Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 17:51
Hello les filles, Merci à toutes pour vos p'tits messages sympathiques, si vous saviez comme ça aide et ça fait plaisir. Ba aujourd'hui temp toujours haute et toujours des douleurs dans le bas ventre, ça fait 3 jours donc je ne sais plus quoi penser. De toute façon je serai fixée demain :? Merci Mohad, j'espère que tu n'as pas trop mal aux doigts, tu ne pourras les déserrés que demain :lol: Isa, bon courage pour demain, j'espère que les résultats de vos analyses et du spermo seront bon. A u moins, ça va peut être vous permettre d'y voir un peu plus clair. Cindy, super idée pour la bouillote, moi j'adooore et une amie m'en a offert une très jolie l'année dernière pour noël, du coup à chaque fois que j'ai mal je m'en sert, pour le mal de dos aussi. Bon ba si tu n'arrives pas à te connecter ce week end, tu seras la semaine prochaine si j'ai mon +++ ou non. Gros bisous les filles.... :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 17:52
Hello les filles, Merci à toutes pour vos p'tits messages sympathiques, si vous saviez comme ça aide et ça fait plaisir. Ba aujourd'hui temp toujours haute et toujours des douleurs dans le bas ventre, ça fait 3 jours donc je ne sais plus quoi penser. De toute façon je serai fixée demain :? Merci Mohad, j'espère que tu n'as pas trop mal aux doigts, tu ne pourras les déserrés que demain :lol: Isa, bon courage pour demain, j'espère que les résultats de vos analyses et du spermo seront bon. A u moins, ça va peut être vous permettre d'y voir un peu plus clair. Cindy, super idée pour la bouillote, moi j'adooore et une amie m'en a offert une très jolie l'année dernière pour noël, du coup à chaque fois que j'ai mal je m'en sert, pour le mal de dos aussi. Bon ba si tu n'arrives pas à te connecter ce week end, tu seras la semaine prochaine si j'ai mon +++ ou non. Gros bisous les filles.... :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 19:11
j'avais ft un roman et pooooooooooom effacer alors la flem de recommencer je resume estellouch bon courage ma belle pour demain moi g un test a passé pour un emploie et avec tt ses essai bb g meme pas etudier !!! le stress ma tt ft oublier au point de l'avoir completement oublié !! mais bon on ft avec ......je passerai demain aprés mon exam prendre de tes nouvelle et connetre enfin le resulta ki sera +++++++++ g tjr les doigt croisé hahaha cindy tjr une bouillote meme si ca marche pas tjr mais ce ki me derange c ke la elle sont vraiment trés abondante pire qu'une fontaine :oops: dsl pour les detail lol alors ke j'en suis a j3 et ke en general elle sont entrein de disparaitre pk? je sais pas ! pt etre ke vs savez loll * bisous les fillesssssssssssssss plein de ++++++++++++++++ zazy bon courage pour els examen ma belle !!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 12:20
JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!! waooooo quel bonheur, par contre je suis heureuse mais je n'arrive pas à y croire ! j'ai un taux à 163 je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais la nana m'a dit vous avez un beau positif, vous revenez lundi pour refaire une PDS, la PMA en a besoin. Pour que se soit négatif il faut en dessous de 5. Enfin bref je suis aux anges....
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 14:15
[quote:748c43c27a="estellouche"]JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!! waooooo quel bonheur, par contre je suis heureuse mais je n'arrive pas à y croire ! j'ai un taux à 163 je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais la nana m'a dit vous avez un beau positif, vous revenez lundi pour refaire une PDS, la PMA en a besoin. Pour que se soit négatif il faut en dessous de 5. Enfin bref je suis aux anges....[/quote:748c43c27a] kel bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je peu decroisé les doigttttttttttttttttttttttttttts [size=24:748c43c27a][color=darkred:748c43c27a][b:748c43c27a]Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/b:748c43c27a][/color:748c43c27a][/size:748c43c27a] je te jure ke j'en pleure de joiiiiiiiiiiiiiiiiiie je suis trop contante pour toi merciiiiii pour cette espoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors raconteeeeee comment vs avez reagis toi et ton homme di moi tttttttt
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 14:38
[size=18:ba0c7b46e7][color=indigo:ba0c7b46e7]Coucou ! Je tenai a te dire que moi aussi je suis en obésité morbide donc imagine ! Mais tu n'as pas de soucy a te faire sur ça moi mon gynéco ne me di jamais rien la dessus , je lui ai déjà posé la question et il ma di ke ça n'avais rien a voir ! De plus je connais une fille qui fais environ dans les 140kilo et elle a eu 2 ptit garçon ! Moi je n'ai pas eu de chance je suis passé par 4 fausse couche il y a 1 ans ! Mais rien a voir avec le surpoid, le gygy dis que tan qu'on est bien dans sa peau c'est le principal même si pour moi ce n'est pas le cas! En tout cas j'attend un +++ pour le 12 /12 ! Courage la miss[/color:ba0c7b46e7][/size:ba0c7b46e7]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 15:49
TOUTES MES FÉLICITATIONS oh si tu savais comme je suis heureuse pout toi et c'est vrai que ca nous remonte le morale. Donc maintenant repose toi bien et profite bien. Oh la la j'arrive pas a y croire je regrette pas de mettre connecté je vais être de bonne humeur tout le week end. Gros bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 17:06
oh félicitations Estellouche !!!! c'est génial !!! quel beau cadeau de Noël !!!! autant d'habitude je suis jalouse, autant là je suis trop trop heureuse pr toi !! moi réponses demain, mais j'espère pô trop car ts les symptômes des rrr sont là... :cry: aller encore une fois : [i:357359ab6f][b:357359ab6f][color=violet:357359ab6f][size=18:357359ab6f]!!! FELICITATIONS !!![/size:357359ab6f][/color:357359ab6f][/b:357359ab6f][/i:357359ab6f] :lol: :D :D :D :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 22:09
Oh les filles vous êtes trop mimi, je vous adore. Quelle gentillesse ! Bon ba je vous raconte, j'ai fais ma PDS ce matin, j'ai tel au labo à 11h45 et la nana me dit c'est positif et me donne le taux. Le taux m'a inquiéter parce que je ne savais pas à quoi ça correspond et elle me dit c'est nikel. J'ai demandé 3 x à la nana si elle ne se trompait pas de dossier !!!! du genre "vous êtes sur, c'est bien moi ????" Zom était parti faire une course donc j'emballe des p"tits chaussons 3 mois qu'une cop m'avait donné. Des qu'il est rentré je lui ai dit tiens kdo (je lui avait fait croire que j'avais les résultats que lundi pour lui faire la surrpise au cas ou se serait +), donc il 'louvre et il me regarde. le temps qu'il réagisse et la il me dit naaaannnn ça a marché ???? et je lui dit oui, si tout se passe bien, tu vas être papa. Il m'a serré dans les bras, il était heureux. Ce soir on s'est fait un resto en amoureux pour savourer notre p'tit bonheur. Je voulais vous dire les filles, pour moi aucun symptômes, mais rine du tout et de grosses douleurs comme si j'allais avoir mes vilaines, aujurd'hui encore d'ailleurs. Donc tout ça en vrai c'est très variable d'une femme à l'autre et ça ne veut rien dire. Voila les filles, ça me fait très plaisir de vous raconter et en même temps je ne veux pas que ça vous gène. La seule chose que j'ai à vous dire c'est courage, persevérance, ça finira par arriver. Moi j'ai encore du mal à y croire ! DPA prévue pour le 12 août 2008. Boubie, en temps normal dans mon entourage j'étais aussi jalouse quand j'apprenais les +++ des copines mais sur le fofo c'est différent parce que je sais qu'on est toutes dans la ^même galère et on rencontre toutes des difficultés donc je n'ai pas le même état d'esprit. Je vous adodore les filles et courage, ça viendra j'en suis certaine. La preuve moi 26 mois d'attente pour enfin avoir mon +++. Maintenant pour le garder c'est encore autre chose. Bizzzzz, je pense bien à vous.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 22:11
Mariannedu62, j'ai oublié de te remercier pour ton témoignage.... Je te remercie ça fait du bien à enttendre. Dans l'immédiat je vais essayer de ne pas me prendre la tête, j'ai assez galéré pendant plus de 2 ans pour ça donc je vais profiter de mon p'tit bonheur. Merci mille fois pour ton témoignage et prends soin de toi. Courage pour la suite. Gros bisous Estelle
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 12:04
[quote:f110140355="estellouche"]Mariannedu62, j'ai oublié de te remercier pour ton témoignage.... Je te remercie ça fait du bien à enttendre. Dans l'immédiat je vais essayer de ne pas me prendre la tête, j'ai assez galéré pendant plus de 2 ans pour ça donc je vais profiter de mon p'tit bonheur. Merci mille fois pour ton témoignage et prends soin de toi. Courage pour la suite. Gros bisous Estelle[/quote:f110140355] Mnt estellouch c mangé tv dodo fo ke tu te reposeeeeee et ke tu stress pas :D ft toi chouchouter hahahahaha :wink: gros bisoussssssssssssssssssss et encore tt mes felicitationnnnnnnnnnnnnnn
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 17:32
Oui t'as raison Mohad, en plus depuis hier grosses douleurs dans le ventre, je m'inquiète. Je ne sais pas si c'est normal du fait de tous ces chamboulements hormonaux ou si c'est inquiétant. Enfin on verra, gros bisous et merci...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 17:40
[quote:0038f01c01="estellouche"]Oui t'as raison Mohad, en plus depuis hier grosses douleurs dans le ventre, je m'inquiète. Je ne sais pas si c'est normal du fait de tous ces chamboulements hormonaux ou si c'est inquiétant. Enfin on verra, gros bisous et merci...[/quote:0038f01c01] Le mieux si tu t'inquiette c de'appelé gygy elle te rassurera pcque c pa bon ke tu sois stresser ma belle :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 19:53
ben les fille 5j de regle et tjr aussi fort mais (excusez moi pour les detail) avec des cailloux si c pas ca ca en a l'air c pas likide c euuuu bizzard et solide enfin :oops: genre de glaire ki c former ....enfin je sais pas c la premiére fois ke g ca et ca m'enerve !! pcque gygy n'est pas dispo avant mardi car elle est en urgence c dernier jour ...vous avez deja eu ca :oops: :oops: sinon ben je commence cloclo ce soir j'espére ke ca va etre le bon lol
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 19:56
bonjour je me permets de vous rejoindre, je suis une maman d une petite fille qui a tous juste 5ans et je suis en essai BB2 depui s14 moi set ca devient trop long. Je suis également ronde et comenc e ame poser des questions a ce sujet si on peut se remonter le moral cela serait super. Et bonne chance a toutes Marianne 62 de ou es tu ds le pas de calais?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.