Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
chtimie 15 messages
chtimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 13:38
il est juste noter phimosis des pavillions et ma gyneco ma demander de lui ramener les radio!! ptete pour voir si c les deux coter ou pas!! v lui porter demain!! j'en ai peur si elle me dit kil sont boucher tout les deux!! et toi tu doi faire une coelioscopie?? j'ai vu ke sa ce fesai sou anestesie general :shock: sa fait peur quest ce qu il y a ecrit sur ton compte rendu d'hystéro (c'est une trompe ou les 2?) bon courage en tt cas!! biz les filles![/quote]
chtimie 15 messages
chtimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 13:42
il est juste noter phimosis des pavillions et ma gyneco ma demander de lui ramener les radio!! ptete pour voir si c les deux coter ou pas!! v lui porter demain!! j'en ai peur si elle me dit kil sont boucher tout les deux!! et toi tu doi faire une coelioscopie?? j'ai vu ke sa ce fesai sou anestesie general :shock: sa fait peur
chtimie 15 messages
chtimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 13:45
desoler pas encore l'habitude !! premiere foi sur un forum de discution :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 13:55
[quote:489823038e="ludben et son pioupiou"]essaye comme tu dis de voir quelqu'un d'autre c'est bien d'avoir plusieur avis!!![/quote:489823038e] J'ai trouvé 3 centres de pma pas trop loin. :D Je verrai ce que zhom en pense quand il rentre. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 14:01
Hello les filles, :arrow: Ludben, super d'avoir pu sentir bouger ton petit bout, moi je me souviens que la 1ère fois que je l'ai sentie bouger, c'était le jour de l'anniversaire de la mort de ma grand-mère, j'ai du coup bcp pensé à elle, on était très proches... :arrow: Pikette, j'espère que tu pourras commencer le traitement pour ta 2ème IAC mais j'ai un peu peur que ça ne soit trop juste, je croise les doigts pour toi. :arrow: Sugarcane, bon anniversaire, mais désolée du retard, j'espère que tu t'es bien amusée... :arrow: Charlie, je n'ai pas encore reçu les tickets, je viens d'aller voir dans ma boîte aux lettres, mais apparemment, ça prend bcp de temps, comme je te l'ai dit par sms, j'ai commandé des tests d'ovu sur un site français le 28/3 et je ne les ai pas encore reçus. C'est bien la 1ère fois que ça prend autant de temps. Dès que je les reçois, je te préviendrai. Pour le règlement, je préfèrerais par banque car j'ai bien trop peur que ça ne se perde en cours de route si je te les envoie par la poste... De notre côté, nous sommes rentrées de Disney dimanche soir, ma puce était aux anges, elle a pu avoir un autographe de Cendrillon, Blanche-Neige, Minnie, Winnie et j'ai fait des photos. J'essaierai de les mettre pour vous les montrer, mais je ne sais pas encore comment faire, je vais demander à mon homme dès qu'on aura un moment de temps. C'est vrai que c'est beau, c'est plein de magie mais par contre c'est immense, je n'ai vu qu'1/4 du parc à ce qu'il paraît, on est surtout restées du côté des princesses, vous vous en douterez... Bises à toutes et à très bientôt.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 14:02
[quote:1087ddb651="chtimie"]desoler pas encore l'habitude !! premiere foi sur un forum de discution :lol:[/quote:1087ddb651] :lol: c'est pas grave :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 14:07
[quote:79d2520d56="sb110821"]De notre côté, nous sommes rentrées de Disney dimanche soir, ma puce était aux anges, elle a pu avoir un autographe de Cendrillon, Blanche-Neige, Minnie, Winnie et j'ai fait des photos. J'essaierai de les mettre pour vous les montrer, mais je ne sais pas encore comment faire, je vais demander à mon homme dès qu'on aura un moment de temps. C'est vrai que c'est beau, c'est plein de magie mais par contre c'est immense, je n'ai vu qu'1/4 du parc à ce qu'il paraît, on est surtout restées du côté des princesses, vous vous en douterez... Bises à toutes et à très bientôt.[/quote:79d2520d56] Coucou sb, Cool que ta puce était aux anges :!: J'y suis allée y a trèèèès longtemps et j'ai bien envie d'y retourner. :roll: Si tu cherches un site pour héberger les photos, tu peux les mettre sur www.hiboox.com :wink:
chtimie 15 messages
chtimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:45
merci liboune pour t deux adress
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 17:29
[color=red:23566ad620]@sb [/color:23566ad620]c'est vraiment magique de sentir ces pti coup et toi en plus tu l'a senti a une date importante c'est bizar des fois ya des signe qui ne trompe pas!!!jsui sur que depuis ta grand mere veille sur vous de la haut!!!elle est votre bonne etoile! :wink: ah c'est genial que ca vous est plu c'est vrai que c'est feerique !!!en + si ta poupee a pu avoir des autographe c'est encore plus genial !!!j'ai hate de voir les photos!!!bisou!!!
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:29
coucou les coupines !!!! :lol: Me voilà rentrée de Montreal et devinez quoi ???? Ze suis en vacanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! NANANANEREUUUUUUUUUU !!! :? vous allez croire que j'ai 2ans d'âge hein ??? hihihihi.. alors alors, comment allez vous mes jolies ??? :lol: [color=red:dae52868c2]lulu[/color:dae52868c2], contente de te lire un peu !! et tu as senti piou piou ??? roooooo... quelle chance... ça doit être trop chouette ces moments là ! bon , on attend avec impatience la suite de ton blog car là... ça commence serieusement à dater.. LOL [color=red:dae52868c2]lili[/color:dae52868c2], c'est pas vrai ma belle, je ne t'oublie pas !! j'ai juste ommis de te citer mais ze me suis donné une fessée toute seule et promis ze ne recommencerai plus ! c'est cool pour tes resultats, mais elle et comme la mienne ta gyneco, elle appelle pas si tout est normal ! j'te jure, des fois je l'enverrai bien bouler mais bon... ça se fait pas! d'ailleurs je vais bientot devoir prendre rdv avec cette fofolle alors on va bien voir ce qu'elle me dit ! Et l'operation de zhom est une operation assez courante ou pas ? qu'est ce qu'il en dit de tout ça lui ? [color=red:dae52868c2]sb[/color:dae52868c2], ba mince alors pour les tickets, mais tu sais je me souviens que lili reçevais toujours mes lettres et colis avec du retard par rapport aux autres filles donc je sais pas... c'est la poste de belgique qui est lente tu crois ?? LOL pour disney, ta puce a dû s'eclater ! c'est clair c'est assez grand et un enfant doit se sentir comme dans un rêve ! vivement les photos !!! [color=red:dae52868c2] lucie[/color:dae52868c2], coucou ma belle, alors ça bulle encore ? LOL c'est bientôt le verdict !!! j'ai trop hate de savoir !!! tu vas nous le dire hein ??? siteplait..... :cry: ou bien tu peux me le dire rien qu'à moi hein.. je garderai le secret, promis ! ba quoi les filles ? là c'est chacune pour soi !!! MDR mais je rigoleeeeeeeeeeeeee !!! [color=red:dae52868c2]sugar[/color:dae52868c2], alors Madame la trentenaire... hihihi.. on se sent comment ?? et puis euh... tu ne nous a RIEN dit a propos de ta soirée ni de tes cadeaux, allez allez spit it out ! on veut tous les details croustillants ... car ici c'est le club des cochonnes !!!! non mais qu'est ce que tu as reçu de Monsieur ?? [color=red:dae52868c2]pikette[/color:dae52868c2], ba moi j'espère aussi que la 2eme IAC sera la bonne ! par contre aucune idée si c'est trop tard pour les picpic ou pas ! :? je vais croiser mes p'tits doigts pour toi et puis comme mes rrrr vont bientôt se pointer, je vais pouvoir croiser mes jambes aussi !!! MDR et puis la petite dernière : [color=red:dae52868c2]Chtimie [/color:dae52868c2]: [size=24:dae52868c2][color=violet:dae52868c2]BIENVENUE A BORD !!![/color:dae52868c2][/size:dae52868c2] alors toi aussi tu fais partie du club des phimosis ? bon c'est pas un grave pb parait il mais faut savoir si c'est des 2 côtés ou qu'un seul... si c'est les 2 alors faudra passer par la celio et si c'est qu'un seul, tu as des chances de tomber enceinte sans rien faire (enfin, je me comprend, faudra quand meme faire des tp hein ... lol) le medecin ne t'as rien dit lui sur ça ? c'est lui qui peut te dire si c'est les 2 ou qu'un seul ! pfff.. ils foutent plus rien ces toubibs de nos jours ! bref, depuis combien de tps tu essaye d'avoir un bb ? bon, voilà, cette fois-ci je n'ai oublié personne !! hein lili ? d'ailleurs toi, comment vont tes petits cochons ?? ils ont pu rencontrer leur future famille ? BA moi, ça va, mes rrr vont se pointer dans environ 5jrs, vous allez voir.... j'ai dejà eu des tites pertes brunes aujourd'hui mais bon, ça va, meme pas mal ! :lol: Je vous dis quand meme ce qu'a fait mon chef de Cabine en arrivant a Montreal : vous savez la petite musique d'ambiance que l'on met à l'embarquement et débarquement ? eh bien , a peine on s'est posé qu'il a eteint cette musique et il a mis.... trop fort... DALLAS !!!! le spassagers se sont fendus la malle en entendant ça et nous aussi d'ailleurs !!! ah lala... ça va pas nous arriver tous les jours ce genre de truc ! bon, mes belles, je vous laisse, bisous et a plus tard !!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 17:29
[quote:f56d7b8b3b="liboune"][quote:f56d7b8b3b="ludben et son pioupiou"]essaye comme tu dis de voir quelqu'un d'autre c'est bien d'avoir plusieur avis!!![/quote:f56d7b8b3b] J'ai trouvé 3 centres de pma pas trop loin. :D Je verrai ce que zhom en pense quand il rentre. :wink:[/quote:f56d7b8b3b] ah cool!!!pourvu que ton zhom pense comme nous!!! :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:43
Voilà ! Rdv est pris dans un service de pma pour le 09 mai. :wink: La secrétaire s'est assurée qu'il y a des "raisons valables" et le résultat des spermos en est une. :D
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:49
:twisted: pourquoi je reçois pas les alertes moi ???? grrrrrrrrrrrrr cool lili !!! zhom va y aller avec toi ?
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 17:50
[i:9104b2f7e2][color=indigo:9104b2f7e2][size=18:9104b2f7e2]charlinettttttttttteeeeeeeeeeeeeee[/size:9104b2f7e2][/color:9104b2f7e2][/i:9104b2f7e2] contente de te lire ma belle!!! trop fort pour dallas ca devait etre bien drole!!! pour mon blog promi bientot un article je vais devoir rattrape mon retard... j'ai pas fait d'article pour les 3 mois de piou et la j'arrive a 4 mois... pas serieu ca hein!!! sinon tu repars quand? et pour les vilaines mets pas la charrue avant les boeufs!!! :wink: sait-on jamais... :roll: gros bisou ma jolie!!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:53
[quote:876f44b51e="charliesangel72"][color=red:876f44b51e]lili[/color:876f44b51e], c'est pas vrai ma belle, je ne t'oublie pas !! j'ai juste ommis de te citer mais ze me suis donné une fessée toute seule et promis ze ne recommencerai plus ! c'est cool pour tes resultats, mais elle et comme la mienne ta gyneco, elle appelle pas si tout est normal ! j'te jure, des fois je l'enverrai bien bouler mais bon... ça se fait pas! d'ailleurs je vais bientot devoir prendre rdv avec cette fofolle alors on va bien voir ce qu'elle me dit ! Et l'operation de zhom est une operation assez courante ou pas ? qu'est ce qu'il en dit de tout ça lui ? bon, voilà, cette fois-ci je n'ai oublié personne !! hein lili ? d'ailleurs toi, comment vont tes petits cochons ?? ils ont pu rencontrer leur future famille ?[/quote:876f44b51e] Coucou toi, J'espère bien que tu t'es mis une fessée toute seule... :roll: :lol: Pour l'opération de zhom, c'est comme enlever une varice... :roll: Par contre, c'est vraiment pas assuré que ce soit ça la cause du spermo pas top. :? Du coup, l'opération... bah... s'il peut éviter... :roll: Mais il est ok pour dire qu'on doit prendre un autre avis alors j'ai pris rdv en pma. :wink: Encore quelques semaines de patience et je pense qu'on aura un avis plus "pro". :D Et les petits cochons vont bien. Jeudi, le cours se fait au bois, j'espère que je pourrai prendre quelques chouettes photos d'eux avant les cours. Je vous les mettrai. :wink: Et la première famille a choisi son chiot. Enfin... ils ont suivi mon avis. La petite femelle (plus pantouflarde) va aller vivre dans un magasin d'articles pour bébé. Et le petit mec (plus costaud et plus vif) ira chez des adeptes de la marche. D'ailleurs, ils reviennent de 15 jours de vacances "nature" en pleine montagne (sans télé ni téléphone) du côté du Pic de l'Halta, tu connais ? Dis donc... tu pars quand pour Hawaii ? :shock: Et je croise les doigts pour que ta rencontre avec gygy se passe au mieux. :wink: Bisous, ma belle. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.