Help j'ai besoin de vos lumiere SVP

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 23:37
HELP les filles, c la premiére fois que g un bo fofo de 15mm et demain matin je dois faire une picpic pour provoké l'ovulation donc g ete chercher le produit en pharmacie et il y a 2 flacon une poudre et un solvant dans une sorte d'ampoule si g bien compris je dois avec une seringue prendre le solvant le mettre dans la poudre ensuite récupéré le mélange et me l'injecté ..... est ce ke c ca?????? car c'ete prévue ke ma cousine vienne me l'injecté mais elle a eu une urgence elle é de garde et habite trop loin et come c samedi demain tt els generaliste son fermer je suis dans le K K si kkn peu m'ecléré s'il vous plait est ce k'une d'entre vous fait ses injections seul ou pas :? le pharmacien ma dis ke c possible mais fo du courage et g pensé allez demain avec mon kit et tt ce k'il fo a une pharmacie mais je dois en trouvé une de garde :? ca sera pas simple !!! HELP :roll:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 23:44
...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 09:18
Mohad, pourquoi n'appelles tu pas une infirmière ??? Moi pour mes piqures, c'est ce que je fais ... Même si ma pic de déclenchement d'ovu est à 21H elle vient ... Sinon pour le mélange de ta pic, c'est exactement çà : prélever le liquide, le mettre dans la poudre, bien mélanger et aspirer le mélange ... Si tu le fais toi même, nettoies bien à l'alcool avant ET après la pic ... Pince son ventre, pique, relache la peau, injecte le produit tout doucement et voilà ... Moi ma pic de déclenchement d'ovu est sous forme de stylo déjà prêt à l'emploi, çà évite toutes ces préparations ... Appelle quand même une infirmière, tu seras plus zen ...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 10:12
Comme je les expliké je sais pas appelé une infirmiére c'ete prévue ke ma cousine vienne mais elle a une urgence et les pharmacie pret de chez moi son fermer jhier soir g pris mon temps et g lu le kit ke le medecin ma donné et je vais la faire seul :) c vrai ke g une peur bleu des pikure mais ca devrais allez lol merci bcp les filles pour vos reponse bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 10:54
voila la picpic est faite trés simple je pense ke c ete le ft de piké tt seul ki ma friner mais pour finir ca va g rien senti hihihi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.