Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:12
[quote:d279c07046="mammouth38"]pauvre camille, je suis désolès pour toi et pour ta grand mère, j'espere que tu vas tenir le coup. bon courage, je ne peux malheureusement rien te dire d'autre, je comprend ta soufrance.[/quote:d279c07046] Coucou les filles Désolée si je ne suis pas trop presente et MERCI beaucoup pour votre soutien à toutes Ma grand-mère est décédée mardi, l'enterrement est mercredi, 1 jour aprés mon anniversaire Je suis triste
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 18:55
[quote:9d7ec261ed="camille8907"][quote:9d7ec261ed="mammouth38"]pauvre camille, je suis désolès pour toi et pour ta grand mère, j'espere que tu vas tenir le coup. bon courage, je ne peux malheureusement rien te dire d'autre, je comprend ta soufrance.[/quote:9d7ec261ed] Coucou les filles Désolée si je ne suis pas trop presente et MERCI beaucoup pour votre soutien à toutes Ma grand-mère est décédée mardi, l'enterrement est mercredi, 1 jour aprés mon anniversaire Je suis triste[/quote:9d7ec261ed] toute mes condoleances camille courage !!! il n'y a rien d autre a ajouter....
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:00
[quote:45d42bab57="camille8907"][quote:45d42bab57="mammouth38"]pauvre camille, je suis désolès pour toi et pour ta grand mère, j'espere que tu vas tenir le coup. bon courage, je ne peux malheureusement rien te dire d'autre, je comprend ta soufrance.[/quote:45d42bab57] Coucou les filles Désolée si je ne suis pas trop presente et MERCI beaucoup pour votre soutien à toutes Ma grand-mère est décédée mardi, l'enterrement est mercredi, 1 jour aprés mon anniversaire Je suis triste[/quote:45d42bab57] Coucou Camille Je suis désolée pour toi :cry: .On est toute avec toi :roll: .Courage :!: Je ne peux rien te dire d'autres :(
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 23:04
Bonsoir les filles, :arrow: [b:8bcd8ed6af]Boubie54 [/b:8bcd8ed6af]: johanne a raison, c'est pas facile comme cas.T° pas forcément cohérente avec le résultat du test et les effets que tu as. Moi j'avais aussi un plateau bizarre en 2ème phase. :arrow: camille : toutes mes condoléances aussi. Je sais que tu aurai aimé qu'elle connaisse ton bb. Courage. En ce qui me concerne, un autre cycle commence, donc lundi écho de contrôle pour voir si j'ai encore des kystes. Si j'en ai plus, j'espère qu'elle me fera le traitement. Allez encore une fois courage, je sais c'est long mais ça viendra. Carole
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 10:37
Bonjour à toutes :) Comment allez vous en ce Samedi :?: Moi je viens de me lever avec mon homme :D .Il est parti chercher des ptits croissants :D .Miam :!: Sinon,je suis un peu dans le doute :? .Voilà j'ai pri ma T° et j'étais à 36.9° :( .Alors si je suis à 8DPO,tout va bien,c'est peut être la nidation :roll: ,mais si j'en suis vraiment à 11DPO,c'est mauvais signe que ça baisse,car j'ai regardé sur ma courbe du mois dernier et ça a commencé à baisser à 11DPO :( . Je suis un peu triste :( ,car en fait j'ai bien peur que mon homme y soit pour quelque chose aussi :( .Ma gygy m'avait dit le mois dernier que quand je reviendrai en Janvier,il faudra que mon homme fasse un spermogramme pour voir si de son côté tout va bien :( .Alors bon,quand je lui ai dis le mois dernier,il a pri un coup sur le moral :( . J'ai rendez vous chez la gygy le Jeudi 24 Janvier :roll: . Si vous pouvez me rassurer sur ma courbe et sur mon homme,j'apprécierai beaucoup :wink: . J'ai une ptite question en même temps :wink: ,est ce que le spermogramme est payant :?: Bisous les filles
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 13:12
coucou ne t inquiete pas ma belle attends soit patiente et ne te decourage pas tu veras bien !!!moi je garde espoir et comme je te disais c est cool deja que t es des cycles qui redeviennent normaux!!! dis moi t as deja fais bilan hormonal pds FSH LH et prolactine? si oui doit on la faire a un moment precis du cycle ou non?
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 14:12
salut à toutes Pour te répondre le spermogramme est pris en charge par la sécurité sociale et le complément par ta mutuelle En ce qui concerne ton homme, je sais que ca peut etre difficile, mon homme en a fait un au mois de décembre et en refait un vendredi prochain ca le stresse et trouve ca frustrant mais bon maintenant on c'est de quoi on parle et on est plus dans le flou. bises Emilie
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 15:26
Bonjour à toutes, Pour moi aussi 36.9° ce matin! Mais bon, je ne crois pas qu'il faille te décourager maintenant Johanne, tu as une belle courbe... il faut attendre... :? . Moi ma courbe elle est très bizzard... Je sais que je n'ai pas ovulé à J24, aucune glaire, aucuns autres symptomes. Alors, si ce n'est pas possible que j'ai ovulé entre J16 et J18, c'est que je n'ai pas ovulé du tout. Ca ce peut ca :?: Bon, pour moi aussi de toute facon tout ce qu'il y a a faire c'est d'attendre... Là j'en suis à J27 sur un cycle de 30-31 jours... Il ne me reste plus beaucoup de temps avant les rrr :twisted: :twisted: . (en souhaitant qu'elles n'arrivent pas mais j'y crois pas trop pour ce mois ci...) Bizz à toutes,
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 17:33
[quote:a7218988e4="maryloustone"]coucou ne t inquiete pas ma belle attends soit patiente et ne te decourage pas tu veras bien !!!moi je garde espoir et comme je te disais c est cool deja que t es des cycles qui redeviennent normaux!!! dis moi t as deja fais bilan hormonal pds FSH LH et prolactine? si oui doit on la faire a un moment precis du cycle ou non?[/quote:a7218988e4] Coucou Je sais qu'il faut garder espoir mais ça décourage quand même d'espérer et de ne rien avoir au bout du compte :( . J'ai déjà fais un bilan hormonal mais je l'avais fais en Août quand mon cycle était irrégulier.Je ne pense pas qu'il y est de moment précis :? .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 17:36
[quote:18ffbb74c1="rouffi867"]salut à toutes Pour te répondre le spermogramme est pris en charge par la sécurité sociale et le complément par ta mutuelle En ce qui concerne ton homme, je sais que ca peut etre difficile, mon homme en a fait un au mois de décembre et en refait un vendredi prochain ca le stresse et trouve ca frustrant mais bon maintenant on c'est de quoi on parle et on est plus dans le flou. bises Emilie[/quote:18ffbb74c1] Coucou Emilie Merci de me répondre :wink: .Oui il se sent frustré mais bon pour l'instant rien est fais donc on verra :? Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 17:44
[quote:8f94a0007a="Vicky84"]Bonjour à toutes, Pour moi aussi 36.9° ce matin! Mais bon, je ne crois pas qu'il faille te décourager maintenant Johanne, tu as une belle courbe... il faut attendre... :? . Moi ma courbe elle est très bizzard... Je sais que je n'ai pas ovulé à J24, aucune glaire, aucuns autres symptomes. Alors, si ce n'est pas possible que j'ai ovulé entre J16 et J18, c'est que je n'ai pas ovulé du tout. Ca ce peut ca :?: Bon, pour moi aussi de toute facon tout ce qu'il y a a faire c'est d'attendre... Là j'en suis à J27 sur un cycle de 30-31 jours... Il ne me reste plus beaucoup de temps avant les rrr :twisted: :twisted: . (en souhaitant qu'elles n'arrivent pas mais j'y crois pas trop pour ce mois ci...) Bizz à toutes,[/quote:8f94a0007a] Ben on est deux alors :wink: .Je suis assez démotivée c'est vrai :( .Mais aprés plusieurs échecs,je n'y crois plus trop,enfin... :roll: . Ta courbe est un peu bizard c'est vrai mais on dirait qu'elle a monté en trois fois :? : à J16,à J18 et à J22 :? . Il faut que tu patientes comme moi :roll: .C'est trés long :!: Par contre,oui j'ai déjà pu lire qu'il était possible qu'on n'ovule pas sur certains cycles :? Bisous à toi :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 19:08
ah non non et non!!!! johanne il fo y croire fo garder ce petite espoire meme si il é tt petitttttttttt :evil: tu c c une bonne chose que gygy est porposé le spermo a ton homme au moins vs serez fixé bientot moi aussi g eu trés trés peur !!! j'ai ete super negative quand elle m'en a parlé mais c rassurant aprés comme ca vs serez fixé et les vrai essai pouront enfin commencer !! :wink: Pour ma part je compte meme plus a kel jour je suis j'attends ke mes :twisted: regle avec impatiente et j'y pense bcp moins qu'avant comme je suis tjr a l'hopital avec ma gd mére sauf auj ou g ete la voir tard !!! zhom avais une soirée hier il é rentré a 7h00 du matin j avais pas envie de l'accompagné !! mais je les quand meme attendu jusqu'a ce qu'il rentre donc auj levé a 15h30...c un point negative par rapport a mon regime mais ca va je suis boosté depuis mercredi -2.8kg sur la balance je suis contante et j'espére faire -6kg avant le prochain rdv chez gygy j'y crois !!! allez vs decouragé pas les filles on aura ete patiente pour avoir le plus bo d bb il sera tellement aimer !!!! et désiré !!!!!!!!!!!! je vous embrasse toutes :D
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 11:23
[quote:0e44758b96="johanne5994"][quote:0e44758b96="Vicky84"]Bonjour à toutes, Pour moi aussi 36.9° ce matin! Mais bon, je ne crois pas qu'il faille te décourager maintenant Johanne, tu as une belle courbe... il faut attendre... :? . Moi ma courbe elle est très bizzard... Je sais que je n'ai pas ovulé à J24, aucune glaire, aucuns autres symptomes. Alors, si ce n'est pas possible que j'ai ovulé entre J16 et J18, c'est que je n'ai pas ovulé du tout. Ca ce peut ca :?: Bon, pour moi aussi de toute facon tout ce qu'il y a a faire c'est d'attendre... Là j'en suis à J27 sur un cycle de 30-31 jours... Il ne me reste plus beaucoup de temps avant les rrr :twisted: :twisted: . (en souhaitant qu'elles n'arrivent pas mais j'y crois pas trop pour ce mois ci...) Bizz à toutes,[/quote:0e44758b96] Ben on est deux alors :wink: .Je suis assez démotivée c'est vrai :( .Mais aprés plusieurs échecs,je n'y crois plus trop,enfin... :roll: . Ta courbe est un peu bizard c'est vrai mais on dirait qu'elle a monté en trois fois :? : à J16,à J18 et à J22 :? . Il faut que tu patientes comme moi :roll: .C'est trés long :!: Par contre,oui j'ai déjà pu lire qu'il était possible qu'on n'ovule pas sur certains cycles :? Bisous à toi :wink:[/quote:0e44758b96] Bonjour les filles, :arrow: Camille : je suis vraiement désolée pour ta grand-mère, je sais ce que sait de perdre quelqu'un, j'ai perdu mon père il y a 7ans, il n'avait même pas 50 ans, se sont des moments difficiles de notre vie mais le temps apaise beacuoup de choses et puis ta mamie sera tjrs prés de toi, courage :arrow: Carole : j'espère que tu n'auras plus de kystes Carole afin de reprendre un nouveau traitement, merci pour ta réponse de l'autre jour et tu as raison aussi il faut éviter de trop se poser de questions mais parfois c'est plus facile à dire qu'à faire mais rassure toi je ne t'en veux pas du tout, en tout cas tiens moi au courant de tes résultats :arrow: johanne : il ne faut surtout pas être défaitiste, pour le moment tu ne sais pas alors garde espoir et puis tu n'as plus longtemps à attendre pour être sûr alors accroche toi et puis si vraiement ce n'est pas pour cette fois ci et bien un nouveau cycle recommencera, on est toutes là pour se soutenir et se remonter le moral alors crois y !! :arrow: Vicky : toi aussi bientôt le résultat ... Quant à moi et bien ma temp continue d'être au dessus des 37° mais je sens que se ne sera pas pour ce mois ci, je pense avoir ovulé le 16 car j'avais super mal au ventre et évidemment pas de tps à ce moment là mais c'est pas grave, enfin on verra bien de toute façon si j'ai ovulé le 16 je devrais avoir mes règles le 30 donc comme vous il faut attendre ou alors je ferai une prise de sang le 25 ou le 26, voilà les dernières nouvelles les filles Eugénie
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 11:30
Bonjour les filles :!: Je suis désolée de vous donner mes ondes négatives :( mais je suis tellement dans le doute encore :? . Ma T° était de 36.9° comme hier :roll: .Je garde un peu espoir car c'est vrai que ce n'est pas encore foutu :wink: .Si j'atteint 15DPO,je ferais un test car comme la courbe m'indique une ovu le 11 mais que je pense avoir plutot ovulé le 8 :roll: .Je me base sur ce que je pense :) . Je doute encore car ma T° a baissé quand même de 37.1° à 36.9° :? .Mais le principal,c'est de ne pas avoir de douleurs de :evil: car le mois dernier,de toute façon,j'ai eu mal au ventre pendant 15 jours :!: Et les douleurs ont été plus fortes pour mes :evil: et je savais qu'elles arrivaient :( . C'est trés dure d'attendre comme ça le verdict :( .On y croit tous les deux :wink: . Bisous à vous les filles
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 11:38
Eugénie30 :arrow: Merci pour ton soutien :wink: .Je sais que c'est encore trop tôt pour se prononcer mais c'est trop dure d'attendre :( .Et j'en perd le moral :roll: .Mais bon comme je le disais plus haut,le principal est que je n'ai pas de douleurs de :evil: car le mois dernier,mes maux de ventre n'étaient pas bons signes :roll: . Ta T° est bien haute dis donc :!: Ouai je sais que tu attends comme nous :roll: Mais bon vu tes T°,je dirais que tu as ovulé le 13 :? Donc tu étais en plein dans les TP :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.