Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 20:22
non je n'ai jamais eu de ++++ et j'aimerai bien savoir ce que ça fait !!! comment tu sais que tu as fait une FC tu perds (excuse moi c'est pas très beau) un truc particulier au moment des règles ?
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 20:24
erreur
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:02
Bonsoir les filles .... 3185emilie je te souhaite d'avoir le plus beau des cadeaux qui soit pour noel, d'ailleurs je le souhaite à toutes les filles qui attendent bébé avec impatience !!! Moi aussi j'ai demandé ce cadeau au père noel .... Je suis contente pour ce cycle là la coure montre un ovu, d'ailleurs elle est repérer sur "mamandco" !!! C'est déjà pas si mal ... Donc pour moi je pense avoir le verdict pour le 20 décembre environ je croise les doigts ça serait trop beau un +++ avant d'attaquer tous les examens car franchement ça me fait très peu !!! Sinon moi aussi j'ai déjà eu droit à un p'tit +++ on va dire, taux à 10 !!! Selon mon médecin généraliste c'est une fausse couche précosse et selon gygy c'est pas ça, c'est rien du tout selon lui ... Mais j'avais un +++ sur le test pipi, c'était très léger donc j'ai pas sauté de joie j'ai préféré attendre les résultats de la PDS et j'ai bien fait ... Le soir de la prise de sang les rrr sont arrivées très abondantes et surtout très douloureuses !!!! C'est pour ça que j'ai pensé à une fausse couche mais malheureusement je ne serais jamais .... CARA69, je suis désolée de te dire ça mais je pense que tu devrais écouter ton gygy, ne te fais pas trop d'illusions ... Il vaut mieux être super surprise et pleine de bonheur si par hasard c'est +++ que super triste si c'est --- En tout cas je te souhaite de tout coeur un beau +++ on le mérite toute !!! Bon courage pour la suite et tiens nous au courant ! Bisous et à bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:00
Niky, à un taux de 10, tu es enceinte, c'est clair ... Je suis sûre que çà a été une FC pour toi ... La bonne chose, c'est que çà a pris ... Cara, lors d'une FC, les règles ne sont pas vraiment pareil ... C'est un peu plus épais et il y a des petits moraceaux dedans, comme de la peau ... Tu peux aussi perdre des petits caillots ou de la glaire rouge ... C'est pas super appétissant mais voilà comment çà se passe ... :oops: Pds demain pour toi alors ?
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:14
Salut les filles, Merci pour tes renseignements, c'est bête mais si je fais moi aussi une FC je préfère le savoir !! Sinon pds demain matin avec résultats vers 11H mais c'est qd même bizarre cette histoire par ce que tu vois je ne ressens aucune douleur de règles... en général après mon IAC j'ai mes règles entre le 17ème jour et le 22ème jour, là j'en suis à 16 jours et aucune douleur de règles, température à 37° (mais cô je suis sous utrogestan ça fausse un peu la température) et d'habitude j'ai des douleurs de règles une bonne semaine avant ! Bref on verra les résultats demain, je vs tiens au courant
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 09:20
C'est pas bête du tout Cara de vouloir savoir si c'est une FC ou pas !!! C'est normal !! Moi je me dis que si j'avais pas fait de pds, peut être je serai passée à côté ... Là comme je l'ai su et comme c'est la 2°, gygy m'a donné d'autres chose en plus de l'utrogestan (beurk) et de l'aspirine. J'ai droit à de l'acide folique pour prévenir encore un peu plus de la FC ... Et puis si encore une FC la prochaine, fois, on me fera faire des examens plus poussés. Tiens nous au courant pour la pds ...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:30
CARA69 ... Alors tu les as eu les résultats, tiens nous au courant ... Biz
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:05
Salut les filles, Oui j'ai les résultats, un beau ----- ! C'est reparti pour une 4 IAC Je ne suis pas surprise mais bon j'avais qd un tout petit espoir.... a+
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:17
Désolée, Cara ... :( Même si on s'y prépare, on a toujours un espoir ... c'est humain ... Du coup tu vas être en pause ce mois ci, non ? Moi si c'est - ce mois ci, pause d'un mois (merci Noel !) et IAC1 fin janvier ...
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 18:54
Ben j'espère que je ne vais pas être en pause ce mois ci. tout dépend si ma gygy elle est en vacances ou pas, sinon effectivement un mois de perdu :? pour l'instant j'attends que les vilaines débarquent... a+
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 18:59
ils sont lourds les gygys, avec leur congès !!!! :lol: !!!! Il spourraient mettre des remplaçants !!! Une écho, c'est quand même pas grand chose, non ?! Moi pareil, je vais avoir mes résultats le 24/12 ... si c'est --- et ben hop pause forcée d'1 mois ... Je devrais attendre fin janvier pour faire l'IAC1 ... Je sais que le mois dernier j'ai eu un +++ sans traitement mais bon, quand même, çà me fait ch... d'attendre encore 1 mois ... En tout cas, si t'es en pause, essaie la médecine douce ... Je sais pas si c'est grâce à çà mais j'ai quand même eu un +++ le mois dernier sans avoir de pic ! Biz !
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 19:15
Dis moi Emilie tu dis que tu prends de l'ustogestan, mais tu le prends par voie orale ? (moi je le prends par voie vaginale, une capsule matin et soir) Sinon moi je prends de l'acide folique + aspirine nourisson
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 09:28
Hé non Cara, par voie vaginale aussi l'utrogestan ... beurk beurk beurk :? !!! 1 le matin et 2 le soir ... J'ai aussi de l'aspegic nourrisson (1 sachet/jour) et depuis ce mois ci gygy m'a prescrit de l'acide follique, surement parce que j'ai fait 2 FC et qu'il commence à s'inquièter un peu ...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 10:20
CARA69, Je suis vraiment désolée pour toi, il y en a marre de tout ces --- pourquoi pas un +++ pour une fois ??? En tout cas j'espère que tu n'auras vite une bonne nouvelle !!! Sinon j'ai une question c'est quoi une IAC ???? Je suis d'accord avec vous ils nous emmerdent les gygy avec leur congés même si on est bien d'accord ils les méritent bien mais bon nous ça ne nous arrange pas !!! Moi je dois aller voir gygy à J12 et pour ce cycle il etait en congé donc ça sera certainement en janvier ... Encore une question on peut faire un PDS à partir de quand ??? En faite je vous explique chéri doit aller faire ses examens dans une semaine et si par hasard c'est +++ ce mois çi je trouve ça domage de lui imposer ça pour rien donc j'aimerais faire un PDS avant histoire d'être sure .... A bientôt Bizzz
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 10:33
IAC = insémination artificielle avec sperme du Conjoint ... Ouais les congès ils les méritent, comme tout le monde ... mais ils devraient prévoir des remplaçants ... Pour la pds, tu peux la faire le jour présumé de tes RRR ... le taux sera faible mais si c'est +++, tu le sauras ... T'as raison, autant éviter les examens à ton homme si tu peux ... Moi jusqu'alors, il a réussi à passer entre les mailles du filet :wink: Mais si c'est ---, c'est parti pour l'IAC donc pour aller au labo, donner sa précieuse semence :lol: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.