Encore une Petite nouvelle !!!

Discussions

Auteur
Message
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:05
Bonjour, et oui moi aussi je commence le même parcours que vous. pour faire court ; mon mari a une oligospermie sévére donc l'urologue nous a envoyé vers un centre de PMA ; mais RDV uniquement en Mars. en attendant j'ai toute une série d'examen à faire ; hysterosalpingographie ( que je fais Samedi ), biopsie ...... histoire d'arriver avec un max de résultats. Donc comme vous, nous avons reçu une douche froide et maintenant on reprend le dessus pour mettre toutes les chances de notre coté même si ce n'est pas tous les jours faciles! J'éspère pouvoir partager ici mon parcours et m'enrichir de vos experiences. merci d'avance Caro
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 22:36
Bonsoir et Bienvenue à toi. Je sais que c'est pas facile. Moi aussi j'ai fait une hystéro en octobre 2006 et ils ont découvert une trompe bouchée. Pour notre cas, c'est surtout moi qui est des soucis : glaire épaisse. Je te souhaite du courage. Quelles sont les solutions qui d'offrent à vous? Carole
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 19:15
bonjour Carole, et bien pour le moment nous ne savons pas vraiment ce qui va se passer. nous devons tous 2 faires des examens avant de connaître la suite ( hystero demain matin !!!) et c'est ce qui est difficile ; l'attente et l'interrogation ! ( comme tout le monde ici ) mais nous n'avons pas le choix , noux faisons confiance aux médecins! merci de ton soutien , ça fait plaisir ! et toi ? quel est ton parcours ? si ce n'est pas indiscret merci encore et à bientôt Caro
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 20:29
bonjour car062490, bienvenue parmis nous. Ce ne sont pas des moments facils à passer mais il y a toujours des solutions. Moi j'ai 32 ans et mon mari aussi. Nous avons souhaité de fonder notre famille à l'âge de 22 ans. Lorsque nous avons appris que des problèmes étaient présents, ça été la douche froide. J'ai eu mes périodes de doute, de déprime et de pleurs. Heureusement que j'ai un mari génial toujours présent pour me secouer. On s'est battu et on n'y est arrivé. Après 5 insiminations artificielles, 9 FIV ICSI, nous avons une adorable petite fille qui a un an. Ce 15 janvier, j'ai remis un embryon congelé et le test est le 28. Tout ça pour te dire qu'il faut y croire. Je suis là si tu veux en parler. Je suis de tout coeur avec toi. Bisous Angélique
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 10:49
Merci Angélique ! en effet ça fait du bien d'en parler avec des gens qui comprennent et qui savent ce que c'est ! J'ai 29 ans et mon mari 31 ! et ton message nous donne beaucoup d espoir ! ce matin je suis allée faire mon hystéro et à priori tout a l'air OK ! prochaine étape ; une biopsie en Février ... avant le grand RDV en mars pour savoir ce que nous allons faire vraiment. je serai ravie de partager mon experience ! merci encore et je te souhaite le meilleur pour le 28 ! Caro
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 13:49
Coucou Caro, Je suis contente que mon petit message te fait du bien. Tant mieux pour ton hystéro, c'est déjà quelque chose de bien. TU vas voir tu vas y arriver, on a toutes notre petite étoile. Et, je peux te dire que ces huits ans m'ont semblés longs. Mon mari m'a fort soutenue. C'est important d'être entourée. Et, toi, de ton côté, tu es bien entourée? Tu verras un jour tu auras ton ++. ET, on oublie toutes nos années de galère. Je suis là si tu as besoin. Courage. Angélique
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 20:30
oui Angélique je suis bien entourée ; mon mari est formidable et mes parents nous réconfortent beaucoup ! je me doute qu'à la vue de la frimousse de ta crevette, tu as oublié toutes ces années d'attente avec des hauts et des bas ! nous nous n'en sommes qu'au début et tu as raison je suis certaine que notre étoile va nous guider ! merci encore pour ton soutien Angélique ! a bientôt j'éspère ! Caro
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 13:50
coucou Caro, comment vas-tu aujourd'hui? Moi, entre les deux, mon test est demain et la pression commence à monter. Je pensais que je serais moins nerveuse vu que j'ai une petite fille. Mais non, le stess est toujours présent. Je te laisse déjà. Mais si tu as besoin, je suis là. Bon dimanche. Angélique
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:27
Bonjour Angélique , et bien ça va , même si j'ai eu quelques douleurs suite à mon examen d'hier ! mes meilleures pensées t'accompagnent pour demain ! tiens moi au courant !!!! moi demain , résultat de mon hystéro ! courage et pense à ta poulette ! bonne soirée Caro.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 09:13
Bonjour Tistan, Bonne chance pour ton test d'aujourd'hui. Fais-nous connaître le résultat. A très bientôt.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 16:36
bonjour, voilà, j'ai fait mon test hier, il est négatif. Je n'ai pas le moral. Je pensais que j'aurais eu moins dure mais non. ça fait toujours autant mal. J'ai mis 8 ans pour ma puce et je ne sais pas si j'aurais la force d'attendre autant d'année. Mon mari est présent à mes côtés mais je n'arrive pas à remonter la pente. Je me sens vraiment pas bien. Je pense que dans 2,3 jours ça ira mieux. Enfin, j'espère!!!! Bonne soirée. Angélique
caro62490 13 messages
caro62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:37
Bonsoir Angélique; je suis désolée pour toi ! mais il faut garder espoir et le moral ! regarde ta petite poulette et ça devrait aller mieux ! moi non plus aujourd'hui c'est pas la forme ! mais je me force a garder le moral même si ce n'est pas toujours facile ! et dis toi que moi je ne suis qu'au début !!!!! allez bonne soirée et si tu as besoin , n'hésite pas ! je suis ravie de converser avec toi ! courage Caro
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 11:51
Bonjour caro, Alors, tu n'as pas non plus le moral. On va essayer de se le remonter alors!!!!! Tu as eu les résultats de ton hystéro? Où en es-tu dans tes examens? Dis-toi que tou ces examens c'est pour la bonne cause. Pour nous, on ne sait pas ce qu'on va faire par la suite. Les médecins ne veulent plus refaire de FIV et naturellement c'est pas popssible. Je pense que c'est pour cela que j'ai dure. Mon mari souhaite prendre du recul un an. Mais je trouve ça long. Alors, je me pose beaucoup de questions. Je te souhaite une bonne journée. Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 15:57
Bonjour Tistan, Je ne comprend pas les médecins, tu ne peux plus par la FIV simple mais il y a encore la FIV ICSI. Pourquoi ne te la proposent-ils pas? Ce n'est pas normal.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 16:43
[quote:c5435e9d34="sb110821"]Bonjour Tistan, Je ne comprend pas les médecins, tu ne peux plus par la FIV simple mais il y a encore la FIV ICSI. Pourquoi ne te la proposent-ils pas? Ce n'est pas normal.[/quote:c5435e9d34] Bonjour sb110821, Excuse-moi, je ne l'ai noté mais mes FIV étaient avec ICSI. En fait, le problème pour eux, c'est que je suis porteuse d'une maladie génétique. Avant de me remettre les embryons, ils font un DPI( analyse d'embryons). A ce stade, je perds énormément d'embryons. De plus, ils sont de moins bonnes qualités puisqu'ils ont été manipulé. Ils disent que si on recommence c'est l'échec. C'est ça que j'ai difficile. Mon mari souhaite prendre du recul un an et puis d'en reparler. Mais je trouve ça long. De toute façon, je vais remonter la pente, il faut laisser le temps au temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.