Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:00
[quote:c8963af4ea="top120"]bonjour je me permets de vous rejoindre, je suis une maman d une petite fille qui a tous juste 5ans et je suis en essai BB2 depui s14 moi set ca devient trop long. Je suis également ronde et comenc e ame poser des questions a ce sujet si on peut se remonter le moral cela serait super. Et bonne chance a toutes Marianne 62 de ou es tu ds le pas de calais?[/quote:c8963af4ea] Bienvenue a toi, on est toute la pour ce soutenir et ici tu pourra posé tt les kestion ke tu veux ya pas de taboo !! kelke absente pour l'instant sinon ben on a eu 2 bo plus en 7 semaine c vraiment pour nous rebooster et nous donné plein d'espoire.... c possible d'avoir un bb meme etant ronde !!! ma recap: sinon moi je suis en essai bb depuis 1 an et 2mois et sous traitement depuis 3 mois voila.....
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 20:06
c est une amie qui ma conseillée ce forum apre trois mois sous clomid son +vien d arriver moi gygy ve pas m donner de traitement donc g plus qu a attendre ou aller en voir un autre en esperant qu il va un peu plus se bouger, parce q pour lui pour le moment g deja u une fille donc cela ne devrai t pas posée de probelm!!!! pourtant qd meme au bout de 14mois
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:22
Hello les filles, Mohad ma belle ne t'inquiète pas, les caillos, ça me connaît ! j'en ai tous les mois et de très gros exactement comme tu décris et des fois c'est impressionnant la taille. Ma gygy m'a toujours dit que ce n'était rien mais demande quand même au tient, on ne sait jamais. En plus j'ai des règles hémorragiques, c'est d'ailleurs pour ça que l'IAC de septembre avait été reportée. Top 120 bienvenue à toi, ici on est toutes grosses et sympas :lol: , j'en rigole parce que c'est super l'enttente et le soutien qu'on peut avoir les unes envers les autres. Aucune question n'est bête. Moi si j'étais toi par curiosité j'irai consulter quelqu'un d'autre. Puis on ne sait jamais entre ta 1ère grossesse et aujourd'hui les choses ont pu changées. Tiens nous azu courant... Bzzzzz les filles, je ne regrette pas d'avoir créer ce post, je le trouve super et au moins entre personnes fortes on se comprend.
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 20:31
un dicton dit les grosses sont tjs sympa :lol: vs etes cool
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:34
Oui et je pense que le poids ba ça n'empêche pas d'être belle et active ! c'est vrai ce n'est pas facile tous les jours mais on fait avec et mes amis m'adorent donc... On est des femmes comme les autres :lol: mais encore plus sympas :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 21:04
tt a ft je suis total daccord avec vous....nous au moins on é des anges lolllll tu me rassure estellouche je commencé a flipé lol bisous les filles
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 22:14
bienvenue top120 ! comme m'a dit 1jour mon chéri : "tes kilos en trop c'est de l'amour en plus que tu as à donner!" c'était-il-pô-gentil?! :D bon ben comme prévu les rrr sont bien arrivées aujourd'hui... nouvel espoir?! bof... mais ça ve passer d'ici quelques jours. donc pour moi début de la courbe de temp demandée par gygy. va falloir que j'y pense ts les matins... c'est pô gagné !! :roll: Sinon j'ai réalisé que je suis 1peu idiote... j'avais décidé de reporter les exams au mois prochain à cause des sous et de la dispute avec zhom... ben ouais, mais je viens de regarder mon agenda... j3 ça tombe le 1er janvier!!! du coup faut que j'attende encore le cycle d'après ou ça peut-être fait à j2 ou j4 (bilan hormonal+echo pelvienne) ??
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 09:57
Coucou les filles, et bah dit donc on a bien discuté ce week end. Désolé c'était l'anni de mon zom donc j'était absente. Tout d'abord bienvenue a toi top120. Boubie moi cela m'est déjà arrivé de décaler des examens d'un jour car c'était un jour férié ou un dimanche mais normalement cela ne pose pas de pb mais en cas de doute demande à ton gygy. Mohad moi cela m'est déjà arrivé aussi d'avoir des caillots de sang surtout quand je prenait duphaston. Dit toi que si il y a tout ca qui sort c'est que tu est toute proptre à l'intèrieur :lol: Estellouche j'espère que tu vas bien ? Maintenant on va te chouchouter et surtout ne t'inquiète je pense que le fait que tu nous parle de ta grossesse ne gène personne au contraire cela nous remonte le morale donc n'hésite surtout pas à nous raconter toute ta grossesse. Bisous à vous toutes
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:45
d abord merci a toutes celles qui m souhaite la bien venue! J ai une petite question je devai avoir mes regles aujourd hui, hier petit saignement mais presq rien, et comme j avais decider de commencer une courbe de temp. j ai quand meme pris ma temperature ce matin je me suis dis je demanderai conseils o filles donc ce matin tjs pas de regle mm pas un leger saignement donc je ne c pas si je commence ma courbe a partir de ce matin ou quoi? c 'est un casse tete cette histoire Merci a celles qui vont me repondre biz a toutes et bon lundi
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 10:59
Top120 alors pour moi c'est toujours pareil j'ai toujours 2 jours de pertes et ce n'est qu'après que les règles arrivent mais on m'a toujours dit que le début des règles était le moment ou tu avait besoin d'une protection et que cela saignait beaucoup et bien rouge. voila j'espère que cela va t'aider un peu.
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:23
[quote:5e5881b3ab="estellouche"]JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!! waooooo quel bonheur, par contre je suis heureuse mais je n'arrive pas à y croire ! j'ai un taux à 163 je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais la nana m'a dit vous avez un beau positif, vous revenez lundi pour refaire une PDS, la PMA en a besoin. Pour que se soit négatif il faut en dessous de 5. Enfin bref je suis aux anges....[/quote:5e5881b3ab] [b:5e5881b3ab][color=indigo:5e5881b3ab][size=18:5e5881b3ab]FELICIATION [/size:5e5881b3ab][/color:5e5881b3ab][/b:5e5881b3ab] :D C'est génial Bisous Isa
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:24
donc si je perds bcp aujourd hui ou demain ce n est quaperes que je commence ma courbe alors c'est un peu plus clair pour moi. moi mon doc traitant m dis meme une goutte c'est signe de regle ds un cycle mais il est pas gygy non plus encor merci biz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:27
[quote:cef8580c4f="top120"]donc si je perds bcp aujourd hui ou demain ce n est quaperes que je commence ma courbe alors c'est un peu plus clair pour moi. moi mon doc traitant m dis meme une goutte c'est signe de regle ds un cycle mais il est pas gygy non plus encor merci biz[/quote:cef8580c4f] ton doc a raison ma belle meme une goute = regle c ce ke me repete tjr ma gygy donc a mon avis tu devrais commencer a prendre ta temperature d la premiere petite goute
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:35
[quote:d6602b02d7="top120"]bonjour je me permets de vous rejoindre, je suis une maman d une petite fille qui a tous juste 5ans et je suis en essai BB2 depui s14 moi set ca devient trop long. Je suis également ronde et comenc e ame poser des questions a ce sujet si on peut se remonter le moral cela serait super. Et bonne chance a toutes Marianne 62 de ou es tu ds le pas de calais?[/quote:d6602b02d7] Bienvenue a toi Top120 Tu vas voir on s'amuse bien ici. Pour répondre a ta question des règles ma gynéco pense comme toi une goutte et c'est J1 pour les régles Pour ta courbe de Tp prend bien toujours à la meme heure meme pendant les regles cela permettra a ton gynéco de mieux comprendre ta courbe. A+ Isa
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:35
j ai pris ma temp ce matin donc je commence ma courbe aujourd hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.