Poids enorme, grossesse possible ???

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 19:14
Coucou les filles, J'ai eu mon RV en PMA et je pensais me faire disputer par la nana mais rien, elle m'a juste dit que le surpoids n'aide pas. Je me pose des questions et je me demande si ce n'est pas à cause de mon poids que je n'y arrive pas. Je pèse 95 kg et mon chéri plus de 100. Qu'est-ce que vous en pensez ??? Ya t'il quelqu'un dans le même cas ? Y a t'il quelqu'un en surpoids qui a réussi ? Merci pour vos réponses. Bizzz
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 19:24
[quote:ee29e5dc0d="estellouche"]Coucou les filles, J'ai eu mon RV en PMA et je pensais me faire disputer par la nana mais rien, elle m'a juste dit que le surpoids n'aide pas. Je me pose des questions et je me demande si ce n'est pas à cause de mon poids que je n'y arrive pas. Je pèse 95 kg et mon chéri plus de 100. Qu'est-ce que vous en pensez ??? Ya t'il quelqu'un dans le même cas ? Y a t'il quelqu'un en surpoids qui a réussi ? Merci pour vos réponses. Bizzz[/quote:ee29e5dc0d] Salut a toi rien a voir avec ton poids si tu es reglee moi je suis tombee enceinte en un cycle alors que je mesure 1m60 pour 89 kg a l'origine mais faudra pas trop prendreenceinte... attention je suis a + 10 kg au 9eme mois !!! lol!! t'inquiete ca veut rien dire pour une femme et je ne pense pas non plus pour ton homme (meme si le mien fait 1M80 pour 84 kg ) bon courage et te fais pas de bile surtout bises alex
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 19:36
Merci Alex, c'est rassurant... 10 kg en 9 mois, c'est pas mal du tout ça ! Tu as accouché ou pas ? Si non profite bien de ta grossesse et si oui, j'imagine que c'est que du bonheur. Merci pour ton témoignage, ça me rassure. Ah j'ai oublié ma taille, je mesure 1m67 et je faisais 102 kg il y a quelques mois mais je me suis mise au sport... Bizzz
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 22:15
[quote:36fc750d19="estellouche"]Merci Alex, c'est rassurant... 10 kg en 9 mois, c'est pas mal du tout ça ! Tu as accouché ou pas ? Si non profite bien de ta grossesse et si oui, j'imagine que c'est que du bonheur. Merci pour ton témoignage, ça me rassure. Ah j'ai oublié ma taille, je mesure 1m67 et je faisais 102 kg il y a quelques mois mais je me suis mise au sport... Bizzz[/quote:36fc750d19] pas encore accouchée non.. je sens que ca va pas tarder il me reste en fait 41 jours mais bb faisait deja 3kg et 49 cm la semaine derniere !! donc un poids et une taille de bb a terme donc tu vois non seulement le poids ne fait rien sur une eventuelle grossesse mais en plus n'empeche pas le develloppement du bb!! Biz a bientot alex
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 22:19
Ah super, ba bon courage à toi et c'est vrai que si il arrivait tout de suite, il aurait un poids et une taille tout a fait correct, repose toi et prends soin de toi. Bisous et merci... Je pensais quand même avoir plus de réponses à mon message mais bon, on est peut être peu à vouloir un bb et à être en surpoids... Bizz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 17:01
Personne d'autre n'est concerné ???
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 16:31
Bon ba vous êtes toutes minces, c'est super....
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 18:00
ma belle soeur pese 102 kl et elle et tombé enceinte au bout du 4 Mois
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 21:31
Merci pour ta réponse ame, je voualis des témoignages mais je pense que ce sujet n'intéresse pas grand monde. Ma belle soeur est aussi très forte (je pense à peu près comme moi mais elle est plus petite) et elle est tombée enceinte au bout d'1 mois ! je sais que c'est possible d'y arriver rapidement mais bon, ce n'est pas mon cas.... Merci et bonne soirée. Bizzzz
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 21:36
Bonsoir Je fais plus de 100kg et j'ai déjà 3 enfants. Malheureusement j'ai fait une fausse couche le 20.06. Il ne faut pas perdre espoir. Non le poid n'y est pas toujours pour quelque chose. Bisous
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:57
Salut moi je suis en essai bb1 depuis 2ans 1/2, je faisait 125kg au debut de mes essais. Mon gygy m'a dit au bout de quelques mois que si je ne perdais pas de poid il ne ferait rien pour m'aider à tomber enceinte. Résultat des courses: l'année suivante je me suis fait poser l'anneau gastrique. Ca fait un an que j' l'ai et j'ai perdu 35kg. Mon gygy a accepter de me faire faire des examens il y a quelques mois pour mes 2 ans d'essais. C'est pas obligatoirement le poid mais ca peu en effet gener et ne pas facilité les choses. La chose que je puisse te dire c'est de faire comme toi tu le sens et surtout bon courage je te souhaite d'avoir un beau +++ rapidement
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 12:53
[color=brown:b1c11e189e][i:b1c11e189e]Bonjour, Pour te rassurer, le poids ni est pas forcement pour quelque chose. En 2003 je suis tombée enceinte de Lucas né en janvier 2004, j'avais commence ma grossesse a 103kg finie a 133 malgre un suivi. En fevrier 2007, j'etais de nouveau enceinte a 105kg, je faisais très attention j'avais d'ailleurs perdu 2kg malheureusement tout s'est termine en fin mars. J'ai repris les essais en esperant que ce mois soit le bon et niveau poids je suis a 102 actuellement. Je te souhaite bonne chance. Bises Lilie[/i:b1c11e189e][/color:b1c11e189e]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 15:10
[color=indigo:faf7b3eb72][b:faf7b3eb72]Coucou les filles je me joins à vous, pour vous faire part de mon histoire ... Moi aussi je suis obése (c'est un mot difficile à dire), ce mois ci je sui en essay bébé depuis deux ans, j'ai fais plusieurs exam, tous bon (pour mon chéri aussi), à par des taux hormonaux un peu limites ... mon gygy ainsi que mon endocrino m'ont bien expliqué que le poids pouvait en être la cause ... je suis sous clomid depuis trois cycles, j'attend mes vilaines pour ce week end ... Par contre, j'ai une connaissance qui fesait 102 kg, elle a voulu un enfant, et le mois d'après il était en route , comme quoi il n'y a pas de généralité à ce propos ... [/b:faf7b3eb72][/color:faf7b3eb72]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 16:29
Oh merci beaucoup les filles pour vos réponses, c'est ce que voulais entendre. C'est dure de ce remettre en question, surtout pour des problèmes de poids, donc je pense qu'avec mes 95 kg, je peux peut être y arriver :cry: Gwen, ton témoignage m'interesse beaucoup, je voulais me faire poser l'anneau mais mon médecin m'a dit qu'il faudrait que je reprenne la pillule. Et il en est hors de question, je veux mon bibou !!! donc comment tu as fait toi ? tu as tout repris, et ça a été accordé facilement. Mon medecin dit aussi que je suis limite pas assez grosse pour en faire la demande. Tu as eu des dépassements d'honoraire ou pas ? Excuse pour toutes ces questions :roll: Je pense avoir mon bibou (enfin si il arrive un jour) et ensuite me faire poser l'anneau après l'accouchement. J'ai une connaissance qui a l'anneau et enceinte ils lui ont juste dessérer mais bon ça fait un peu peur avec une grossesse. Sinon je voulais vous demander les filles, vous avez mis longtemps avant de tomber enceinte ? Je vous souhaite aussi tout le bonheur du monde et un ++++ bientôt... :wink: bIZZZZ
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 09:14
Up :roll: :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.