Clomid

Discussions

Auteur
Message
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 20:39
Je commence le clomid dans 1 mois et je voudrai juste avoir des infos: fait on des echos ou prise de sang pendant le traitement pour vérifier si il ya une ovulation? merci pour vos réponses les filles
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:08
[quote:3420e82274="sophie34560"]Je commence le clomid dans 1 mois et je voudrai juste avoir des infos: fait on des echos ou prise de sang pendant le traitement pour vérifier si il ya une ovulation? merci pour vos réponses les filles[/quote:3420e82274] Bonjour, pour moi perso, rien de tout ça juste une visite une fois par moi avec ma courbe de température du mois et si pas ovulation j' avais clomid. Là comme j' ovulais bien , je n' avais que duphaston car je manquais d' hormone et aprés 2 mois de traitement dudu je suis tomber enceinte.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:24
[quote:e4226102ac="sophie34560"]Je commence le clomid dans 1 mois et je voudrai juste avoir des infos: fait on des echos ou prise de sang pendant le traitement pour vérifier si il ya une ovulation? merci pour vos réponses les filles[/quote:e4226102ac] j'ai lu beaucoup d'article sur ce forum a ce sujet et yen avait pas mal qui disait qu'effectivement il fallait un suivis pendant le traitement !!! mais moi perso j'ai eu ce traitement pendant deux mois parceque je n'ovulais plus et je suis tombé enceinte !!!!!!!! mais je n'ai eu aucun suivi pendant le traitement !!!!!! j'ai fais un tas d'exam avant mais pas pendant !!!! et la j'attend ma petite puce pr fevrier !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.