Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 20:48
Bonjour :!: Je vous écris pour vous faire part de ma joie :) Mes dernières régles dataient du 3 Juillet,grâce à dudu. Je suis allée voir ma gygy le 4 Octobre et elle m'a dit qu'il y avait sûrement eu ovu.J'ai gardé l'espoir mais,bon :roll: . Elle m'avait donné dudu au cas ou mais régles ne viendraient pas et que le test soit négatif. Donc pas besoin de dudu :!: Mes régles sont arrivées abondament aujourd'hui :D (rare sont les filles qui se réjouissent de les avoir :) ).Mais moi ça fesait trop longtemps que je les attendais.Car pas de régles,moins de chance d'ovuler :( . Donc on espére que ça va marcher :wink: . Je verrais bien dans environ 14 jours si j'ai une ovu ou pas :? .Mais comme mon cycle a été de plus de 90 jours,ça m'étonnerait que l'ovu arrive pour la fin du mois :? .En tout cas,je vais reprendre les T° pour voir s'il y a ovu. Enfin voilà :) . Nouveau cycle,nouvel espoir :wink: .Et un nid encore plus douillé est entrain de se fomer :roll: . Et si vous êtes dans mon cas,n'hésitez pas :wink: Bisou à celles qui répondront
gege5929 29 messages
gege5929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 10:57
Salut !!! Je connais ce que tu as vécu... J'ai arrêté ma pilule en octobre 2006, et après un C1 de 52 jours, puis un C2 et un C3 de 90 jours :shock: , gygy m'a fait faire une écho qui a montrée OMPK... :roll: Soulagée de trouver un problème pour trouver de ce fait des solutions !!! 4 Cycles sous dudu pour voir si ça s'arrangeait... la durée de mes cycles oui allant de 29 à 35 jours mais certainement pas d'ovulation... Donc gygy a décidé de mettre mes ovaires au repos pendant 3 mois en reprenant la pilule... :( Dur dur psychologiquement de reprendre la pilule quand on est en essai bébé, mais bon je prends mon mal en patience et me dis que c'est nécessaire pour préparer un petit nid douillet pour mon petit +++ !!! Reste 2 mois sous pilule et écho le mois prochain pour voir si mes ovaires vont mieux !!! Courage à toi !!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 12:47
[quote:335c0af848="gege59"]Salut !!! Je connais ce que tu as vécu... J'ai arrêté ma pilule en octobre 2006, et après un C1 de 52 jours, puis un C2 et un C3 de 90 jours:shock: , gygy m'a fait faire une écho qui a montrée OMPK... :roll: Soulagée de trouver un problème pour trouver de ce fait des solutions !!! 4 Cycles sous dudu pour voir si ça s'arrangeait... la durée de mes cycles oui allant de 29 à 35 jours mais certainement pas d'ovulation... Donc gygy a décidé de mettre mes ovaires au repos pendant 3 mois en reprenant la pilule... :( Dur dur psychologiquement de reprendre la pilule quand on est en essai bébé, mais bon je prends mon mal en patience et me dis que c'est nécessaire pour préparer un petit nid douillet pour mon petit +++ !!! Reste 2 mois sous pilule et écho le mois prochain pour voir si mes ovaires vont mieux !!! Courage à toi !!![/quote:335c0af848] Coucou :) Par rapport à toi,j'ai eu plus de chance :roll: J'ai fait des examens le mois dernier (prise de sang et echo) et tout va bien :!: Donc je ne vois pas pourquoi mes :evil: ne débarqueraient pas :!: Maintenant je suis soulagée :) Je te souhaite bon courage pour les 2 mois qui restent Et si tu as besoin de soutien,je suis là :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:45
salut les filles ben voila moi j ai arreté la pilule le23 mai fin de plaquette donc mes rrr ont suivient le 27 mai pui apres rien pendant 45j soit dernieres rrr le 10/07 depuis rien donc ca fait plus de 90 j que je n'ai plus mes rrr .En fait au depart je voulais laisser faire la nature mais ne voyant rien arriver j ai pris le taureau par les cornes et j ai rdv lundi 22/10 chez gygy!! je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas lol biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 16:11
[quote:aa07799706="maryloustone"]salut les filles ben voila moi j ai arreté la pilule le23 mai fin de plaquette donc mes rrr ont suivient le 27 mai pui apres rien pendant 45j soit dernieres rrr le 10/07 depuis rien donc ca fait plus de 90 j que je n'ai plus mes rrr .En fait au depart je voulais laisser faire la nature mais ne voyant rien arriver j ai pris le taureau par les cornes et j ai rdv lundi 22/10 chez gygy!! je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas lol biz[/quote:aa07799706] Coucou :) Eh non,tu n'es pas la seule d'être dans ce cas.Dailleurs,ça me rassure aussi de ne pas être la seule non plus :wink: Là,tu en es à peu prés au même point que moi car moi mes dernières :evil: dataient du 7 Juillet. Tu as bien fais de prendre rendez vous avec la gygy :) . Ca te permettra de te rassurer :roll: En tout cas,n'hésite pas à me solliciter si tu veux papoter :wink: :) Bisou à toi :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 11:50
Coucou, Je suis excatement dans la même situation. Je suis OPK et j'ai des cycles à rallonge (dernier 73 jours). Je devais passer en IAC en oct et elles ont débarquées en hémorragie je ne m'y attendais pas du coup on a été obligé de décaller l'IAC. Du coup ce mois ci je prends dudu pour réguler mon cycle à 28 J pour IAC en nov. La fois dernière j'ai laissé 73 jours passés puisque je savais que je passais en IAC donc ça m'arrangait entre tps je suis partie en vac. mais d'habitude je prends toujours dudu ou estima pour avoir des cycles normaux et ça marche très bien. Voili voilou pour ma p'tite expérience, bizzz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 13:24
[quote:66a4c057fa="estellouche"]Coucou, Je suis excatement dans la même situation. Je suis OPK et j'ai des cycles à rallonge (dernier 73 jours). Je devais passer en IAC en oct et elles ont débarquées en hémorragie je ne m'y attendais pas du coup on a été obligé de décaller l'IAC. Du coup ce mois ci je prends dudu pour réguler mon cycle à 28 J pour IAC en nov. La fois dernière j'ai laissé 73 jours passés puisque je savais que je passais en IAC donc ça m'arrangait entre tps je suis partie en vac. mais d'habitude je prends toujours dudu ou estima pour avoir des cycles normaux et ça marche très bien. Voili voilou pour ma p'tite expérience, bizzz[/quote:66a4c057fa] Coucou Merci de ton message :wink: Par contre,je ne sais pas ce que c'est un IAC :?: Tu ovules mal c'est ça :?: Ou tu n'ovules pas du tout... :?: Bon courage et bisou à toi :) :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 17:16
IAC c'est une insémination artificielle avec conjoint. Oui j'ovule très mal parce que je suis OPK (j'ai les ovaires polykystiques), ce n'est pas vraiment un problème parce que ça se régule avec des traitements. Donc je n'ai pas souvent de cycles à rallonge grace justement aux traitements. Si je ne prends pas les cachets, je peux rester 80 jours sans les avoir. Voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas... Bizzz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 21:04
je suis des votre lol apres l'arret de la pillule en aout 2006 j'ai eu 5 cycle normaux de 28 jours donc de aout a janvier ensuite la catastrophe pas de rrrr pdt 5 mois .... et puis quand je me suis decider a voir ma gygy je les es eu mdr comme ci il ete jamais parti et cela 3 jours avant mon rdv avec gygy que j avais pris en juillet 2007 et de nouveau plus de rrr en aout donc duphaston et clomid et pour ce mois ci ben ils se sont invité tt seul et mnt de nouveau clomid et rdv ché gygy mardi j att les resultat avec impatienceeeeee bon courageeeeee les fillesss et plein de ++++ pour vssssssss
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 22:56
[quote:a28fa0b7c2="estellouche"]IAC c'est une insémination artificielle avec conjoint. Oui j'ovule très mal parce que je suis OPK (j'ai les ovaires polykystiques), ce n'est pas vraiment un problème parce que ça se régule avec des traitements. Donc je n'ai pas souvent de cycles à rallonge grace justement aux traitements. Si je ne prends pas les cachets, je peux rester 80 jours sans les avoir. Voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas... Bizzz[/quote:a28fa0b7c2] Je te remercie :wink: Et dire que je croyais que j'avais des problémes aussi :? Vu ton cas,je n'ai vraiment pas à me plaindre :roll: Enfin pour le moment,je recommence un nouveau cycle mais il s'arrétera quand... :? ça on verra :roll: Courage à toi :wink: Bisou :)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 23:00
[quote:ebce0b97ed="mohad"]je suis des votre lol apres l'arret de la pillule en aout 2006 j'ai eu 5 cycle normaux de 28 jours donc de aout a janvier ensuite la catastrophe pas de rrrr pdt 5 mois .... et puis quand je me suis decider a voir ma gygy je les es eu mdr comme ci il ete jamais parti et cela 3 jours avant mon rdv avec gygy que j avais pris en juillet 2007 et de nouveau plus de rrr en aout donc duphaston et clomid et pour ce mois ci ben ils se sont invité tt seul et mnt de nouveau clomid et rdv ché gygy mardi j att les resultat avec impatienceeeeee bon courageeeeee les fillesss et plein de ++++ pour vssssssss[/quote:ebce0b97ed] Coucou :) Contente de faire ta connaissance :wink: Je vois que pour toi aussi c'est galére :? .Tu aurais du mal à ovuler apparament :? .C'est pas le tout d'avoir nos :evil: ,mais faut garder l'ovu :roll: .Et c'est pas facile :( . Mais tu attends quels résultats :?: Sinon moi j'espére bien encore pour ce mois ci :? Je reprend mes T° et à fond les TP :wink: :D Bisou à toi :)
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 17:40
[quote:2522afcb77="johanne5994"][quote:2522afcb77="mohad"]je suis des votre lol apres l'arret de la pillule en aout 2006 j'ai eu 5 cycle normaux de 28 jours donc de aout a janvier ensuite la catastrophe pas de rrrr pdt 5 mois .... et puis quand je me suis decider a voir ma gygy je les es eu mdr comme ci il ete jamais parti et cela 3 jours avant mon rdv avec gygy que j avais pris en juillet 2007 et de nouveau plus de rrr en aout donc duphaston et clomid et pour ce mois ci ben ils se sont invité tt seul et mnt de nouveau clomid et rdv ché gygy mardi j att les resultat avec impatienceeeeee bon courageeeeee les fillesss et plein de ++++ pour vssssssss[/quote:2522afcb77] Coucou :) Contente de faire ta connaissance :wink: Je vois que pour toi aussi c'est galére :? .Tu aurais du mal à ovuler apparament :? .C'est pas le tout d'avoir nos :evil: ,mais faut garder l'ovu :roll: .Et c'est pas facile :( . Mais tu attends quels résultats :?: Sinon moi j'espére bien encore pour ce mois ci :? Je reprend mes T° et à fond les TP :wink: :D Bisou à toi :)[/quote:2522afcb77] kikou, ben vraiment j'espere mon ++++ pour se mois ci aussi lol mais je ne sais pas trop ce que ca va donné pourtant ma gygy en voyant mon problem n'avait vraiment pas l'air inquiette en me disant 100 fois que tout ira bien que c rien de grave ca se soigne et le blablabla enfin bon je lui fait confiance ... question ovulation comme g des cycle trés irregulier entre 21 et 28 jours je sais jamais quand j'ovule j'ai bo essayer la courbe de t° n'arrange rien je ft que descendre auj je suis a 35.9 a j12 alors....voila pour ma petite histoire sinon ben vivement demain pour l'echo..... gros kissssss
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 22:02
[quote:cd5cf52fcb="mohad"][quote:cd5cf52fcb="johanne5994"][quote:cd5cf52fcb="mohad"]je suis des votre lol apres l'arret de la pillule en aout 2006 j'ai eu 5 cycle normaux de 28 jours donc de aout a janvier ensuite la catastrophe pas de rrrr pdt 5 mois .... et puis quand je me suis decider a voir ma gygy je les es eu mdr comme ci il ete jamais parti et cela 3 jours avant mon rdv avec gygy que j avais pris en juillet 2007 et de nouveau plus de rrr en aout donc duphaston et clomid et pour ce mois ci ben ils se sont invité tt seul et mnt de nouveau clomid et rdv ché gygy mardi j att les resultat avec impatienceeeeee bon courageeeeee les fillesss et plein de ++++ pour vssssssss[/quote:cd5cf52fcb] Coucou :) Contente de faire ta connaissance :wink: Je vois que pour toi aussi c'est galére :? .Tu aurais du mal à ovuler apparament :? .C'est pas le tout d'avoir nos :evil: ,mais faut garder l'ovu :roll: .Et c'est pas facile :( . Mais tu attends quels résultats :?: Sinon moi j'espére bien encore pour ce mois ci :? Je reprend mes T° et à fond les TP :wink: :D Bisou à toi :)[/quote:cd5cf52fcb] kikou, ben vraiment j'espere mon ++++ pour se mois ci aussi lol mais je ne sais pas trop ce que ca va donné pourtant ma gygy en voyant mon problem n'avait vraiment pas l'air inquiette en me disant 100 fois que tout ira bien que c rien de grave ca se soigne et le blablabla enfin bon je lui fait confiance ... question ovulation comme g des cycle trés irregulier entre 21 et 28 jours je sais jamais quand j'ovule j'ai bo essayer la courbe de t° n'arrange rien je ft que descendre auj je suis a 35.9 a j12 alors....voila pour ma petite histoire sinon ben vivement demain pour l'echo..... gros kissssss[/quote:cd5cf52fcb] Coucou :) Moi aussi j'espére mon +++ pour ce mois ci :wink: .Mais ne rêvons pas trop :lol: . Moi aussi ma gygy m'avait dit le même discours et c'est vrai que j'étais sceptique... :? Mais j'ai bien fait de lui faire confiance car,tout n'est peut être pas rentré dans l'ordre,mais mes :evil: ont débarqué toutes seules :!: Elle avait détecté une ovu début Octobre...et elle avait raison :) . Concernant ma T°,je tourne entre 36.4 et 36.7...je suis bien sûr en plateau bas pour le moment (dailleurs,faudrait que je remette ma courbe en lien :roll: ) Ah la la,ce ptit + qui nous changerait la vie... :) ,on l'attend :!: :D Bisou à toi :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:06
AH le petit +++ johanne un reve...mais bon concernant ma temperature elle est monté hier elle ete a 35.9 et auj a 36.3 mais fo dire ke g changé de termo pcque je trouvé que 35.9 3 jours de suite c ete bizzard lol sinon ben auj je suis un peu fatigué et un de ses mal au crane inssuportable et dire que mon homme a invité quelque amis et attende leur couscous avec impatiente ....vraiment pas le courage :oops: bon ben voila ce soir rdv ché gygy a 19h20 et on verra si le clomid a fait son effet.... je te laisser les nouvelle..... je croise les doigt lol bisous bisous a toi ma belle ... :o
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:07
AH le petit +++ johanne un reve...mais bon concernant ma temperature elle est monté hier elle ete a 35.9 et auj a 36.3 mais fo dire ke g changé de termo pcque je trouvé que 35.9 3 jours de suite c ete bizzard lol sinon ben auj je suis un peu fatigué et un de ses mal au crane inssuportable et dire que mon homme a invité quelque amis et attende leur couscous avec impatiente ....vraiment pas le courage :oops: bon ben voila ce soir rdv ché gygy a 19h20 et on verra si le clomid a fait son effet.... je te laisser les nouvelle..... je croise les doigt lol bisous bisous a toi ma belle ... :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.