Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 20:57
[quote:41ace032e5="susmita"]Merci les filles c vraiment super de me rassurer et de me mettre à l'aisse dès mon arrivée;merci. Mais moha j'aimerais savoir si tu as un pb de poid?et toi estellouch à la base avait tu des règles très irrégulière?moi il m'arrive de ne pas les avoir durant 1 ou deux ans facile!!!!! Ces médicaments là font grossir???? clomid? et lovitrelle???? Merci d'avance les filles bonne soirée! susmita[/quote:41ace032e5] pour repondre a ta kestion oui g aussi un problem de poids mais j'essaie de suivre un regime pour clomid g pas encore eu d'effet secondaire avec donc je pourais aps te repondre au niveau du poid (en ce ki me conserne pas de problem de prise de poid avec clomid) mais je te copie les effet secondaire du clomid [b:41ace032e5]La prise de CLOMID peut occasionner des troubles de la vision, des bouffées de chaleur, des céphalées (maux de tête), étourdissements et vertiges. On peut ressentir des troubles digestifs. Une stimulation excessive des ovaires peut causer des douleurs abdominales basses. Les règles peuvent être plus abondantes et des saignements se produire entre les règles. Le traitement peut induire de la nervosité, de l'insomnie, un état dépressif. La fréquence des envies d'uriner peut augmenter. Des allergies cutanées se produisent parfois. Il existe un risque de grossesse multiple. [/b:41ace032e5] pour ovitrelle je pourais pas te repondre pcque je n'es pas eu se traitement.... kestion regle elles sont térs irreguliaire il mets arrivé de pas les avoir pdt 5mois .... mais bon dudu est la pour nous aider justement alors comme le di souvent estellouche ON Y CROIT !!!!!!
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 21:55
Bienvenue Susmita !! Perso mes 2gygy ne m'ont rien dit sur mon poids, que ça n'empêchait pô de tomber enceinte. La seule chose c'est qu'ils m'ont conseillé de faire régime pr éviter 1grossesse diffcile ou pénible. Estellouche, je suis tt à fait d'accord avec Mohad! on t'en aurai voulu de plus venir nous voir!!! Je pense qu'on a ttes envie de suivre ta grossesse, ça nous fait du bien ! Alors surtout [color=violet:af2693f513]NE NOUS OUBLIE PAS !!![/color:af2693f513] [b:af2693f513][color=red:af2693f513]RESTE !!![/color:af2693f513][/b:af2693f513]
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:48
bonjour bonjour! Donc echo pelviennne et endovaginale ce matin, ben j'ai 1 "utérus plutôt rétroversé"... Bon rien de grave d'après ce que j'ai compris, ça empêche d'être enceinte. J'ai 1copine qui me dit que ça peut expliquer pourquoi je suis pô enceinte, que du coup le chemin est plus difficile à trouver... Vous connaissez? A votre avis? Hystéro normalemnt vendredi si plus de rrr, j'espère qu'ils ne vont pô me trouver d'autres tares !!! :lol: bizouiiiiilllles
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 11:35
Estellouche je pense que toutes les autres, t'a pas intéret à nous laisser tomber maintenant on tiens toutes à toi et tu nous manquerai si tu partai de ce forum :( Susmita bienvenue à toi et n'hésite pas a poser des questions car tu c'est on est toutes ronde sur ce forum. Au faite avec clomid je n'ai eu aucun effets secondaires. Boubie54 je vient de me renseigné sur les effets d'un utérus rétroversé et à ce que j'ai lu il parait qu'il faut adapter les positions des gros calins pour que les zozos trouvent le chemins plus facilement. Il va falloir prendre en main la kamasoutra :lol: Bisous à toutes
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 15:09
[quote:9bee4790aa="susmita"]Salut;moi c susmita,25ans marié depuis 3ans et essaie de tomber enceinte depuis 3ans aussi. Le problème règles très irrégulières,ne viennent pas du tout si pas de médicament pour les stimuler. La gigi a dis que ct1dystrophie ovarienne,du coup j'ai pris pas mal de poids de 75 kgje fais actuellement 95kg pour 1,70m;La gig a essayé de me faire maigrir mais impossible,et elle me dis que j'ai pas de chance de tomber enceinte car le poid entasse mes ovaires et les empêchent de fonctionner..; A partir de mercredi je commence duphaston 2 par jour pendant 10 jour pour faire venir les règles pui rdv durant les regles...Je ne sais pourquoi puis clomid et ovitrell? qu'en pensez vous je suis démoralisée depuis 3 ans,pensez vous que ce traitement agi....etes vous dans le m^me cas que moi,merci d'avance,ça fait du bien de savoir que des personnes vous comprennet.... Susmita[/quote:9bee4790aa] Salut Susmita, Bienvenu à toi sur ce forum Ne te démoralise pas un jour ou l'autre on l'aura nous aussi notre Beau +++. Moi c'est Isabelle j'ai bientot 35 ans et je pèse actuellement 92 kilos.. Régles très irréguliere depuis mon accouchement soit presque 3 ans. les gygy m'ont rigoler au nez et je suis retourner en voir une avec 3 cycle de tp et la comme par magie , elle m'a dit au oui qd même on va regarder ça de plus près... je prends DUDU assez régulierement même sans essayer de tomber enceinte car j'ai toujours eu des regles très irréguliere... Allez t'inquiete pas. on se soutient bien ici. A+ Isa 5
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 15:24
Salut les filles Alors moi j43 et toujours pas de signe de RRR même pas mal au ventre :( [b:c5914df18c]Estllouche:[/b:c5914df18c] moi aussi j'espere bien que tu vas rester ici non mais on a vécu avec toi cet attente du beau+ on veut attendre avec toi le beau bébé :lol: [b:c5914df18c]Boubie: [/b:c5914df18c]moi aussi j'ai un utérus rétroversé et on ne m'a jamais dit que c'etait a cause de ça que j'avais des difficulté par contre tu sais qd tu vas avoir tes RR car tu as des douleurs au dos.. c'est tout ce que je sais.. [b:c5914df18c]Mohad et Cindy[/b:c5914df18c] j'espere que vous allez bien. Gros bisous Isa PS au faite j'ai des difficultés à venir sur le forum depuis quelques jours est ce que cela vous fait pareil la page du fof ne veut pas s'ouvrir ??
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 16:09
Salut les filles, ben voila auj j"ai ete chez ma gygy enfin pas pour moi g accompagné une amie et donc en meme temps j'ai pris rdv pour l'echo aprés cloclo et c lundi matin !!! je suis stresser :roll: j'ai peur k'il n a pas agit d'autant plus ke g tjr pas d'effet secondaire ....fo dire ke dans ma tete c si il y a effet secondaire ca vt dire ke ca a marché lol meme si je dois souffrir m'en fiche enfin c bizzard je sais .... :wink: je fini cloclo jeudi et demain je dois commencer le 3éme ttt voila les nouvelle pour moi Zazy pour moi hier kelke difficulté pour rentré sur le forum mais sans plus
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 19:37
Coucou les filles, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos messages qui font chaud au coeur. J'avais surtout peur que ça vous gène de me voir trainer dans les parages mais je vois que non alors tant mieux, je vous aime trop ! Puis vous savez, je ne veux pas poster sur le post 1 mois parce que je n'aime pas trop les messages qu'on y trouvent. Beaucoup se plaignent et moi je ne veux pas. Je suis heureuse et en plus ici c'est la que tout a commencé pour moi. Au moins, on s'adore et l'esprit d'équipe est très présent... J'adore le soutien qu'on trouve sur ce post, c'est tout simplement SUPER. Mohad, que t'es adorable !!!! Bon j'espère que ce 2ème cyccle avec cloclo sera le bon. Tu sais les effets secondaires, ça ne veut rien dire, c'est comme els symptômes, j'en suis bien la preuve lol. Surtout, tiens nous au courant pour ton echo, j'espère un beau follicule. Moi ça a marché avec 1 seul donc tu vois, tout est possible. Susmita, tu sais, toutes les filles qui postent sur ce sujet sont en surpoid puisque c''est pour ça que j'ai crée ce post il y a déjà un moment. Comme ça on peut se retrouver et se poser des questions.... se lacher sans crainte des critiques... Au moins on se comprend. Effectivement, j'ai des cycles à rallonge puisque je suis OPK. Une fois 7 mois sans règles :oops: . Perso le cloclo ne m'a pas fait grossir mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaires très désagréables et je n'ai pas trop aimer (la liste des effets que décris Mohad est très complète). J'ai beaucoup mieux supporter les pic. L'ovitrelle pareil, j'ai bien supporter. Puis c'est génial ce medoc, au moins j'ai bien ovuler avec ça contrairement au cloclo. Boubie, j'ai souvent lu que les utérus rétroversés ne changeaient rien, en tout cas beaucoup de femmes ont réussi malgré ce p'tit souci. Je pne pense pas que cela pose problème. Il faut peut être trouvé le bon moyen pour que les zozos trouvent le chemin. Excellente idée pour le camasoutra Cindy :lol: !!!. Tu sais l'hystero ce n'est pas agréable mais pas douloureux ou peu, par contre il faut la faire à une certaine date du cycle, je ne me rappelle plus... Cindy, Biensur que non je ne vous laisse pas tomber... Je vous aime trop pour ça puis les autres posts de femme enceinte ne m'intéressent pas, trop de psychotage, moi j'essaye de savourer le moment présent après on verra pour la suite. Zazy, super ton nouveau gygy, comme quoi quand on a un doute, il ne faut pas hésiter à consulter quelqu'un d'autre. Merci également pour ton p'tit mot... C'est très gentil. Moi aussi j'ai des difficultés pour me connecter en ce moment. Bon les filles, je vous laisse, je vais manger la ratatouille que j'ai préparé avec amour pour mon zom, il adore ça et moi aussi. Gros bisous, bonne soirée et gardez le moral, je vous suis et je vais harceler la cigogne... :wink: POUR VOUS....
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 23:46
Bonsoir! Cindy t'as 1lien pr le kamasutra spécial pr utérus rétroversé???... ça m'intéresse !!! :lol: Mohad j'espère que cloclo aura fait son tit effet, on croise les doigts! Estellouche, alors cette ratatouille?! Elle était bonne?? :D Pr mon utérus rétroversé, j'ai jamais eu de douleurs en particuliers pdt les rapports mais ce matin à l'écho... je l'ai sentie paser!!! Du coup ça me fait 1peu pr l'hystéro, ça me fera + mal que si il était normal?? J'ai le rapport de mon écho sous les yeux mais je sais pô si tt est normal en fait, j'y comprens pô grand chose en matière de muqueuse, follicules, etc.. Si je vous le note vous saurez me dire? En gros tt du moins. bon je vous le mets on verra bien. Donc: [i:e97db29e7e][b:e97db29e7e]Examen rélisé à J3[/b:e97db29e7e] Utérus plutôt rétroversé, de 31mm de diamètre antéro-postérieur. Muqueuse et cavité de 5mm. Pas de lésion focale. Longueur orifice externe-fond utérin mesurée à 52-53mm. Ovaire droit latéro-utérin porteur d'1 vingtaine de follicules et mesuré à 7,1CC. Ovaire gauche sus-utérin porteur d'1 quinzaine de follicules et mesuré à 4CC. Pas de masse pelvienne ni d'épanchement.[/i:e97db29e7e] Bon ben maintenat vous connaissez tt de moi !!! :D
liya64 1 messages
liya64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 23:49
[quote:1623635e42="estellouche"]Merci pour ta réponse ame, je voualis des témoignages mais je pense que ce sujet n'intéresse pas grand monde. Ma belle soeur est aussi très forte (je pense à peu près comme moi mais elle est plus petite) et elle est tombée enceinte au bout d'1 mois ! je sais que c'est possible d'y arriver rapidement mais bon, ce n'est pas mon cas.... Merci et bonne soirée. Bizzzz[/quote:1623635e42][color=indigo:1623635e42][/color:1623635e42][color=indigo:1623635e42][/color:1623635e42] salut toi!!! ben moi ca fait bientot 3 ans ke je suis en essai bébé avec mon cherri et tjr rien!!!!! alors comme je mesure 1m74 et ke je pesait au debut de mes essai 122kg j en ai voulu a ce surpoids ossi mais c etait dur de perdre du poids!!!! donc au debut je laisser faire et puis je me suis dis ke les examens etant normal c etait pas possible ke je ne tombe pas enceinte donc je me suis dis ke ca ne pouvait venir ke de mon surpoids alors je me suis prise en mains et depuis avril 2007 j ai perdu 18 kg c est a dire ke je suis a 104kg maintenant alors je suis fiere de moi et je vais essayer de continuer malgré un tres dur passage en ce moment pask je stagne et je n arrive pa a repartir enfin tout ca pour dire ke malgré cette perte de poid et mes motivations tjr ossi importantes et bien je ne tombe tjr pa enceinte et je commence des piqures de fostimon pour la troisieme et derniere insemination apres demain alors avec mon homme on croise fort les doigts pour cette fois et sinon on commence une FIV des le debut de l année 2008!!!!! voila alors ke dieu et tout le monde soit avec nous et ke ca marche je vous en suppli ke ca marche!!! on merite le bonheur et il ne nous manke plus ke ca bisous a tous et a toutes!!! julie
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 09:45
Salut! Alors comment allez vous aujourd'hui Moi je trouve que c'est de + en + dur ce se lever le matin avec ce temps de M... enfin faut faire avec je préferais qu'il fasse froid plutot que de la pluie... Alors moi haut les coeurs, dispute avec Zhom hier soir, dispute avec ma mere ce matin. bref hier journée de "MERDE" Alors j'espere qu'aujourd'hui cela va aller mieux... [b:db8e381200]Estellouche:[/b:db8e381200] alors ta ratatouille, elle était bonne? [b:db8e381200]Boubie[/b:db8e381200]: désolée je ne peux pas t'aider pour ton écho car j'ai pas encore fait la mienne et je n'y connais rien Tu as RDV avec ton gynéco qd? [b:db8e381200]Mohad[/b:db8e381200] tu commences quoi après Clomid? A toute Bisous Isa
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 10:53
Salut mes belles, la ben aprés cloclo on ma donné un 3eme medoc a prendre enfin presque en meme temps ke cloclo c de l'ethinylostradiol 50mg préparé en pharmacie...... donc mon cycle se resume a de j1 a j4= aucun medoc de j5 a j9 = cloclo de j8 a j12= ethinylostradiol et g rendez vous ché gygy lindu a 8h45 pour mon echo de j13 halala j'espére ke ca va allé !!!!! bisous les fillessssss
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:49
[quote:08417413fc="mohad"]Salut mes belles, la ben aprés cloclo on ma donné un 3eme medoc a prendre enfin presque en meme temps ke cloclo c de l'ethinylostradiol 50mg préparé en pharmacie...... donc mon cycle se resume a de j1 a j4= aucun medoc de j5 a j9 = cloclo de j8 a j12= ethinylostradiol et g rendez vous ché gygy lindu a 8h45 pour mon echo de j13 halala j'espére ke ca va allé !!!!! bisous les fillessssss[/quote:08417413fc] Et bien tu en as de tout a prendre... en tout cas je te souhaite que l'echo soit positive Moi ma gynéco ma juste parler de Clo.. et ovi.. mais je ne sais pas encore qd et tout le reste elle attend les résultats de mon zhom et ma 2eme prise de sang
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 12:43
[quote:47e94515c5="zazy95"][quote:47e94515c5="mohad"]Salut mes belles, la ben aprés cloclo on ma donné un 3eme medoc a prendre enfin presque en meme temps ke cloclo c de l'ethinylostradiol 50mg préparé en pharmacie...... donc mon cycle se resume a de j1 a j4= aucun medoc de j5 a j9 = cloclo de j8 a j12= ethinylostradiol et g rendez vous ché gygy lindu a 8h45 pour mon echo de j13 halala j'espére ke ca va allé !!!!! bisous les fillessssss[/quote:47e94515c5] Et bien tu en as de tout a prendre... en tout cas je te souhaite que l'echo soit positive Moi ma gynéco ma juste parler de Clo.. et ovi.. mais je ne sais pas encore qd et tout le reste elle attend les résultats de mon zhom et ma 2eme prise de sang[/quote:47e94515c5] Sans compté tt les jours folavit et avant les rrrr duphaston pour els avoir alors la si ca marche pa je crois ke je vais devenir barjo lolll
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 16:40
[quote="mohad"][quote:2ce3da9e8c="zazy95"][quote:2ce3da9e8c="mohad"]Salut mes belles, la ben aprés cloclo on ma donné un 3eme medoc a prendre enfin presque en meme temps ke cloclo c de l'ethinylostradiol 50mg préparé en pharmacie...... donc mon cycle se resume a de j1 a j4= aucun medoc de j5 a j9 = cloclo de j8 a j12= ethinylostradiol et g rendez vous ché gygy lindu a 8h45 pour mon echo de j13 halala j'espére ke ca va allé !!!!! bisous les fillessssss[/quote:2ce3da9e8c] Sans compté tt les jours folavit et avant les rrrr duphaston pour els avoir alors la si ca marche pa je crois ke je vais devenir barjo lolll[/quote:2ce3da9e8c] Re Mohad je n'arrive pas a retrouver le post ou tu dis ce que tu as. Peux tu me redire pkoi tu as autant de comprimés Quel est le diagnostic de ton gynéco Naive comme je suis je pensais que Clomid et dudu suffisait pour avoir une ovulation correcte ??? A+ isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.