Tests --,pertes rosees,pertes blanches,T "bizarrequot

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 20:50
Voilà,je suis allée voir ma gygy Jeudi (donc le 2 Août) pour lui présenter ma courbe.Elle m'a dit que j'avais sûrement eu une ovu le 13 Juillet (je suis en essai depuis Mars,pas de :twisted: jusqu'à Juillet grâce à dudu :? ).J'étais donc assez contente car ma courbe avait augmenté et était haute :) .J'avais (et j'ai encore) des pertes blanches.Elle m'a donc dit que c'était possible que je sois enceinte,surtout que mon plateau était haut depuis plus de 14 jours :) . J'ai eu également des pertes rosées et une fois des pertes marrons du 26 au 31 Août avec des maux de ventre.J'ai depuis une semaine un peu mal aux seins et ce matin barbouillée :? .Ma courbe était toujours haute (malgrés deux tests négatifs le 25 et le 31 Juillet :? ). Mais elle a baissé pendant les 3 derniers jours (restant malgrés tout un peu au dessus) et là elle remonte :) .Mais malgrés tout,je suis inquiète car ce n'est pas normal que ma T° a baissé et que je ne sois pas réglée :? .Car quand la T° baisse,c'est que les :twisted: arrivent. Aidez moi à comprendre ce qui se passe :? :(
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 21:17
va faire une prise de sang au moin tu sera sur a 100%. bizzz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 18:56
[quote:f9eef2b702="tiftif93"]va faire une prise de sang au moin tu sera sur a 100%. bizzz[/quote:f9eef2b702] Merci de ton conseil :wink: .C'est ce que mon petit ami me dit de faire mais je n'ose pas de peur que ce soit négatif :( .Mais comme c'est la seule solution.... :roll: Bisou
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 01:04
coucou johanne fait un test et tien nous au courant car ses le seul moyen d'en etre sure a 100% bisous et fait nous signe :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 16:36
[quote:657422f665="estelle2020"]coucou johanne fait un test et tien nous au courant car ses le seul moyen d'en etre sure a 100% bisous et fait nous signe :wink:[/quote:657422f665] J'ai fais un test ce matin et négatif :( .Je vais voir mon doc Jeudi pour lui demander un prise de sang et pourquoi pas un bilan hormonal (s'il peut le faire :? ).Je suis un peu déçue mais à force d'échouer,on a l'habitude. Ma T° baisse.Mais je n'ai toujours pas mes :twisted: Bisou
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:01
Bonjour Johanne Ce sera pour une prochaine fois ne desespere pas. On est toutes ici avec des histoires differentes mais le meme espoir. La moyenne pour tomber enceinte est de 7 mois donc aucune raison encore de t'inquiéter. Biz et courage
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 22:40
[quote:a19e7db59a="Starseed"]Bonjour Johanne Ce sera pour une prochaine fois ne desespere pas. On est toutes ici avec des histoires differentes mais le meme espoir. La moyenne pour tomber enceinte est de 7 mois donc aucune raison encore de t'inquiéter. Biz et courage[/quote:a19e7db59a] Merci de ton soutien starseed :wink: .Je vais essayer de me consoler :roll: . Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.