Clomid+puregon 75Ui

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 08:44
bonjour a toutes... Je m'appelle Aurelie j'ai 22 ans..je suis en essai depuis novembre 2006.... On ma detecté les ovaire micropolykystiques....j'ai debuté des traitement en juin..j'ai commencé par clomid 2cp par jour et resultat pas de reaction..puis j'ai pris un cycle sous puregon 75 ui et resultat trop de follicules risque d'hyperstimulation....maintenant je suis sous clomid de J3 a J7 puis sous puregon 75 a J8 un jour sur 2 avec controle a J10. Je voulais savoir si certaine d'entre vous avez deja vecu cette experience et voulez bien m'en parler....Et si d'autre vont la vivre et voudrez la partager....courage a toute...jattend vos temoignages...a bientot Aurelie
Guest304188
22 messages
Guest304188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 09:01
bonjour je voulée savoir si tu prend se traitement pour une FIV?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 09:05
[quote:7e06f9a19c="wesley"]bonjour je voulée savoir si tu prend se traitement pour une FIV?[/quote:7e06f9a19c] hello.... Non non je le prend juste pour stimuler lovulation car je novule malheureusement pas..mais si c t pour une FIV ca auré été bon le moi dernier avec tout les follicule ke javais :wink:
Guest304188
22 messages
Guest304188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 09:15
RE COUCOU oui je te poser cette question car moi j'ai pris ce traitement pendant 2 ans avec des coupures durant ce temps pour une FIV car cela faisait 5 ans qu'on voulé un enfant et impossible car moi osi je n'ovulé pas. Et aprés toutes c'est années mon p'tit Lorenzo arrive pour le 8 décembre 2007 que tu bonheur!!! Bon courage pour la suite
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 09:38
[quote:7c39c92dbc="wesley"]RE COUCOU oui je te poser cette question car moi j'ai pris ce traitement pendant 2 ans avec des coupures durant ce temps pour une FIV car cela faisait 5 ans qu'on voulé un enfant et impossible car moi osi je n'ovulé pas. Et aprés toutes c'est années mon p'tit Lorenzo arrive pour le 8 décembre 2007 que tu bonheur!!! Bon courage pour la suite[/quote:7c39c92dbc] felicitation wesley..jespere avoir ma chance ce cycle la....bonne grossesse!!! et merci du soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.