Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 13:53
[quote:24b569d8ed="estellouche"]Coucou Mohad, Tant mieux si on arrive à se réconforter c'est génial. Moi aussi je t'adore tu sais... Pour moi ce n'est pas la joie, temp en chute libre ce matin donc IAC1 = négatif mais je dois quand même faire la PDS samedi pour la PMA. Enfin un peu démoralisée du coup mais on fait avec. Bisous les filles[/quote:24b569d8ed] Kikou, Allez ne baisse pas les bras; la partie n'est pas encore fini on ne sait jamais une petite baisse c'est peu etre pas gd chose Est ce que tu peux faire ta pDS en avance pour etre fixer plus tot? Gros bisous zazy
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 22:20
[quote:c21c5c0151="estellouche"]Coucou Mohad, Tant mieux si on arrive à se réconforter c'est génial. Moi aussi je t'adore tu sais... Pour moi ce n'est pas la joie, temp en chute libre ce matin donc IAC1 = négatif mais je dois quand même faire la PDS samedi pour la PMA. Enfin un peu démoralisée du coup mais on fait avec. Bisous les filles[/quote:c21c5c0151] Garde espoire ma belle peut etre ke c ta temperature ki est fausse....!!! moi en tt cas je croise les doigt pour toi...et puis si c pas la premiére ca sera la deuxiéme !!! allez je prie pour que l'on est un + le + vite possible.... bisous ma belle
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 09:44
Bonjour à vous, Alors ce matin dur dur , ma tp est toujours à 36.6 j'en suis à J36 je ne peux meme pas faire ma 2eme prise de sang pour la gynéco car ma tp doit etre à 36.8 depuis au moins 3 jours ... j'avoue qu'aujourd'hui c'est dur mais bon il y a des chose bien plus grave que ça.... Estellouche: Alors ??? ta tp ? :?: Mohad: j'espere que tu vas bien :P Cindy: et bien bon courage pour l'echo de ton hom :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 11:31
Coucou les filles ! Je ne manquerai pas de vous donnez des nouvelles la mon chéri est justement à son rdv donc j'attends avec impatience. Alors estellouche ta température a t-elle remonté je l'espère vraiment. Zazy95 garde le morale on est toutes la en cas de petite chute de morale. A tout à l'heure avec pleins de bonnes nouvelles j'espère.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 14:18
Ba je ne comprends plus rien les filles, ma temp a remonté aujourd'hui. J'avais 36.9 hier et 37 ce matin :roll: Bizarre ! bon ba du coup je ne sais plus quoi penser, on verra bien. Je dois faire ma PDS samedi, je ne peux pas la faire avant parce que la gygy a marqué la date dessus. Donc je n'aurai les résultats que lundi puisque le labo ferme à 12h. De toute façon, je sais que j'aurai mes règles avant. Merci les filles pour le réconfort... Bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 14:48
Voila quelques nouvelles du rdv de mon chéri de ce matin. Et bien il a un manque de progesterone et l'andrologue lui a dit que ses testicules sont plus petites que la moyenne :oops: donc cela vient surement de son manque de testosterone. Sa corpulence viendrai aussi de son manque de testosteronne donc pour le moment il ne veut pas lui donner des traitement il préfère qu'on aient le nombre d'enfant que l'on souhaite pour commencer un traitement car cela pourrait agraver son pb de zozos ou au contraire l'amélioré mais il préfère ne pas risquer d'agraver la situation. Sinon il doit porter des calecons et se lever le plus souvent possible de sa chaise quand il est au boulot car cela écrase ses testicules. Sinon l'andologue lui a également dit que la fiv normale ne marcherai pas avec nous donc on passe directement en fiv icsi mais il a également dit qu'il ne pense pas avoir de soucis pour trouver de bon zozos il n'aura pas a allé les ponctionner dans les testicules. Le spermogramme que mon chéri est également un peu mieux au lieu de 0.12 millions de zozo par ml il en a 0.44 donc c'est un peu mieux. L'andrologue a également prescrit une prise de sang plus détaillé pour la testosteronne ainsi que l'echo des testicules qu'il n'a pas pu faire ce matin car il n'a pas le matériel. le doc attend également le résultat du caryotype car il pense qu'il peut y avoir une petite anomalie mais rien de grave et je pense qu'il ne devrai pas tarder à les recevoir car nous avons recu la facture aujourd'hui 430 € :shock: . Apparement l'examen a été fait 2 fois par 2 docs différents donc je ne comprend pas trop mais ca fait quand même cher car l'examen est pas remboursé par la Sécu il faut que je vois avec ma mutuelle. Surtout qu'on nous avez parlé de 130 € la différence est énorme. Enfin voila pour ce très long récit.... mais ca faisait longtemps que j'avais pas autant écrit. Je pourrait vous en dire plus surement la semaine prochaine quand il aura fait ses autres examens et revu l'andrologue. Et pour le reste encore 3 semaines avant de revoir le gygy j'ai trop hâte. Bisous à toutes Estellouche tu voit tout n'est pas perdu je croise fort les doigts pour toi.
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:37
[quote:fd73ca7d44="estellouche"]Ba je ne comprends plus rien les filles, ma temp a remonté aujourd'hui. J'avais 36.9 hier et 37 ce matin :roll: Bizarre ! bon ba du coup je ne sais plus quoi penser, on verra bien. Je dois faire ma PDS samedi, je ne peux pas la faire avant parce que la gygy a marqué la date dessus. Donc je n'aurai les résultats que lundi puisque le labo ferme à 12h. De toute façon, je sais que j'aurai mes règles avant. Merci les filles pour le réconfort... Bisous[/quote:fd73ca7d44] Salut estellouche Je ne veux pas te donner de faux espoir mais mon amie et voisine à fait une IAC (je crois car j'y connais rien) genre une FIv quoi ...lol et sa gyné n'a jamais voulu qu'elle fasse de courbe de température et puis la derniere fois elle a été à l'hopital alors qu'elle était enceinte et sa tp a été de 36.6 toute la semaine ... je pense que cela ne veux rien dire Ma collégue avait une tp négative et pourtant elle était bien enceinte. Bref plein d'exemple possitif et négatif alors garde espoir Bisous zazy
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 16:12
kikou les filles, ben voila tjr pas de rrrr bon c vrai c prevue pour le 29 si je regarde la derniére fois ke g pris dudu je les é eu 6jours aprés mais tjr pas de douleur :evil: ce matin un peu mal au dos je pensé les avoir mais les douleur son vite parti tjr rien !! sinon ben je trouve k'il ya bcp moins de monde sur le fofo :P alors les filles vs etes tous en tp ?? lolll estellouche: perso mon cycle de septembre g pris ma temp pdt 2 semaine et quand g vue k'elle n'avais aucun sens g arreter pcque je trouve ke ca ft trop stressé une fois k'elle est en hausse ben je suis super contante et je vois deja le bb dans mes bras et quand sa descend ben je tombe de trés haut et ca ca ft mal !! donc je me suis dis pas la peine !! ca ft trop de faux espoire ....j'espére en tt cas ke d petit pied pousse en toi et je te souhaite ke c dernier jour passe le + vite possible ....tu sera bcp plus rassuré aprés :wink: bisous mes belles et bonne chanceeeeeee
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 17:06
[u:d5d20bb12d][quote="mohad"]kikou les filles, ben voila tjr pas de rrrr bon c vrai c prevue pour le 29 si je regarde la derniére fois ke g pris dudu je les é eu 6jours aprés mais tjr pas de douleur :evil: ce matin un peu mal au dos je pensé les avoir mais les douleur son vite parti tjr rien !! sinon ben je trouve k'il ya bcp moins de monde sur le fofo :P alors les filles vs etes tous en tp ?? lolll [/u:d5d20bb12d] Mohad: tu prends du duphaston depuis combien de temps car moi je suis censé en prendre si mes RRR ne viennent pas et là j'en suis à J36 et je me demande si je dois en prendre ou attendre encore un peu. j'ai toujours eu des cycles bizarre alors je me pose la question tu fais un test de grossesse avant de prendre du dudu ou tu le fais au pife :D Merci Isa
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:42
C'est la deuxieme fois ke je prend dudu la premiére c'ete en septembre 2c par jour pdt 5 jours et aprés le dernier comprimé g eu mes regle 6 jour aprés ....je c c compliké lol en octobre mes rrrr son arrivé tt seul une grande surprise pour moi je m'y attendais pas du tt sur tt k'il ete en avance g eu un cycle de 25j alors ke d'hab je ne calcul meme plus tellement c long ca met arrivé de pas les avoir pdt 5mois donc imagine ma surprise loll donc g pris mes medoc cloclo et echo a j13 en octobre et la ma gygy ma prevenue ke rien avais travailler donc pas de bb et surment pas de regle naturellement donc elle ma demander quand meme au cas ou d'attendre 4 semaine avant de prendre dudu a nouveau et voila g attendu les 4 semaine super longue et g commencer mon premier comprimé lundi 19....ben moi en realité je suis a j49 ...g attendu a j42 avant de prendre dudu donc a toi de voir c toi ki sent si ils arrivent ou pas sinon ben appel gygy pour etre sur !!! question test de grossesse je n'en ft pas car ma gygy me dit tt de suite si sa a travailler ou pas et comme chez moi ca vt pas travailler donc pas de test!!!!! en esperant que ce mois ci ca va marché meme si j'en suis sur ke non ! enfin je prefére rester negative pour l'instant et on verra aprés je te ft tt plein de bisous et j'espére que ca va allé pour toi
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 19:14
Coucou les filles, Cindy, ça fait plaisir de voir que tu te remets aux romans... :wink: , tant mieux si ton chéri n'a pas de gros problème, mais 430 euors quand même franchement ça me choque, je trouve ça abusé ! c'est injuste que se ne soit pas rembourser par la sécu, vois comme tu dis avec la mutuelle on ne sait jamais. Zazy, je te remercie pour ton message. Pour la temp en fait ce n''est pas une question de 36 ou 37, tout dépende des plateaux. Ton amie avait surement un plateau très bas genre 36, ce qui fait qu'en plateau haut elle est en dessous de 37. C'est vrai que moi j'ai fais des mois et des mois de temp et c'est super fiable. Moi je ne fais même plus de test tellement que j'arive bien à interpréter les chiffres. Maintenant je ne me prends plus la tête avec ça, la je l'ai prise 2 fois hier et avant hier pour savoir si IAC avait marché ou pas et je suis dans le doute, j'en serais plus demain je pense. Bon maintenant c'est vrai que certaines courbes sont très variables, je ne sais plus quoi penser. Mohad : moi aussi je prends dudu (ou estima) et ça varie en fait. des fois elles débarquent 3 jours après l'arrêt du medoc et des fois c'est 5 ou 6 jours, va comprendre !!! :? Je suis bien d'accord avec toi, il y a de moins en moins de monde sur le fofo, ça devient desert par rapport à il y a quelques mois. T'as raison, j'ai hâte d'être fixée au moins je serais à quoi m'en tenir. MERCI les filles, vous êtes formidables... J'espère aussi que ça marchera très vite pour vous. Bonne soirée. :lol: Estelle
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:44
Coucou les filles !!! Je plaide coupable pr la désertion... :oops: Estellouche: Aller courage, j'imagine comme ça doit être long mais ds moins d'1 semaine tu seras fixée ! Mohad: Vivement tes rrr que tu puisse commencer 1nouveau cycle et espérer le + tant attendu ! Moi, ben c'est pô la forme, ce tit bout qui tarde tjs à se montrer et dimanche soir, grosse prise de tête avec mon compagnon. On a failli se séparer. Aujourd'hui ça va bcp mieux mais ya 1chose qu'il m'a dite que je ne suis pô prête d'oublier, il m'a fait mal. On verra avec le tps... Bref, du coup je n'ai pô pris les rdv pr les exams. je préfère laisser passer les fêtes zens. Après tt je suis plus à 1mois près... :? Pis j'avoue que financièrement ça aurait étét difficile avec les cadeaux de noël... Mais je croise les doigts pr que ça ne nous revienne pô aussi cher que Cindy :shock: Sinon rrr prévues dimanche prochain, pertes blanches crémeuses, mal o bas du dos et du ventre... déjà signe de leur arrivée ou...??????? :roll: Voilà pr les news. Enormes bisous et je croise fort les doigts pr nous toutes !!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 08:59
Coucou Boubie, j'espère que ça va s'arranger avec zom. Des fois les gens disent des choses quand ils sont en colère qui dépassent leur pensée. Mais je suis d'accord il y a tout de même des limites. Essayez de dialoguer et de communiquer un maximum. Moi les filles, je ne comprends plus rien 36.9 lundi, 37 mardi et 37.2 aujourd'hui.... D'habitude quand je passe à 36.9 après ça descend sur plusieurs jours mais la ça augmente. En tout cas j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles donc à mon avis, elle ne vont pas tarder. Bisous les filles
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 09:23
coucou les filles, Estellouche c'est plutot bon signe cette température et le mal au ventre peut également être un bon signe en tout cas je te souhaite d'avoir un beau plus. Au faite pour la facture du caryotype j'ai tel le labo car je trouvé ca énorme :shock: et en plus à la base on nous avez parlé de 130 € et la grande surprise ils se sont trompé et nous on facturé 2 caryotype fait à 2 autres presonnes donc la facture finale pour nous s'élève à 136.50 € ouf. Je doit dire que cela me convient beaucoup mieux. Mohad moi aussi j'ai pris dudu et j'ai toujours eu mes règles 5 jours après le dernier caché et aujourd"hui je ne prend plus rien et mes règles sont régulière. enfin elles l'étaient déjà avant mais je manqué un peu de progesteronne. Boubie54 je ne sais pas ce que ta dit ton chéri mais tu sais des fois avec mon mari on se dit des trucs assez méchantes qu'on regrette aussitot et quelques fois on dit des choses blaissantes exprès mais on ne les penses pas car sur le moment on est faché. voila si tu as besoin de te remonté le morale on est toute là. Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:49
Salut mes belles, Ben voila normalement mes rrr devais arrivé demain mais elles sont la a ma grande surprise lol je suis contante nouveaux cycle nouvel espoire !!! Estellouche: c un bon signe pour ta temperature je croise les doigt pour toi ma belle boubie : je comprend tt a ft ce que tu ressent je pense qu'on passe toutes par la avec nos zhom mais ne t'en ft pas trop d crise passagére c normal et puis on s'aime encore plus aprés c vrai que l'on dit d chose mechante mais o fond on les pense pas .....alors respire et bientot tu reprendra t essai et qui c pdt cette pose le + se fera voir Cindy: moi la derniére fois c'ete 6jour et la ben 5jour je suis contante ENFIN!!! 4 semaine de pause et mnt je peu recommencer un nouvo cycle halalalala ke ca ete long....... bisous les fillesssss :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.