Le stress commence

Discussions

Auteur
Message
Guest304369
8 messages
Guest304369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 07:29
voila j'attend les rrrr dans quelques jours ( enfin je prefererais pas les attendre ) et evidement le stress commence , j'essaye de ne pas trop y penser mais comment faire autrement quand on it avec son corps , on sent les tiraillement , on cherche les moindres symptomes j'aimerais tellement ne pas y penser mais surtout j'aimerais tellement que ce soit+++++++ il parrait que pour que ca marche il ne faut pas y penser facile a dire .... maintenant les jeux sont fait je n'ai plus qu'a attendre mais si stressant
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:25
alors là je te comprends !!! A chaque fois que j'ai eu une fiv ou des transferts d'embryons congelés, je te dis pas dans quel état de stress je me trouvais pendant l'attente de cette fichue pds.... moi aussi, j'étais à l'affut du moindre signe de grossesse et ça me bouffait la vie... C'est vrai qu'il est dit qu'il ne faut pas y penser, mais c'est plus facile à dire qu'à faire :( En tout cas, je te souhaite un beau ++++++++++++++ pour très bientôt !!! Bises
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:44
Je pense que lorsque cette glaire est du type blanc d'oeuf et étirable, c'est que tu es en plein dans ton ovulation. As-tu des cycles réguliers d'habitude?
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:03
Tu as des symptômes particuliers que tu n'as pas eu les autres mois? A ta place, j'attendrais J42 avant de faire un test? Tu en es à combien là? Moi, je suis en essai bb1 depuis mai 2006. Je suis à J26 (jour de mon cycle le plus court) et ma t° est encore à 37° ce matin. Je vais attendre J32 avant de m'affoler car j'ai déjà eu un cycle de 30 jours et ma t° baisse toujours la veille de mes RR
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:13
Moi aussi je suis dans l'attente. J26 aujourd'hui, t° toujours haute (37°) mais aucun symptôme différent des autres mois (13 en tout :cry: ) Je te comprends, j'y pense à chaque instant, dés que j'ai un peu mal au ventre, la migraine....... Courage, le verdict approche. Je ferai un test si pas de RR d'ici J32 Et toi?
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:17
C'est bon signe mais attends au moins 1 à 2 jours de retard par rapport à ton cycle le plus long. Tiens moi informée dés que tu as une réponse
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:14
salut, moi j'ai commancé mercredi 27 avec gonal et ce soir j'ai rdv pour une écho c'est aussi ma 2ème fiv voilà si tu veux parler pas de prob :D
Guest304369
8 messages
Guest304369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:54
[quote:688f46fbfc="jeanne070976"]Moi aussi je suis dans l'attente. J26 aujourd'hui, t° toujours haute (37°) mais aucun symptôme différent des autres mois (13 en tout :cry: ) Je te comprends, j'y pense à chaque instant, dés que j'ai un peu mal au ventre, la migraine....... Courage, le verdict approche. Je ferai un test si pas de RR d'ici J32 Et toi?[/quote:688f46fbfc] moi comme le jour j tombe vendredi je pense que j'attendrais jusqu'a lundi mais j'essaye de ne pas y penser si ca se trouve elles vont arriver ds le week en tout cas tiens moi au courant je te souhaite un beau++++++ pour le moment pas de symptome precis
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 12:30
Bonjour les filles, Au vue de ce que j'ai lu, les seins qui ont pris du volume, la t°.... c'est bon signe... je te souhaite un +++++++ moi, je suis en essi bb1 depuis mai 2006 aussi. j'ai consulté ma gynécologue la semaine passé qui m'a dit: Quand les glaires sont là, ce n'est pas le moment de regarder la TV!! donc, dès qu'il y a des glaires, du début à la fin, il faut y aller sur les TP!!!!! ;-) Moi, j'ai des cycles de 35 jours environ, et j'attendais mes règles lundi prochain. Bizarremetn, elles sont arrivé à j27 ce coup-ci.... y en a marre... A bientôt
MmeFred2 2 messages
MmeFred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:01
Je suis Yoldy , Je crois etre dans la meme situation que vs et je me suis dit pourquoi ne pas y participer :D . c'est la 1ere fois que j'ai essaye de tomber enceinte apres 6 mois de mariage et 6ans1/2 de vie commune . J'avoue que c'est dur et tres stressant de se demander si elles vont venir (rrrrr vilaines), car Fred et moi revons tellement de voir le fruit de notre amour . Ce matin j'ai fait un test pipi qui a ete --- je n'y crois pas car j'ai eu pas mal de symptomes , seins durs et ki font souffrir, constipation , probleme de digestion, grande fatigue. difficulte de kitter le lit le matin etc. j'ai hate d'avoir le verdict pr le week end car je suis J27 et je ne sais quoi penser .Que suis je supposee faire???????? Bisous a toutes et esperont malgre tout un tres bo++++++++ serrons ns les coudes .
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:48
Félicitation, c'est génial!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:00
Coucou Yoldy, je pense que tu as fait ton test trop tôt. J'espère pour toi un beau ++++, tiens nous au courant. Bizzzz, je t'envoie toutes mes ondes positives (j'en garde un peu pour moi bien sur :wink: )
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:54
salut, alors la ponction a eu lieu samedi matin et tout c'est bien passé 8 fofos de taille normale, je n'étais pas été malade non plus par rapport a ma 1ère ponction mais + mal au ventre. La réimplantation c'est fait hier avec deux embryons, je me sens un peu bollonée sinon je suis mitigé, a la première fiv j'étais tellement confiante que j'étais sur que ca allait marché et puis non j'ai ma 1ere prise de sang le 19 donc j'espere un beau ++++
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:39
Salut les filles moi c Aurélie, je fait la ponction la semaine du 16 juillet... C ma première, je croise les doigts! Je suis allée faire une écho ce matin, 12 follicules, 6 sur chaque ovaires, mais ils sont tout petits, on va certainement augmenter la dose de médicaments... déjà que je me sentais pas dans mon assiette en ce moment, ça promet! Bonne chance à toute! PS Vous étiez endormie complètement pour la ponction?
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 20:06
oui endormie completement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.