Pour ki clomid a marcher et pour ki sa na pa marcher ??

Discussions

Auteur
Message
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 17:13
J'aimerai savoir pour ki clomid a marcher car depui mai je sui sou clomid sa a marcher le premier mois jai eu mes regle et depui plu rien mon gygy pe pa me voir avan fin septembre et le secretaire ma di kil allai soi me represcrire clomid ou alor passer a otre choz c koi la prochaine etape apres clomid? (sachan ke g clomid seul san duphaston et ke mon souci principal c ke je nest pa de regle si je ne sui pa sou pillule et comm on essai bb1 pa facile) pa de regle pa dovu jsuppose. jai commencer ma courbe de température ya 3jours c tou frais! merci pour vo témoignage amicalment
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 17:37
bonjour j ai u clomid pendant 4 mois l année derniere car comme toi j avait pas de regle sans pilule par contre avec clomid je les avait régulierement se qui voulai dire pour mon gygy que je n avait pas de souci pour ovuler donc on a pris le probleme dans un autre sens escuse moi de te demander sa et tu ronde ???? car moi c t mon souci j ai donc été suivi par un andocrinologue fait un regime a fon ( comme sa je pensser moin a ce bébé que j arrivé pas a avoir car des foi c dans la tete ) enfin bref j ai perdu 10 kg en 3 mois 1/2 a peu pres et la j ai anoncé la bonne nouvelle a l endocrinologue que sa avait marché et la je suis enceinte de 4 mois j ai mis du temp a croire que ct mon poid car beaucoup de personne me dissait que gt pas si forte que sa mé avec un bongygy et un bon suivi me voila heureuse et je te le souhaite si tu as d autre question n exite pas desoler c long je raconte ma vie bisous et a tres vite pour ton +++++++++++ :wink:
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 17:46
merci d'avoir répondu et non je sui pa ronde au contraire 1m65 pour 53kilo presk taille mannequin :wink: nan je déconn . jorai préféré car mon probleme orai pu se résoudre comm toi. Felicitation pour ton ++ tu doi etre heureuse et comblé... moi jai pri clomid mes regle son venu 3semaine aprè et kan je lai est eu jai pri 2comprimer de j2 a j5 et depui plu rien sa minkiete un peu je c pa pk sa a marcher le 1er mois et pa aprè. jai fai 2test et négatif. jétai tro décu car jy croyai vrément car mon gygy ma di si dan seul cou mes regle sintéronpai pendan le traitemen c ke gt pe etre enceinte alor jy croyai tro et pui non sa été super dur car javai envi dy croire je mettai mm imaginer komen lannoncer o papa. toi komen lui a tu annoncer (si c pa tro indiscret) et dsl moi oci je raconte ma vie.. biz et encor bravo pour ton pti bou.. :P
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:02
pour moi l annonce o papa été pas terrible car il été a toulon pour son taf et moi brest alors par tel c pas pareil je lui et juste demander s il voulai son kdo d annif en avance c t le lundi ke je lui et annoncé et son annif été le dimanche mais je pouvait pas tenir sans lui dire mé nous étions tous 2 super heureux et quand on la annoncé a sa fille elle a bientot 6 ans elle a crier de joie donc tous le monde et heureux c le principal pour ton souci sinon je voi pas essai de pas trop y penser au bébé moi je pense qu en plus de mon poid il y avait beaucoup de sa quand j ai commencer mon regime je me suis baser dessus g dit le bébé apres et tu voi sa a marché pourtant comme toi des que j avait un peu de retard ct un teste pipi et a chaque foi ct des larme on a réussi mé on a u du mal sa faisait 2 ans qu on essayé jusqu a que mon gygy me dise que ct surment mon poid et le faite de trop y penser mé si ta besoin de parler n exite pas je c que sa fait du bien de vider son sac bisous et courage
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 18:07
salut les filles, au bout de combien de mois d'essai votre gygy vous a prescrit le clomid ? j'en suis qu'au début des essais mais je n'ai jamais eu mes règles sans pilule... donc je m'inquiète, j'ai peur de ne pas ovuler... merci
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:16
javai arété ma pillule en janvier pa de regle depui jai été voir mon gygy en mai il ma precrit direct clomid voila tinkiete ton gygy va fer ce kil fo et si tu novule pa comm sa arrive a bcp dentre nou ya plein de traitemen ki existe fo juste un pe plus patiente ke lé otre femm mai notre + arrivera ... courage a toi
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 14:06
En ce qui me concerne je n'avais pas de règles régulières jusqu'à ce que je prenne la pillule. Une fois la pillule arrêter , à nouveau des règles "déréglées"!!! Je ne les ai pas eu pendant trois mois. J'ai donc consulté le gygy. IL m'a donné immédiatement du duphaston pour déclencher mes règles...Et j'ai dû faire une radio desovaires pour vérifier la présence ou non de kists: car j'ai un peu d'acné alors que j'ai 31 ans et une forte pillositée. Ceux qui peuvent être des signes indicateurs de la présence de kists. Et bingo! J'ai des ovaires micropolykistiques! J'ai fait ma courbe deux mois et retour chez le gygy. verdict: courbe plate, donc je n'ovulais pas. Et dans la foulée prescription de clomid et oromone en plus du duphaston . Ca faisait alors 9 mois que j'essayais d'avoir un bb quand je suis allée voir le gygy. Et clomid m'a été prescrit au 12 eme mois, une fois qu'on a eu les résultats des examens pour savoir si rien d'autre ne cloachait (trompe bouché, spermogramme de mon mari) pour ne pas stimuler mes ovaires pour rien! Et dés le premier mois clomid a marché. Les mois suivant également...Mais toujours pas de bb pour le moment!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 15:42
salut moi perso,sa na pas marcher du tout,j'en ai pris environ 2 fois 6 mois et en + j'avais des effets secondaires terribles :evil:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 00:46
Coucou, Moi perso je l'ai pris 3 mois mais un gros kyste et des effets secondaires terribles donc j'ai tout arrêter.La je suis passée en juillet en PMA et j'ai eu ma 1ère stim simple par pic pic ça a bien fonctionnée le tt (beau fofo à l'echo et belle ovu) mais pas de grossesse. Je suis en pause pendant 1 mois et après on verra selon ce que me dira la nana de la PMA.... Bizzz (mais ne te décourage pas, le cloclo a fait ses preuves pour pas mal de filles, alors pourquoi pas toi).
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:06
Hello je commence clomid en juillet et au premier cycle c etait +++ donc la je suis enceinte de 6SA, et j attends avec impatience le rdv avec gygy pour qu elle me confirme qu il n y a pas de souci :wink:
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 13:45
[quote:800e8f95d0="estellouche"]Coucou, Moi perso je l'ai pris 3 mois mais un gros kyste et des effets secondaires terribles donc j'ai tout arrêter.La je suis passée en juillet en PMA et j'ai eu ma 1ère stim simple par pic pic ça a bien fonctionnée le tt (beau fofo à l'echo et belle ovu) mais pas de grossesse. Je suis en pause pendant 1 mois et après on verra selon ce que me dira la nana de la PMA.... Bizzz (mais ne te décourage pas, le cloclo a fait ses preuves pour pas mal de filles, alors pourquoi pas toi).[/quote:800e8f95d0] Merci pour ta réponse c koi PMA jconai pa ?
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 13:46
[quote:9ef03402ff="ninie72"]Hello je commence clomid en juillet et au premier cycle c etait +++ donc la je suis enceinte de 6SA, et j attends avec impatience le rdv avec gygy pour qu elle me confirme qu il n y a pas de souci :wink:[/quote:9ef03402ff] trop bien félicitaionnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! et ne tinkiete pa cet foi c la bonn et yora pa de souci jen sui sur :wink: encore bravo et sa me donn un pe despoir :P jéspère ke mon tour viendra...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 14:51
[quote:9751ba1a5d="ptitepompiere"][quote:9751ba1a5d="estellouche"]Coucou, Moi perso je l'ai pris 3 mois mais un gros kyste et des effets secondaires terribles donc j'ai tout arrêter.La je suis passée en juillet en PMA et j'ai eu ma 1ère stim simple par pic pic ça a bien fonctionnée le tt (beau fofo à l'echo et belle ovu) mais pas de grossesse. Je suis en pause pendant 1 mois et après on verra selon ce que me dira la nana de la PMA.... Bizzz (mais ne te décourage pas, le cloclo a fait ses preuves pour pas mal de filles, alors pourquoi pas toi).[/quote:9751ba1a5d] Merci pour ta réponse c koi PMA jconai pa ?[/quote:9751ba1a5d] Procreation Medicalement Assistée
Bbtresor3 7 messages
Bbtresor3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 15:54
J'ai pris clomid pour mes 2 garçons et ca a marcher au bout de 4 mois pour le 1er et au bout de 2 mois pour le 2eme. Ja ss actuellement sous clomid pour Bb3.(c'est mon 1er cycle) :lol:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 16:32
[quote:a7795acb85="maelly1977"]salut moi perso,sa na pas marcher du tout,j'en ai pris environ 2 fois 6 mois et en + j'avais des effets secondaires terribles :evil:[/quote:a7795acb85] Moi aussi, j'en suis à mon 4 eme mois d'essai avec CLomid (et avant dernier!) et ca ne marche pas. A priori sur ces 4 mois j'aurai ovulé juste une fois et les effets secondaires sont lourds et me gonflent! Vivement que je passe au prochain ttt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.