Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 22:52
ben c genial mon homme a ete trés compréhenssif il a décidé d envoyé l echantillon demain !! donc tp demain matin ensuite direction pma pour le labo !!! j espere ke ce sera pas de mauvaise nouvel !! sinon resultat de la prise de sang pas d'ovulation donc g commencer la pillul auj !
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:39
salut les filles :D Alors comment allez vous ce matin ? moi c'est la :twisted: car me suis pris la tete avec zhom hier du coup il a dormi sur le canapé et se matin je ne lui ai pas adresser la parole (le strick nécéssaire...) C'est de pire en pire nos disputes d'ailleurs Est ce que cela vous fait ça aussi à vous, moi je suis insupportable avec ces essais BB du coup je m'enerve et je cris facilement pour des connéries. Meme si hier je trouve que c'était lui qui était en tord :x Enfin, je suis à J2 du coup je suis au moins contente car mon cycle n'a duré que 30 jours !!! :D Vivement ce soir c'est le week end, je vais faire les soldes Samedi maman avec ma maman!! et oui même à 35 ans j'adore faire les boutiques avec ma mère :P j'ai déjà fait chauffer les CB mercredi sur le net :roll: [b:f89bf2f691]Mohad : [/b:f89bf2f691]je comprend pas pkoi on te donne la pilule pour fair erevenir tes règles, Duphaston ne suffit pas pour ça ? en tout cas c'est cool que tu es trouver enfin quelqu'un qui te comprenne et qui prenne les choses en main aller courage pour la suite !! tu tiens le bon bout ! C'est génial que ton hom soit motivé poru ce matin ... [b:f89bf2f691] Estellouche :[/b:f89bf2f691] reviens nous vite avec la pèche et tu as raison de prendre soin de toi et de penser à autre choses. gros bisous ma belle [b:f89bf2f691] Cindy[/b:f89bf2f691] aller courage pour ton régime, 3 kilos tu peux les perdre rapidement le plus dur va etre de ne pas les reprendred surtout :lol: je sais de quoi je parler :oops: [b:f89bf2f691]Boubie:[/b:f89bf2f691] je croise les doigts très fort pour ton boulot. Aller je vous fais à toutes de gros bisous zazy
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 13:05
[quote:e9f4f7da51="zazy95"]salut les filles :D Alors comment allez vous ce matin ? moi c'est la :twisted: car me suis pris la tete avec zhom hier du coup il a dormi sur le canapé et se matin je ne lui ai pas adresser la parole (le strick nécéssaire...) C'est de pire en pire nos disputes d'ailleurs Est ce que cela vous fait ça aussi à vous, moi je suis insupportable avec ces essais BB du coup je m'enerve et je cris facilement pour des connéries. Meme si hier je trouve que c'était lui qui était en tord :x Enfin, je suis à J2 du coup je suis au moins contente car mon cycle n'a duré que 30 jours !!! :D Vivement ce soir c'est le week end, je vais faire les soldes Samedi maman avec ma maman!! et oui même à 35 ans j'adore faire les boutiques avec ma mère :P j'ai déjà fait chauffer les CB mercredi sur le net :roll: [b:e9f4f7da51]Mohad : [/b:e9f4f7da51]je comprend pas pkoi on te donne la pilule pour fair erevenir tes règles, Duphaston ne suffit pas pour ça ? en tout cas c'est cool que tu es trouver enfin quelqu'un qui te comprenne et qui prenne les choses en main aller courage pour la suite !! tu tiens le bon bout ! C'est génial que ton hom soit motivé poru ce matin ... [b:e9f4f7da51] Estellouche :[/b:e9f4f7da51] reviens nous vite avec la pèche et tu as raison de prendre soin de toi et de penser à autre choses. gros bisous ma belle [b:e9f4f7da51] Cindy[/b:e9f4f7da51] aller courage pour ton régime, 3 kilos tu peux les perdre rapidement le plus dur va etre de ne pas les reprendred surtout :lol: je sais de quoi je parler :oops: [b:e9f4f7da51]Boubie:[/b:e9f4f7da51] je croise les doigts très fort pour ton boulot. Aller je vous fais à toutes de gros bisous zazy[/quote:e9f4f7da51] ben zazy je t'avouerais ke je ne sais pas pk elle ma donné la pillule en + je lui é posé la kestion elle ma repondu ke c ete la emme chose mais fo dire k'elle ma donné la pillule yasmine qui est térs térs faible utilisé en general pour les premiere fois :roll: sinon comment va tu? kestion spermo je devais y allé hier c a dire vendredi matin mais j'ete trop fatigué et mon homme aussi pas le courage de me levé a 7h00 faire notre petit affaire et courire au labo !! donc j'irais lundi comme il taff le matin ca sera + facil mais pour celle ki on ft le spermo c pas genant de se trinbalé avec un petit po remplis de zozo :oops: :oops: et le donné a la secretaire de gygy en plus il é transparents k'elle honhte :lol: :lol: :lol:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 01:38
Coucou les filles!!! Alors comment ça va???? Zazy, ça va mieux avec ton homme?? Mohad, ayé t'as repris la pilule alors! ça doit faire bizarre de devoir la prendre... pour avoir 1bb!! lol Moi ça va, hier soir j'ai eu des douleurs pas possibles au bas-ventre, j'en ai même pleuré!! ça m'a fait limite comme des contractions... l'horreur!! ça a duré que 45min mais alors j'ai dégusté! en + ça m'appuyait sur la vessie, suis aller faire pipi 6fois en 45min!!! :shock: Ce que me terrifie c'est que j'ai l'impression que c'est lié à mon ovulation car aujourd'hui pertes blanc d'oeuf (et je pouvais pas le rater... :shock: j'en ai jamais eu autant!!) et test d'ovu légérement positif donc théoriquement ovu demain ou après-demain!! Mais alors si j'ai aussi mal ts les mois... ça va vite être soulant!! :roll: Menfin maintenat à fond les TP!!!! :lol: :lol: :lol: [color=green:83597a247c]Bizouxxxxx[/color:83597a247c]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 10:39
Kikou ah ke oui ca ft bizzard d'ailleurs je l'oublie je m'en rends comlpte tjr 1h aprés ke je les pas prise lol dites moi les filles auj g ete deposé les zozo de cheri a l'hosto quand je suis arrivé je lui dit ke comme mon mari taf il a pas su venir lui et ke gygy ma demander de les deposé entre 8h et 12h00 pour le spermo et la secretaire me dis " ah non madame pour un spermogramme c le mardi " !! je dis ben non et je lui montrre la preuve l'ordonance ke gygy ma ft ...et la elle me dis ahhhhh mais c pas un spermogramme c juste pour regardes les zozo ce ke gygy vs a prescrit !! alors fo pas vont trompé un spermogramme c autre chose !!!! " qu'est ce k'elle voulais dire par la ? un psermo c autre chose? comment est ce k'il compte regardé alors? :?
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:30
[quote:5a5612e7fd="mohad"]Kikou ah ke oui ca ft bizzard d'ailleurs je l'oublie je m'en rends comlpte tjr 1h aprés ke je les pas prise lol dites moi les filles auj g ete deposé les zozo de cheri a l'hosto quand je suis arrivé je lui dit ke comme mon mari taf il a pas su venir lui et ke gygy ma demander de les deposé entre 8h et 12h00 pour le spermo et la secretaire me dis " ah non madame pour un spermogramme c le mardi " !! je dis ben non et je lui montrre la preuve l'ordonance ke gygy ma ft ...et la elle me dis ahhhhh mais c pas un spermogramme c juste pour regardes les zozo ce ke gygy vs a prescrit !! alors fo pas vont trompé un spermogramme c autre chose !!!! " qu'est ce k'elle voulais dire par la ? un psermo c autre chose? comment est ce k'il compte regardé alors? :?[/quote:5a5612e7fd] Sur le coup ça m'a semblé super bizarre aussi mais je viens de regarder les résultat de mon homme et je crois que j'ai compris!! => Sur ses résultats il y a 2parties bien distinctes: spermogramme et spermocytogramme. Donc à priori pr ton zhom ce serait juste la 1ère partie ( quantité, nombre, mobilité et vitalité à l'émission). Bon c'est peut-être pas ça mais c'est la seule différence que je vois! Ceci dit tant qu'à faire 1exam... elle aurait pu tout mettre!!lol
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 15:03
[quote:1d442fe123="boubie54"][quote:1d442fe123="mohad"]Kikou ah ke oui ca ft bizzard d'ailleurs je l'oublie je m'en rends comlpte tjr 1h aprés ke je les pas prise lol dites moi les filles auj g ete deposé les zozo de cheri a l'hosto quand je suis arrivé je lui dit ke comme mon mari taf il a pas su venir lui et ke gygy ma demander de les deposé entre 8h et 12h00 pour le spermo et la secretaire me dis " ah non madame pour un spermogramme c le mardi " !! je dis ben non et je lui montrre la preuve l'ordonance ke gygy ma ft ...et la elle me dis ahhhhh mais c pas un spermogramme c juste pour regardes les zozo ce ke gygy vs a prescrit !! alors fo pas vont trompé un spermogramme c autre chose !!!! " qu'est ce k'elle voulais dire par la ? un psermo c autre chose? comment est ce k'il compte regardé alors? :?[/quote:1d442fe123] Sur le coup ça m'a semblé super bizarre aussi mais je viens de regarder les résultat de mon homme et je crois que j'ai compris!! => Sur ses résultats il y a 2parties bien distinctes: spermogramme et spermocytogramme. Donc à priori pr ton zhom ce serait juste la 1ère partie ( quantité, nombre, mobilité et vitalité à l'émission). Bon c'est peut-être pas ça mais c'est la seule différence que je vois! Ceci dit tant qu'à faire 1exam... elle aurait pu tout mettre!!lol[/quote:1d442fe123] ben non justement le ft que quand je lui es di c pour le spermogramme elle ma repondu negativement puis elle ma dis " ahhhh c juste pour regarder les zozo" ?? mais g aps compris ce k'elle voulais dire par la ensuite elle a précisé c pas un spermogramme madame fo aps confondre !!! c tt a ft different mais g pas ft tilt sur le moment en + j'ete préssé je devais allez voir ma gd mére ki é a l'hosto aprés je me suis dis mais k'est ce k'elle me raconte!!! :shock:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 16:57
Mouais ben à mon avis, soit la nénette s'est trompée dans les termes (ceux que je t'ai dit) soit la gygy a bugué... :lol: Sérieusement je vois absolument pas ce qu'elle peut regarder des zozos de ton zhom à part (ce qui est le miminum à mon avis) le nombre et la qualité... Et ça sur les réultat du mien c'est bien marqué SPERMOGRAMME!! Elle veut peut-être juste voir si ils sont beaux... :lol: :lol: :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 12:22
Allors les fille vs etes passé ou??
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 14:15
Moi je suis toujours la je viens lire mais j'ai pas trop le temps d'écrire. En plus je déménage ce week end dans ma maison ca y est la construction est fini ca va nous faire drole de passer d'un appart a une maison. Maintenant il manque plus qu'un bébé pour remplir cette maison. Sinon il me reste toujours 3 kg a perdre avant le 6 février date a laquelle je revois gygy qui doit commencer la traitement si la perte de poids lui convient. Bisous à toutes. Cindy
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 15:17
bonjour les filles Chez moi rien de Neuf je suis à J8, je prends le traitement homéophatique, et je fais mon régime en attendant mon rdv du 20 février. Je devrais faire le test d'huner mais j'ai pas très envie le 26 Janvier. Bisous A bientot zazy
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:46
salut les filles, je n'ai pas lu les 35 pages :oops: mais j'ia lu les quelques dernières et le sujet m'a interpelé. oui effectivement, en étant ronde on peut tomber enceinte..... c'est parfois difficile. j'attends la deuxième pour fin février.. pour le premier, aprés 5 ans de pilule et un embonpoint (médicalement morbide) ben le ti bout s'est pointé au bout de 3 mois.... et là pour la seconde galère, un an et demi sans rien mise au régime (j'ai enfin réussi à trouver celui qui me réussit), j'ai perdu 21 kg.... et je sui tombée enceinte. je suis arrivée au même poids que pour le premier (barrière psychologique?) je sais pas.. mais voilà... je dois quand même dire que en tant que ronde (pas juste 10 kg de plus) une grossesse est parfois difficile à affronter mais c'est surtout les réflexions des soignants....j'en ai eu marre pour mon premier , j'étais pas malade juste enceinte et ronde c'est tout....alors pour le second, j'ai pris les devants, j'ai choisi une sage femme et impeccable. pour le premier j'ai pris 12 kg.; c'était cool. bon pour la seconde suis à +20kg, c'est bcp plus mais pas de stress je perdrai ça après. et je me dis on peut pas tout faire à la fois.. j'ai arrête la clope, le sibutral et le régime quand j'ai appris que j'étais enceinte. alors bon.... voilà allez on se réveille le roman est fini.. au fait c'est combien la consultation????? lol merci de votre écoute les filles et je vous souhaite bon courage.. et faut y croire et garder espoir. je suis sure que ce que vous souhaitez va venir. ps : ma soeur tte mince a mis 2 ans à concevoir son 3 éme avec traitement entre autres.....et 3 mois pour le 4 éme!!lol du coup ils ont 18 mois d'écarts!!! et nous on a mis 18 mois pour concevoir la seconde mais on a pas fait appel aux docteurs.... les filles je vous souhaite plein de courage, que la nouvelle année vous apporte plein de jolis++++++++. et je pense bien à vous. et merci d'avoir pris le temps de me lire. et de m'écouter :oops: bisou et perdez pas espoir les filles...... ps : si l'un de vous souhaite des données chiffrées niveau poids notamment, ce sera pas MP (merci) :)
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:46
Coucou les filles!!! [b:bd82b50f09]futuremaman2du54[/b:bd82b50f09] merci pour ton témoignage et bonne fin de grossesse ! :D [b:bd82b50f09]zazy95[/b:bd82b50f09], pourvu que ton ttt homéopathique fasse effet! :D Quant au test huner c'est juste comme 1frotti, c'est vrai yen a marre d'aller cz gygy mais bon... [b:bd82b50f09]cindy45[/b:bd82b50f09], bon courage pr le déménagement! j'espère que le +++ va suivre et trouvera sa tte nouvelle chambre... :D :D [b:bd82b50f09]Mohad[/b:bd82b50f09], alors t'as eu des nouvelles?? t'as téléphoné pour en savoir plus???? Bon à moi!! :lol: Mauvaises nouvelles, mauvaises nouvelles... bah pr commencer j'ai pas eu le boulot... :cry: donc on va passer des moments difficile financièrement... pô cool... Ya quelques jours je vous avais dit que j'avais eu de grosses douleurs au bas ventre et que c'était sûrement dû à mon ovu... Et bien oui... ou non... allez comprendre!! J'avais fais 1test d'ovu légèrement + à J13 donc normalement (comme les autres cycles) à J14 c'est ++... Et ben non!! Si on regarde ma courbe, effectivement chute de T° et hausse le lendemain. tout comme il faut!! et hier et aujourd'hui chute de T° :shock: C'est pas bon signe tt ça... On verra bien, du coup j'ai pris rdv avec gygy mercredi prochain. J'ai la trouille des conclusions du gygy (je l'ai pas revu depuis avant les exams de mon homme...) [color=olive:bd82b50f09]BizouXXXX[/color:bd82b50f09]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 19:52
Boubie ta bien ft de prendre rdv il te fera surment une prise de sang pour savoir si ta ovulé ou pas comme ca tu sera fixé alors TP TP TP ah fond !!! Zazy courage ma belle le rdv s'approche et repose toi en attendant ce peu faire ke du bien cindy Super le demenagement contante pour toi !!! plus qu'un petit + pour comblé la tite famille allé courage on va y arrivé futuremaman2du54 merci bcp de ton temoignage ca nous rebooste !! et pour ma part !!! ben les filles j'ai quand meme trouvé un moment ou ma gd mére se reposé pour allez en douce telephoner et vs savez koi la secretaire ma ft un de ses chose ke j arrivé meme plus a parlé ni a reflechir .... je tel elle me dis ke le medecin ne repond pas je lui é dis oui mais je voudrais juste savoir a quand les resultat ' apparement il les avais depuis lundi aprés midi " le meme jour ke je els é deposé donc ils ont surment regardé la qualité et la quantité c tt Comme le medecin ete occupé et k'elle repondais pas elle me dis mais si vs voulais je peu vous donné les resultat je dis ben oui ca serais sympa !! elle me repond " apparement madame c pas completement foutu vous allez tt de suite passé en FIV !!!!!!!" je dis pardon?? vs etes sur ??? choké je racroche direct :cry: a peine j'allais me metre a pleuré le medecin m'appel elle me dis oui pour els resultat c OK c juste un peu en dessous de la moyenne mais c surment du au stress tt est bon continué votre ttt c rien de grave !!! j avais envie d'allé debarqué devant cette secretaire et lui foutre mon poing dans la gue.... !!!!!!!! vs pouvais aps imaginé a kel point j'ete pas bien sur tt ke j'ete seul et ke les reslutat par tel c vraiment :?
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 01:07
Oh la la!! j'en reviens pas qu"'elle t'ai dit ça!! mais pr qui elle se prend???? Encore heureux que le médecin t'ai tél après!!! Remarque si c'est elle que t'u as vu pr le spermo... c'était peut-être bien 1spermogramme finalement... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.