6 mois d'essais... infructueux, malheureusement....

Discussions

Auteur
Message
cec88 6 messages
cec88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 15:19
Coucou, chui nouvelle sur le forum et je vois que mon problème ne touche pas que moi...eh oui cela fait 6 mois que j'essaye de faire un loupio, et à l'heure d'aujourdhui toujours rien. :oops: ..ptetre est-ce dû à l'IVG que G du pratiquer il y a deux ans...g l'impression de culpabiliser encore... pourtant tout va bien mais je ne pense qu'à ça tous les jours !!!!! pensez vous que les raisons de mon infertilité sont psycho ??? Allez, bon courage à vous toutes (et aux papas aussi!!!! :o )
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 15:30
[quote:7fa106e66f="cec88"]Coucou, chui nouvelle sur le forum et je vois que mon problème ne touche pas que moi...eh oui cela fait 6 mois que j'essaye de faire un loupio, et à l'heure d'aujourdhui toujours rien. :oops: ..ptetre est-ce dû à l'IVG que G du pratiquer il y a deux ans...g l'impression de culpabiliser encore... pourtant tout va bien mais je ne pense qu'à ça tous les jours !!!!! pensez vous que les raisons de mon infertilité sont psycho ??? Allez, bon courage à vous toutes (et aux papas aussi!!!! :o )[/quote:7fa106e66f] salut moi c pareil g eu recour a un IVG il y a 2 ans comme toi et g mis pas mal de temps avant de tomber enceinte j'étais comme toi fixé dessus et du jour o lendemain je me suis dit "bb il viendra kan il viendra" et g arreter d'y pensé et ojourd'hui je suis a la fin de mon 3ème mois essais de moin y pensé et tu verra ca marchera.bonne continuation pour la suite et ne decourage surtout pas.bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 15:33
[quote:b4608e03cd="cec88"]Coucou, chui nouvelle sur le forum et je vois que mon problème ne touche pas que moi...eh oui cela fait 6 mois que j'essaye de faire un loupio, et à l'heure d'aujourdhui toujours rien. :oops: ..ptetre est-ce dû à l'IVG que G du pratiquer il y a deux ans...g l'impression de culpabiliser encore... pourtant tout va bien mais je ne pense qu'à ça tous les jours !!!!! pensez vous que les raisons de mon infertilité sont psycho ??? Allez, bon courage à vous toutes (et aux papas aussi!!!! :o )[/quote:b4608e03cd] Salut cec 88 et vive la Lorraine !!! Pour un premier essai bébé il faut en moyenne comlpter 7 mois avant que celà marche !!! C'est notre cas : enceinte au 7ème essai : la 7ème vague comme dirait Voulzy !!! Alors pas de panique et ne t'inquiète pas pour ton interruption de grossesse : celà permet en général de bien nettoyer l'utérus et de te préparer un peti nid tout propre alors......... dans un mois tu arrives le site au forum 1er mois !!! Allez on y croit et puis dès que tu auras fini de culpabiliser, je suis sûre que ça prendra tout de suite !!! La page est tournée maintenant ! Ce nouveau bébé tu peux l'élever, tu le veux et donc il va arriver !!! Garde confiance et tiens nous au courant !!! 7 mois c'est la moyenne : ça peut être 8 ou 9 alors patience et à très bientôt pour nous annoncer la bonne nouvelle !!! Laurence ! :wink: :D
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 15:42
Salut, Ne t'inquiete pas, tu es dans les normes, en moyenne les femmes mettent environ 6 / 7 mois pour tomber enceinte. Perso, j'ai attendu 8 mois pour l'être suite à ma fausse couche. Y penser tous les jours ne bloque pas (la preuve pour moi), seulement, essai de ne pas te prendre la tete exclusivement sur la grossesse, dit toi que petit loup viendra quand cela sera le moment, laisse couler et faire la nature. Tu verras, ce sera bientot ton tour!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 16:36
[quote:6cfcb5bddc="cec88"]Coucou, chui nouvelle sur le forum et je vois que mon problème ne touche pas que moi...eh oui cela fait 6 mois que j'essaye de faire un loupio, et à l'heure d'aujourdhui toujours rien. :oops: ..ptetre est-ce dû à l'IVG que G du pratiquer il y a deux ans...g l'impression de culpabiliser encore... pourtant tout va bien mais je ne pense qu'à ça tous les jours !!!!! pensez vous que les raisons de mon infertilité sont psycho ??? Allez, bon courage à vous toutes (et aux papas aussi!!!! :o )[/quote:6cfcb5bddc] [color=blue:6cfcb5bddc][b:6cfcb5bddc]sincèrement 6 mois c'est vraiment pas long, d'ailleur c'est la moyenne française pour obtenir une grossesse, les études montrebt que nous sommes de moins en moins fertile, le tout c'est de rester possitive, pour ma part- nous avons mis deux ans à concevoir, là je suis à presque 10sa, je te souhaite bon courage ![/b:6cfcb5bddc][/color:6cfcb5bddc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.