Besoin de votre avis!!!!!Bon signe ou pas.....

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 11:47
Bonjour J'ai arrété la pilule fin Mars et depuis,je n'avais pas eu de :twisted: .Ma gygy m'a prescrit dudu pendant 10 jours et début Juillet (le 3 je crois car avant mes :twisted: ,j'ai eu des pertes marrons les derniers jours avec dudu) j'ai eu mes :twisted:. Je voulais vous demander votre avis sur ma T°,à savoir si pour l'instant c'est bon ou pas :? .Car d'aprés FF,je suis en plateau haut depuis le 16 Juillet,mais pas si haut que ça :? . De plus,ça va faire plusieurs jours que j'ai mal au ventre,et depuis le 26,j'ai des pertes légéres rosées et quelques fois marrons :? (vu sur le tampon :oops: ).J'ai les seins gonflés et qui me font mal de temps en temps. Comme j'ai été trés irrégulières dans mes cycles depuis l'arrêt de la pilule,je me demandais si à 14 DPO (toujours selon FF :? ) je pouvais faire un test :?: J'en ai fait un à 9 DPO négatif. Merci de me donner votre avis :!: :wink:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 13:19
Bonjour Johanne, je pense que le premier test tu l'as fait trop tot. Il faut souvent attendre 16 DPO pour faire un test le plus fiable possible. Tes petites pertes rosées peuvent etre aussi un signe, car ma soeur en as eu en etant enceinte. Alors attends encore deux jours et refait un test. Je te souhaite un bo +++. Bisous et tiens moi au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.