Question apres clomid?

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 22:19
Voila,j ai pris clomid 6mois et d apres mes echo et prise de sang,il fonctionnait très bien sur moi mais bon la belle rencontre n a pas eu lieu!! Ici j ai du arreter le traitement au moins 3 mois car plus de 6 mois sous clomid de suite c est pas bon !! Ma question est la suivante:une d entre vous a t elle été enceinte apres avoir pris clomid quelques mois sans + pendant le traitement mais un + apres le traitement(quand il a été stopé) ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Mais bon j espere que oui !! :lol:
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 07:09
[quote:8cadb190c5="chupa72"]Voila,j ai pris clomid 6mois et d apres mes echo et prise de sang,il fonctionnait très bien sur moi mais bon la belle rencontre n a pas eu lieu!! Ici j ai du arreter le traitement au moins 3 mois car plus de 6 mois sous clomid de suite c est pas bon !! Ma question est la suivante:une d entre vous a t elle été enceinte apres avoir pris clomid quelques mois sans + pendant le traitement mais un + apres le traitement(quand il a été stopé) ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Mais bon j espere que oui !! :lol:[/quote:8cadb190c5] moi j'ai apris hier que jetais enceinte grace a clomid et cela apres mon premier mois de traitement
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 07:31
Felicitation!!! Rappelle toi on s'était parlé au début du mois j'ai commencé clomid le 25 déc. ovu prévue ce week end j'espère avoir autant de chance que toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur bb
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 07:32
[quote:1c19458662="sophie34560"]Felicitation!!! Rappelle toi on s'était parlé au début du mois j'ai commencé clomid le 25 déc. ovu prévue ce week end j'espère avoir autant de chance que toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur bb[/quote:1c19458662] oui je me souvient mtn je te souhaite la chance que j'ai tres vite ont peut continuez a ce parlez il y a pas de raison
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 13:19
Je sais ,je t ai m^me félicité!!! :wink: Mais c est pas ma question,je demande si c est arrivé à quelqu un d avoir eu un + sans clomid mais en l ayant pris quelque mois avant ? Comme moi suis plus sous clomid mais je l ai pris 6 mois avant!!!
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 18:12
j'ai passé une écho et aujourd'hui et le plus gros mesurait 12 millimètre, je sais pas si c'est bon signe????? l'écographe avait l'air satisfait mais qd je lis sur certains forum j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup pr ovuler. Je me monte la tête et du coup je suis trop déprimée.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 18:37
C est vrais que 12mm c est pas énorme mais tout dépend tu es ou dans ton cycle,si tu ovules dans quelque jours le foicule va encore grossir!! Il dois etre entre 16 et 22 mm pour etre bon !!! Courage !! :wink:
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 17:04
merci pour ta réponse, je l'ai fait à J12
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.