Fiv

Discussions

Auteur
Message
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 12:44
Voila je suis a mon deuxième traitement pour une fiv avec ponction des fofos.Le traitement est le meme et quand je calcul le debut et la fin du traitement ca fait que le 13ème jour c'est la ponction et là la ponction tombe un dimanche donc je voulais savoir si vous avez deja été prélever un dimanche ?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 13:00
personnellement ma gygy fiv a toujours fait en sorte que la ponction se fasse un jour de semaine car dans mon centre, les fiv ne se font pas le dimanche... Tu es ponctionnée au 13ème jour de ton traitement stim ? ca veut dire que tu es déclenchée à J11 ? Bises
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:23
je commence à j2 gonal 3j (aujourd'hui) et ensuite méno 2j et prise de sang le troisième, en faite je compte 13j a compter du 1er jour des regles
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 07:39
Et tu es déclenchée par ovitrelle ??? En tout cas, je te souhaite une super récolte et un beau ++++++ très bientôt...
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:27
J4en ai juste deduit qu'il y aurait 13j car mon premier c'est tres bien passé et que gygy a dit que ca serait pareil enfin en théorie comme tu dis tout peut etre different donc j'en saurait plus avec ma prise de sang de lundi, et pour la ponction qui pourait etre dimanche je me suis renseignée et sa secrétaire ma dit qu'il repousseront le déclenchement, voilà en tout cas merci pour tout c'est +++++ :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.