Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 13:04
Coucou, Comment ca vas ??? Voila les nouvelles du jour ... Bon, bein j'ai passer l'echo, bébé vas tres bien. Pour moi, j'ai des exam. a faire car j'ai du sucre et de la proteine dans les urines. De plus je dois faire des test urinaires toutes les semaines. Controle PDS toutes les semaines aussi. J'ai le test o'sullivan a faire dans la semaine du 20 avril. Et ma prochaine echo, (23 semaines), je la fais le 17 avril et la on saura peut etre le sexe. Bisous
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 23:12
COUCOU LES FILLES!! sb: je suis désolée pour ton verdict :evil: c'est tjrs rageant qd tu commences à y croire et que là PAF les RRR débarquent! pikette et charlie : en lice pour le premier + du poste?! j'espere en tt cas, ce serait cool!!!!!! de mon coté, c'est le qd nimporte nawak car entre le déménagment, les travaux et les soucis perso g fait ni courbe ni rien et je c pas meme à combien de DPO j'en suis exactement! enfin bon no prise de tete quoi!! en +, je me dde si je vais faire ma coelio ce mois ci car je partirais bien en vacances moi! et donc aucune envie d'avoir des cicatrices partout ! :shock: si ca se trouve on passera sur le billard ensemble charlie :wink: bien que je te souhaite d'avoir un + avt tt ca! de mon coté, je prépare mon anniv (mes 30 ans bouhh) ca va etre énorme c'est soirée GRUNGE yeah!! bon je vous embrasse toutes! normalement un technicien doit passer samedi pour intrenet donc je serai en mesure de plus poster! :lol:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 23:13
et j'oubliais : super lucie pour ton écho :P
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 09:58
Bonjour les filles, [u:c562c9663e][b:c562c9663e]Sugar[/b:c562c9663e][/u:c562c9663e], tiens-nous au courant de ta décision pour ta coelio. Et rassures-toi, on ne prend pas un méga coup de vieux quand on franchit le cap de la trentaine... :lol: [u:c562c9663e][b:c562c9663e]Charlinette[/b:c562c9663e][/u:c562c9663e], j'espère que tu es bien revenue à la maison pour assurer les tp et faire le plein de zozos. Bisous à toutes. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:14
coucou, vive le copier/coller :lol: héhéh coucou les filles, vous z'allez bien? alors moi, j'etais absente car j'aidais ma soeur qui se lance dans l'ouverture d'un mag (bijou et vetement) et ca y est nous avons pas mal avancé il est dans les ton noir et framboise, c'est trop beau. et j'ai de la peinture plein les cheveux :? mais bon, framboise sur violet, c'est pas trop choquant :lol: enfin, me revoila, avec une temp qui stagne, (qu'elle continue comme ca ca me plait plutot bien :lol: ) mes sinon, RAS a par le mal de sein :? normal quoi :lol: sinon, je vous embrasse toutes, et pars faire ma douche :wink: gros bisou :wink: et votez pour after, il redescend :cry:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:36
Tiens... :roll: Me semble bien avoir déjà lu ça quelque part... :lol: Je croise les doigts pour ta tempiot, ma pikette. :wink: Mais... que les doigts parce que, comme je sais pas où j'en suis, faut tout de même assurer les tp... :lol:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 21:22
Coucou les filles :) alors pikette, le décompte a commencé?! ca va tu as l'air zen 8) de mon coté, la loose continue : test de huhner super nul!!! bref ma coelio est annulée car mon copian doit passer un spermogramme... bon comme je disais à mon doc gyneco je suis plus à ca pres!!!!!!! bref on verra en fonction du spermo si coelio ou si direct FIV, les 3 lettres qui font mal :wink: :wink: qd je pense que g pris la pillule pdt 10 ans !! j'aurais économisé pas mal si j'ai su lol!! allez les filles je croise les doigts pour que le prochain verdict soit le bon!! c toi pikette non? et apres charlie? bizzz!!
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 21:23
Coucou les filles :) alors pikette, le décompte a commencé?! ca va tu as l'air zen 8) de mon coté, la loose continue : test de huhner super nul!!! bref ma coelio est annulée car mon copian doit passer un spermogramme... bon comme je disais à mon doc gyneco je suis plus à ca pres!!!!!!! et ou iles reds ont débarquées hier : cycle de 26 jours l'hallu! bref on verra en fonction du spermo si coelio ou si direct FIV, les 3 lettres qui font mal :wink: :wink: qd je pense que g pris la pillule pdt 10 ans !! j'aurais économisé pas mal si j'ai su lol!! allez les filles je croise les doigts pour que le prochain verdict soit le bon!! c toi pikette non? et apres charlie? bizzz!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 09:43
Coucou les filles, [u:d20ef32ac2][b:d20ef32ac2]Sugar[/b:d20ef32ac2][/u:d20ef32ac2], m... pour le test de Hunher. :roll: Qu'est-ce qui est mauvais exactement ? Ton zhom n'avait pas encore fait de spermo ? Désolée pour tes rrr aussi. :roll: :? :( Allez, courage ! Madame Cigogne finira bien par passer... :wink: [u:d20ef32ac2][b:d20ef32ac2]Pikette[/b:d20ef32ac2][/u:d20ef32ac2], quels sont tes symptômes ? :shock: :mrgreen: Bonne journée à toutes.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 12:08
coucou, sugar, je suis désolée pour toi, garde espoir surtout, facile a dire hein??? mais si tu as besoin ne nous oublie pas!! lili, mes symptomes??? :shock: bah :arrow: douleurs au seins (normal comme a chaque cycles) :arrow: bonne temp (mais c'est pas un symptomes car elle baisse souvent 2j apres mes rrrr) :arrow: quand je tousse j'ai parfois des douleurs dans le ventre (mais heu... bah rien :lol: ) voila, donc comme tu peux le voir, rien de bien nouveau par rapport a d'habitude :wink: gros bisou :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:35
[quote:d04fa300ee="pikette"] :arrow: douleurs au seins (normal comme a chaque cycles) :arrow: bonne temp (mais c'est pas un symptomes car elle baisse souvent 2j apres mes rrrr) :arrow: quand je tousse j'ai parfois des douleurs dans le ventre (mais heu... bah rien :lol: ) voila, donc comme tu peux le voir, rien de bien nouveau par rapport a d'habitude :wink: [/quote:d04fa300ee] T'as tout de même une très belle temp :D Elle monte si haut d'habitude ?
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 13:58
coucou par ici!!! :wink: pikette lili a raison ta temp est si haute habituellement? sugar oh jsui desolé je sais pas quoi dire... je t'envoi tout plein de bisou!!! charlinette elle est ou??? :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:59
[quote:604980da03="liboune"][quote:604980da03="pikette"] :arrow: douleurs au seins (normal comme a chaque cycles) :arrow: bonne temp (mais c'est pas un symptomes car elle baisse souvent 2j apres mes rrrr) :arrow: quand je tousse j'ai parfois des douleurs dans le ventre (mais heu... bah rien :lol: ) voila, donc comme tu peux le voir, rien de bien nouveau par rapport a d'habitude :wink: [/quote:604980da03] T'as tout de même une très belle temp :D Elle monte si haut d'habitude ?[/quote:604980da03] oui elle monte souvent comme ca, mais le hic c'est qu'elle ne redscend que pendant mes rrrr :cry: du coup je ne m'y fie pas trop pour le moment :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:00
[quote:125842801f="ludben et son pioupiou"]coucou par ici!!! :wink: pikette lili a raison ta temp est si haute habituellement? sugar oh jsui desolé je sais pas quoi dire... je t'envoi tout plein de bisou!!! charlinette elle est ou??? :wink:[/quote:125842801f] j'ai repondu au dessus :lol: et heu... charlie je crois qu'elle est soit en vol (AF) soit en vol (LUC) :lol:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 14:08
[quote:800a44f2a7="pikette"][quote:800a44f2a7="ludben et son pioupiou"]coucou par ici!!! :wink: pikette lili a raison ta temp est si haute habituellement? sugar oh jsui desolé je sais pas quoi dire... je t'envoi tout plein de bisou!!! charlinette elle est ou??? :wink:[/quote:800a44f2a7] j'ai repondu au dessus :lol: et heu... charlie je crois qu'elle est soit en vol (AF) [color=red:800a44f2a7]soit en vol (LUC) [/color:800a44f2a7]:lol:[/quote:800a44f2a7] :lol: :lol: :lol: cochonne!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.