Qui commence les injections pour stimuler l'ovaire?

Discussions

Auteur
Message
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 22:00
bonsoir, apres plusieur t'en tative de traitement pour pouvoir tomber enceinte mon genyco 'a dit de passer aux injections cutanées pas facile de le faire sachant que pour le 1er bb pas eu au tant de soucis pour tomber enceinte dès l'arret de la pillule. bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 10:31
je l ai fai 3 mois a puregon ta koi toi?
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 20:34
[quote:293af89720="husaya"][color=darkblue:293af89720]Salut les filles, Moi je fais ce soir ma 24ème p'tite piqure de Gonal et je dois avouer que j'en ai un petit peu marre. C'est pas marrant de jouer aux fléchettes avec son ventre :x , mais je me dis que c'est pour la bonne cause. La première stim fin août a trop bien fonctionnée (une douzaine de follicules donc arrêt du traitement et pas d'insémination). Pour la deuxième série, on a diminué le dosage mais cette fois, des follicules trop petits pour poursuivre. Donc on prolonge encore le traitement une semaine. Jeudi, le gynéco m'annonce que çà n'a pas évolué depuis la dernière fois donc........ encore des piqures. On repasse à 75 de Gonal jusqu'à lundi et rdv pour aviser de la suite. J'espère que cette fois que sera la bonne!!!!! Pourquoi vous suivez une stim les filles?? Moi c'est parce que j'ai des cycles irréguliers depuis l'arrêt de la pillule et que comme on doit faire une insémination (pb de zozo pour mon chéri), c'est plus pratique de gérer médicalement l'ovulation. J'espère avoir de vos nouvelles; on est toutes dans le même bateau avec le même port d'arrivée; un beau bébé!!! :P Bon week end. Husaya[/color:293af89720][/quote:293af89720] coucou, je suis comme toi j'ai des cycles irregulier pouvant aller jusqu'a 3 mois sans les avoir :roll:
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 21:06
[quote:6b742a075a="husaya"]coucou, Alors tu en es où dans la stim?[/quote:6b742a075a] cucou pour le moment j'en suis juste aux piqures et j'ai rdv jeudi pour une echo
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 21:40
[quote:a553611c12="husaya"]Moi j'étais chez le gynéco ce matin et çà devient bon. Il y a deux follicules d'environ 12 millimètres. Encore 3 jours de Gonal et prochain rendez vous jeudi. Si tout va bien, insémination samedi ou lundi prochain. Tu dois aussi passer par une insémination?[/quote:a553611c12] Pour le moment non ... peut-être plus tard :?:
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 22:04
Pas de problème, je te tiendrai au courant :D
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 11:38
Bonjour les filles, Moi c'est Bledina et je suis aussi en stim, le résultat vient de tomber ce n'ai pas encore pour ce cycle mes rrr :twisted: sont arrivées samedi soir et je viens de faire une pds car obligée. Pour ce cycle je suis en repos et je recommence les stims (par injections ) le cycle suivant alors si vous voulez de moi je dis pas non et je ne veux pas m'inscruster alors :wink: Bises à vous et courage, on finira par y arriver même si c'est plus long pour nous. :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 16:41
si vs aver des kestion je sui la j en ai fai 3
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 21:52
husaya salu tu a des folicule a chake foi?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 17:44
Bonjour Husaya, Merci je vois que l'on se suis moi j'en suis à ma 3è stim le cycle prochain et mon ttt marche super bien, je ne fais que 6 ou 7 picpics par mois et lors de l'écho j'ai toujours un fofo de 23 ou 26 mm mais cela ne veux pas prendre :cry: , j'espère tout de même que ce cycle sera le bon car je détestes les picpics. :wink: Je croises les doigts pour toi et que tu nous annonce d'ici peu un joli +++. Et tu as raison on dois être patiente, même si cela fait déjà 2 ans et bientôt 8 mois que je patiente :wink: On finira par y arriver de toute façon. :wink: :lol: , alors courage à nous toutes. Alors Sandra qu'en est-il pour toi? Bises à bientôt, on se tient au courant. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 22:08
Bonsoir Husaya, Oui 2 ans et 8 mois presque c'est long, mais je ne suis pas encore aux inséminations je ne suis qu'aux injections, et ensuite je passerais à l'insémination artificielle si cela ne donne rien car je souffre d'endométriose alors je dois être enceinte rapidement pour qu'elle ne revienne pas car mes chances serait pas grande d'y arriver sinon. Je recommence les picpics le prochain cycle car je viens d'avoir mes rrr :twisted: donc là suis au repos jusqu'à l'arrivée de mes prochaines rrr :twisted: et j'espère qu'elle n'arriveront pas :wink: Je te souhaite bonne chance pour demain je croises les doigts pour que tes fofos soient mûres :lol: Ok on se tient au courant. Bises,à bientôt. Bonne nuit :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 22:37
bonsoir moi oss injection simple toujour de bel fofo de 24 mm j e nai pa de pb donc pa d iac ou fiv mai de tt facon mon cheri veu pa il prefer atendre pour ca 26 an il es pa pret la fini les picpic je doi faire une celioscopie fin octobre vs l aver fai?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 22:41
Husaya, Je suis de la Somme et toi tu es d'où? oui c'est une belle région et vive les bettraves c'est la saison :lol: Je connais ST-Quentin j'y vais assez souvent. A demain pour les nouvelles. Bises :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 22:47
Husaya, Merci on est comme ça nous les picards :wink: , tu peux revenir quand tu veux :wink: Pas trop dépayser avec notre parler ch'ti :wink: Bises, bonne nuit :lol: :lol: :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 22:58
moi je sui du sud les alpes j ai fai ossi l hyestero mais tou aller bien mais 6 mois apres a une echo pelvienne il on vu une tache ki pourai paraitre ke les trompe soi bouché donc on va voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.