OPK

Discussions

Auteur
Message
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 22:07
Bonsoir, Suis diagnostiquée OPK, et vais commencer le clomid au prochain cycle. Pouvez vous me dire si vous êtes tombée enceinte rapidement suite à ce traitement?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 22:10
[quote:cf3bfebd05="sophie34560"]Bonsoir, Suis diagnostiquée OPK, et vais commencer le clomid au prochain cycle. Pouvez vous me dire si vous êtes tombée enceinte rapidement suite à ce traitement?[/quote:cf3bfebd05] kikou sophie, je ne suis pas OPK mais.... je voulais juste te dire que chaque femme et differente et chacune reagie differemment j'en connais qui d le premier cycle avec clomid son tombé enceinte et d'autre c'ete plus tard parfois jusqu'au 6eme et dernier mois de traitement !!! moi j'en suis a mon 2éme cycle avec cloclo que je n'es pas encore commencer et j'espére avoir mon ++ car je double la dose :wink: et j'espére que ca marchera pour toi aussi ......bisous ma belle et courage !!!!!!!! on l'auras notre + plutot 2 fois qu'une !!! 8)
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 22:17
[quote:de70a6ce26="sophie34560"]Bonsoir, Suis diagnostiquée OPK, et vais commencer le clomid au prochain cycle. Pouvez vous me dire si vous êtes tombée enceinte rapidement suite à ce traitement?[/quote:de70a6ce26] COucou!! moi aussi je suis OPK, essaie bb 1 depuis 2004. Clomid fonctionne bien. j ai fait 3 grossesses mais qui on echoué pour d autre pb. oui cloclo fonctionne bien, mais il arrive que l on doit stope le traitement qd les kiste grossisse trop. mais c est bien de savoir que tu es opk, comme ca le gygy peu te soigne correctement bon courage et bonne chance jeny
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 09:31
[quote:1641999ee6="sophie34560"]Bonsoir, Suis diagnostiquée OPK, et vais commencer le clomid au prochain cycle. Pouvez vous me dire si vous êtes tombée enceinte rapidement suite à ce traitement?[/quote:1641999ee6] Chaque femme est differente et heureusement. Pour nous ca fait un peu plsu de 5 ans d'essais mais il y a 3 ans on a decouvert que jetais OMPK. :? Depuis ce jour la, je suis sous medocs (metformine, clomid, gonalf, ovitrelle, acide follique ...) Mais toujours pas de + a l'horizon. Nosu avons fait une IAC le 27/10 car les traitements simple ne marchaient pas. Le verdict est pour demain apres midi mais je n'y crois pas :D Bon courage
pernety 0 messages
pernety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 19:03
[quote:87f77f36f9="sophie34560"]Bonsoir, bonsoir'j'ai utilisé clomid pendand 3 cycles,pas de resultat,moi aussi je suis opk,mais peut etre ca marchera pour toi.bonne chance Suis diagnostiquée OPK, et vais commencer le clomid au prochain cycle. Pouvez vous me dire si vous êtes tombée enceinte rapidement suite à ce traitement?[/quote:87f77f36f9]
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:24
Je suis moi aussi OPK. Le clomid n'a pas marché pour moi, mais chaque femme est différente. Bon courage
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:35
[quote:feda012d01="Lucifer_79"][quote:feda012d01="sophie34560"]Bonsoir, Suis diagnostiquée OPK, et vais commencer le clomid au prochain cycle. Pouvez vous me dire si vous êtes tombée enceinte rapidement suite à ce traitement?[/quote:feda012d01] Chaque femme est differente et heureusement. Pour nous ca fait un peu plsu de 5 ans d'essais mais il y a 3 ans on a decouvert que jetais OMPK. :? Depuis ce jour la, je suis sous medocs (metformine, clomid, gonalf, ovitrelle, acide follique ...) Mais toujours pas de + a l'horizon. Nosu avons fait une IAC le 27/10 car les traitements simple ne marchaient pas. Le verdict est pour demain apres midi mais je n'y crois pas :D Bon courage[/quote:feda012d01] Alors?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.