Envie bb, mais pb pillule

Discussions

Auteur
Message
mylie08 1 messages
mylie08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 20:02
Bonjour a toute, et a tous. Depuis quelques temps avec mon compagnon nous voulons avoir un bébé. Mais j'ai pris la pillule depuis 4 ans, et c'est vrai que je m'inquiète. J'ai arréter la pillule depuis 3 mois, et lors du mois ou j'ai arrété, après mes règles finient j'ai eu donc des relations. Une semaine après j'avais des pertes (je pensais que c'était du au stresse, car à ce moment là j'avais quelques problèmes) Mais ensuite ça s'est concrétisé en règle, je perdais encore beaucoup alors que ça fesait une semaine et demi que je n'avais plus mes règles. Aujourd'hui encore mes régles sont irrégulières et je ne sais donc pas comment je peux savoir si je peux tomber enceinte ou pas. Est ce que même en ayant ses règles on peut avoir un enfant, c'est bien la question que je me pose....? Merci a tous
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 20:10
si je peut te rassurer on peut tomber enceinte avec la pilule mais aussi comme tu la prend depuis longtemps il fo laisser ton corps s abituer a ne pas la prendre car ma soeur prend la pilule depuis 5ans et la arretee la mais ne tombe pas enceinte car son gyné lui as dis kil fallais laisser fer les chose et ke son corps devais ce remettre en route mais la el est réglée comme une horloge donc patience je suis de tt coeur avec toi bonne continuation et bonne chanec pour la suite mais oui tu peut tomber enceinte mm avec la pilule bizzzzzzzz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 20:14
oui si le cycle es court c que lovulation a lieu durant les regle ou quelques jours après...donne toi quelques mois encore...note sur un calendrier tes jours avec regle et tes jours sans et essaie de voir si ca se suit... le temps de prise de pillulle na pas de lien avec la fécondité etais tu régulière avant la prise de pillule?si non pas étonnant que tu ne le sois pas encore si oui ca devrais se replacer d'ici peu.. les règle durant la pillulle sont artificielle... tu peux aussi consulter un gygy pour commencer ca pourrais te donner quelques piste...
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 20:16
bonsoir il y a beaucoup de femmes dans ton cas si vraiment tu as un doute va faire un test . OUI on peu etre enceinte et avoir etre enceinte mais normalement nous devons pas les avoirs. pour mon cas j ai mis 8mois a tombé enceinte des cycles de 32 jours. et le jours ou je suis tombé enceinte j en étais preske sur car j ai eu des petite perts marron ki a duré meme pa 1jour voila ce ke je peu te dire mai toute les femmes sont différentes je te souhaite un beau++++rapidement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.