Lesquelles d'entre vous veulent se soutenir sous duphaston? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 17:14
bonjour gym, il faut entre 10 à 15 jours pour que les règles viennent au maximum... voilà gros bisous lulu
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 19:30
[quote:9a1f657e50="gym"]Bonjour à toutes. Je n'ai pas eu mes règles depuis début avril, mi-juin j'ai vu mon gyneco qui m'a prescrit dudu pendant 10 jours. Cela fait une semaine que j'a fini le traitement et je n'ai toujours pas mes règles. Combien de temps faut-il après l'arrêt de dudu? Merci de me répondre[/quote:9a1f657e50] Ben malheureusement pour toi,le traitement pour toi n'a pas fait son effet :( .Mais ça ne veut pas dire que tu n'auras pas tes :twisted: prochainement :) .On ne réagit pas de la même façon :roll: .Moi j'ai eu pendant 1 semaine des pertes marrons jusqu'à l'arrêt du traitement.Et deux jours aprés l'arrêt de dudu,j'avais mes :twisted: . Mais,il n'y a pas de grossesse :?: :wink: Ce que je peux juste te dire,c'est d'attendre :roll:
Guest305579
23 messages
Guest305579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:03
salut a ttes moi ca fait un an et demi que je reessaye d avoir un enfant ap une fausse couche en fevrier 2006 et toujours rien. J etais sous dudu pdt 3 mois ce qui est super pour regulariser les regles mais la je viens de l arreter et ce mois ci pas d ovulation alors qu avec le dudu ma courbe pdt 3 mois etais haute dc juste pr dire que le dudu joue un role sur la temperature et que j ai vraiment ete decu ce mois ci qd j ai vu q en fait je n ovulais pas.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 18:24
[quote:ce896ffc98="poupee2b"]salut a ttes moi ca fait un an et demi que je reessaye d avoir un enfant ap une fausse couche en fevrier 2006 et toujours rien. J etais sous dudu pdt 3 mois ce qui est super pour regulariser les regles mais la je viens de l arreter et ce mois ci pas d ovulation alors qu avec le dudu ma courbe pdt 3 mois etais haute dc juste pr dire que le dudu joue un role sur la temperature et que j ai vraiment ete decu ce mois ci qd j ai vu q en fait je n ovulais pas.[/quote:ce896ffc98] Coucou poupee2b :!: Pour moi aussi dudu a bien marché :wink: .J'ai eu mes :twisted: 2 jours aprés l'arrêt et ça fesait 3 mois que je ne les avais pas eu :? .J'espére que je ne l'aurai pas à reprendre pour le prochain cycle :( . Par contre,si je comprend bien,sous dudu tu avais des ovulations alors :!: Et du coup que tu as arrété,pas d'ovu :? .C'est bizard quand même :shock: .Dudu ne doit pas aider à ovuler :? .Par contre,ça je sais que dudu fait augmenter la T°. Mais peut être que comme dudu fait augmenter la T°,tu n'ovulais peut être pas :?
Guest305579
23 messages
Guest305579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 20:57
salut johanne effectivement autant sous dudu je n ovulais pas c etait juste ma temperature qui augmentait mais plusieurs genyco m ont affirmé que le dudu ne jouait aucun role sur la temperature et meme si c'est le dudu qui la faisait augmenter c un peu bizarre parce qu elle n augmentait pas qu un petit peu! Je ne comprends plus rien je dois etre en manque de progesterone!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 21:04
C'est bizard qu'ils t'ont dis que dudu n'avait aucune incidence sur la T° :? .En même temps,je n'ai pas demandé à ma gygy si ma T° pouvait augmenter ou pas sous dudu :roll: . Mais pour moi,oui ma T° a augmenté jusqu'à 36.9 pendant 2 jours au début du traitement,mais elle est redescendue aprés quand même.Mais si toi tu as eu un plateau haut sous dudu mais sans ovulation,c'est louche :? . Si dudu ne fait rien,alors c'est quoi :?: Quels sont les effets d'un manque de progesterone :?:
Guest305579
23 messages
Guest305579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 21:12
je n en sais rien la j ai bientot rdv chez mon genyco mais je lui demanderai de bien m expliquer mais meme s ils m ont dit que le dudu ne faisait pas augmenter la t° moi je pense le contraire parce que je sais tres bien que je n ovule pas car j ai un manque en progesterone. j ai fait une prise de sang a j3 et une autre a j22 et le resultat concernant la progesterone n est pas bon dc qui dis taux de progesterone bas en phase luteale dis pas d ovulation . Je mettais meme mis en tete que j etais en premenopause.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 21:17
Moi je serai d'accord avec toi que dudu fait bien monter la T° mais bon on ne réagit pas toutes de la même façon :roll: .Oui vas revoir ton gygy et met bien tout à plat avec lui :wink: Oui donc c'est bien un manque de progestérone que tu as.Il te donnera sûrement un traitement.Clomid est le seul que je connais qui permet d'ovuler :wink: . En preménopause :?: Mais tu as quel âge :?:
Guest305579
23 messages
Guest305579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 21:20
25 ans mais j ai tellement les symptomes de la menopause que je me ss mis ca en tete mais mon medecin m a dit que c etais impossible! En fait quand tu as un manque en progesterone tu as quasiment les symptomes de la femme menopausé!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 21:22
[quote:c90bfa7507="poupee2b"]25 ans mais j ai tellement les symptomes de la menopause que je me ss mis ca en tete mais mon medecin m a dit que c etais impossible! En fait quand tu as un manque en progesterone tu as quasiment les symptomes de la femme menopausé![/quote:c90bfa7507] Ah bon,tu me rassures :roll: .A part l'absence de :twisted: ,quels sont les symptômes de la femme ménopausée:?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.