Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 11:19
MERCI Emilie pour tes explications !!!! En faite je pensais faire une PDS mardi matin soit 11 jours après ovulation présumé ... Tu crois que ça sera trop juste !!! C'est bête mais chéri n'a tellement pas envie d'aller au labo !!! Et puis j'ai tellement envie d'un +++ pour noel ...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 13:23
Je pense que çà fait un peu juste Niky ... Mais comme tu parles d'ovulation présumée, peut être auras tu ovulé avant et du coup, si c'est +++, tu le sauras ... Dans le doute, fais quand même ta pds ce jour là ... et si c'est --- attends un peu avant d'être déballée, pour refaire une pds quelques jours après ... Je te souhaite un beau +++ pour Noel, Niky !!! :D
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:00
MERCI ENCORE Emilie pour tous tes mots gentils !!! Je verrais lundi comment est ma courbe et peut être que mardi j'irai faire ma PDS ... on verra !!! En tout cas je vous tiens au courant ... Ca serait tellement bien que l'on est nos +++ pour noel ... J'arrête pas d'y penser !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 14:14
C'est normal de se soutenir Niky, on est toutes dans la même galère ... Moi aussi je m'étais mise la pression du +++ pour Noel mais j'arrête : si c'est --- çà va encore être pire que les autres fois ! :wink: En plus j'ai mes résultats le 24 décembre !!! Donc oui, je veux arrêter de me mettre la pression mais la date me rappelle forcément les fêtes !!!! En bref, j'ai plein de noeuds dans le cerveau !!! :lol:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 15:19
C'est sur qu'en ce moment je cogite ... Entre les essais bébé, les fêtes, les cadeaux de noel à faire ... et le pire le boulot ! C'est pas facile à tout gérer surtout que j'ai envie de rien, sauf d'un beau +++ Tu fais quoi dans la vie ??? Tu es d'où ???
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 17:49
Je suis du pas de calais .... Je bosse en banque mais je suis en arrêt pour les traitements ... J'ai essayé plusieurs fois de cumuler les 2 et c'est trop dur à gérer ... Et aussi,plus t'es crevée, moins y'a de chance plus le +++ ... Donc voilà, j'ai choisi mon bébé plutôt que le boulot :wink: !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 18:47
Bonsoir ... Alors moi je suis secrétaire dans une p'tite entreprise de menuiseries - vitrerie, je suis toute seule au bureau avec mon boss et il n'est pas souvent là ... C'est bien d'un côté je suis tranquille mais d'un autre il y a des fois où j'ai du mal à me mettre au travail ... surtout en ce moment ou je pense qu'au bébé tout le temps, du coup j'avance pas !!! Sinon tu es en arrêt depuis quand ??? Je comprends que tu choisisses ton bébé à ton boulot, c'est quand même plus important ! Mais ça ne doit pas être facile pour toi !!! Bonne soirée à bientôt
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 18:59
Au faite j'ai reçu mes plantes ... J'ai l'impreesion que c'est surtout pour traiter mon stress !!! Dons j'ai 6 gelulles de PROPOLIS à prendre chaque jours pendant 10 jours et 6 goutes avant chaque repas de "gemo-stress" c'est fait avec des bourgeons de figuier + tilleul + olivier. Et toi c'est quoi tes plantes ???
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 09:43
Effectivement Niky, j'ai bien l'impression que çà ne concerne que ton stress !!! Moi c'est MATERNEA FEMME ET HOMME ...le tout pour 35 € par mois POur moi, il y a : - discoréa - huile d'onagre - arginine HCI - Maca - Gattilier - Zinc - Vit B5 - Fer - Vit B6 - Vit B9 (acide folique) - Vit B12 LA TOTALE, QUOI !!! :lol: !!! En plus je crois que tu avais payé assez cher les produits, non ???
shenestah 17 messages
shenestah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 10:36
Bonjour à toute Grâce à votre post j'ai été voir un ostéopathe pour la première fois de ma vie et je tenais à vous remercier, je ne sais pas si ca va m'aider à avoir mon ++++, mais en tout cas à me sentir mieux, j'avais "juste deux vertébres (cervicale et sacrée) fixées, une côte déplacée et le bassin déplacé. Cela fait maintenant 14 mois que j'essaie et depuis 2 mois que j'ai commencé le ménopur, le clomid et ovitrelle, mon moral en a pris un coup, si bien que mon médecin ttt m'a prescrit des antidépresseurs et des somnifères, médicaments que je ne veux pas prendre, j'ai demandé conseil aux médecins avec qui je travaille et m'ont parlé d'un médicament aux plantes le Rebalance, je ne sais pas si on le trouve en france mais c'est vraiment bien, je me sens beaucoup plus détendue. 3185emilie : mon gygy t'as mise en arrêt maladie ? qd j'ai parlé à mon gygy de mes sautes d'humeur, mes chutes de tensions, mes insomnies et mes pleurs continuels, il m'a dit que c'était les hormones et que c'était normal, à y réflechir, j'aurais aimé qu'il me mette en arrêt quelques jours et comme à vous qu'il me propose un traitement aux plantes plutot que d'avoir du aller chez mon medecin ttt. Je croise les doigts pour ce cycle, tout en évitant de trop y penser, j'en suis à J 17. Nous avons déclenché l'ovulation à J 15. Je voulais savoir vos zom se plaignent aussi de devoir trop faire l'amour ? ou c'est juste le mien :lol:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 11:03
SHENESTAH, Tu as bien fait d'aller voir un osthéopathe moi j'y vais 2 fois par an environ et depuis j'ai bien moi mal au dos !!! Depuis quelques séances il dit aussi agir pour que bébé arrive plus vite mais pour l'instant ça marche pas !!!! Je te souhaite un beau plus pour ce cycle là, tiens nous au courant. Pour les plantes en faite on est allée chez un magnétiseur !!! Les miennes m'on coutées environs 75 € ... Je suis un peu verte mais si ça permet de me calmer un peu je serais déjà ravie !!! Et puis comme ça je serais plus zen pour que bébé puisse faire son nid !!! Le MATERNEA tu as achetie ça où Emilie ??? Ca sert a quoi en faite c'est surtout des vitamines c'est ça ??? Bisous à toutes et à bientôt !!! Je crois que finalement je vais reprendre rendez vous chez mon osthéopathe pour le début de l'année ...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 11:07
J'achète çà chez l'herboriste ... C'est des vitamines mais aussi plein de choses pour faciliter la conception ... Et mon mari en a aussi ... Shenestah, moi aussi j'avais le bassin déplacé. Est ce que l'osthéo t'a dit que le remettre en place çà pouvait faciliter l'arrivée de bébé ou pas ??? Pour l'arrêt c'est mon médecin traitant qui me l'a mis ... Gygy n'en a rien à faire, faut pas se plaindre, avec lui !!! Moi je prends de l'homéopathie pour me calmer un peu et çà me réussit plutot bien ... Biz
shenestah 17 messages
shenestah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:16
[quote:4300c0f233="3185emilie"]J'achète çà chez l'herboriste ... C'est des vitamines mais aussi plein de choses pour faciliter la conception ... Et mon mari en a aussi ... Shenestah, moi aussi j'avais le bassin déplacé. Est ce que l'osthéo t'a dit que le remettre en place çà pouvait faciliter l'arrivée de bébé ou pas ??? Pour l'arrêt c'est mon médecin traitant qui me l'a mis ... Gygy n'en a rien à faire, faut pas se plaindre, avec lui !!! Moi je prends de l'homéopathie pour me calmer un peu et çà me réussit plutot bien ... Biz[/quote:4300c0f233] Mon ostéo m'a effectivement dit que remettre le bassin droit ca aidait avoir un +++. Mais il m'a parlé de séance spécifique pour aider à la concecption, il faudra d'ailleurs que je lui dise lors de la prochaine séance en janvier si mon prob est hormonal ou mécanique (à voir avec le gygy) car il m'a dit que les techniques étaient différentes selon les cas, il pouvait travailler sur le crâne ou sur le bassin.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 13:07
Emile c'est ça que tu prends ??? MATERNEA VITAL Femme - 28 comp c'est une boite rose et jaune ??? On trouve aussi sur Internet ??? Ca y est j'ai téléphoné à l'osthéopathe ... Il doit me rappeller pour un renez vous !!! J'ai trop mal au dos depuis que la magnétiseur m'a remis en place !!! A bientôt Bon après midi !!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 14:01
Oui oui Niky c'est exactement çà ... T'as vu le message laissé par une fille ??? Un +++ 2 mois après ... Hasard ou pas, je sais pas !!! Shenestah, l'osthéo ne m'a pas parlé de séances spéciales pourtant je savais que çà existait et j'ai essayé de lui en parler mais il n'a pas trop répondu ... Je connais un autre osthéo qui travaille aussi sur le crâne ... Si c'est --- ce mois ci je vais surement prendre RDV avec lui ... PRETE A TOUT POUR AVOIR MON ++++ !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.