Lesquelles d'entre vous veulent se soutenir sous duphaston?

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 13:56
Bonjour à toutes J'ai commencé dudu hier soir.J'ai arrété la pilule il y a 3 mois et depuis toujours pas de :twisted: . Depuis le 24 Mars,j'ai quelques galéres :( .J'ai eu tout le mois d'Avril des symptômes de grossesse :? mais je n'étais pas enceinte :( . J'ai eu des pertes marrons du 07/05 au 13/05.J'ai cru que c'était mon C2 qui commencait.J'ai commencé à faire la courbe à cette période là.Depuis le mois de Mai,j'ai eu des pertes trés mouillées pendant 3 jours avant le 10 Juin (fertility friend m'avait dit une ovu le 10/06) et des pertes blanches et un peu rosées pendant 6 jours aprés.Selon la gygy,j'aurai peut être ovulé mais l'ovu aurait été de mauvaise qualité :( . Bref,n'ayant pas eu de "vraies" :twisted: depuis le 24/03,elle m'a precrit dudu pendant 10 jours,2 comprimé/jour. En espérant avoir mes :twisted: pendant ou aprés le traitement :roll:,je voudrai avoir un peu de soutien :wink: Bisou à toutes
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 15:02
coucou... voilà, juste un petit message pour te réconforter un peu l'attente était longue pour moi puisqu'après plus d'un an sans règles on m'a passé sous dudu... Nous avons du l'arrêter il y a maintenant 2 cycles car si ce n'est pas inscrit dans la posologie comptaient les mycoses dans les effets indésirables... Tous les mois j'en faisait et dès qu'on a stoppé ce traitement plus rien n'est réapparu... finalement avec zhome, nous avons décidé d'arrêter tout traitement pour faire un bb mais j'espère tout de même que tu auras le tien rapidement... Saches que pour tenter auprès de gygy un traitement pour faire un bb quel qu'il soit il faut en moyenne 1 ans d'essais infructueux... Voilà Bisous lulu
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 15:08
[quote:1b4c81afe4="ludivinepraline"]coucou... voilà, juste un petit message pour te réconforter un peu l'attente était longue pour moi puisqu'après plus d'un an sans règles on m'a passé sous dudu... Nous avons du l'arrêter il y a maintenant 2 cycles car si ce n'est pas inscrit dans la posologie comptaient les mycoses dans les effets indésirables... Tous les mois j'en faisait et dès qu'on a stoppé ce traitement plus rien n'est réapparu... finalement avec zhome, nous avons décidé d'arrêter tout traitement pour faire un bb mais j'espère tout de même que tu auras le tien rapidement... Saches que pour tenter auprès de gygy un traitement pour faire un bb quel qu'il soit il faut en moyenne 1 ans d'essais infructueux... Voilà Bisous lulu[/quote:1b4c81afe4] Merci lulu :wink: Ne me parle pas de mycose car j'en ai une en ce moment :( .J'espére que la prise de dudu ne me fera pas cet effet là,même aucun d'ailleurs :roll: . Mais bon,on réagit toutes différament.Je verrai bien comment ça se passera dans 15 jours :wink: Merci de ta réponse car beaucoup de filles regardent les sujets mais ne répondent pas :evil: . Bisou à toi et je te souhaite un beau +
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:56
coucou johanne moi aussi je fais partie des filles abonnées à dudu :lol: je l'ai tjs bien toléré,il me faisait aucun effet secondaire,je le prenanit en raison de 1cp/j pdt 10 j du 16ème au 25ème j du cycle et j'avais des cycles de 26-28 j,mais hélas tjs pas d'ovulation,donc on m'a prescrit du clomid à prendre avec dudu.... le cycle précédent j'ai pris dudu coe d'habitude mais mes règles st venue 10j après arrêt traitement.. ce cycle là j'ai pris clomid,je suis à j44 auj' et tjs pas de grrrrr,sachant que j'ai arrêté dudu il ya une semaine.. je te souhaite bone chance avec ttt bisessssss
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 18:53
[quote:9d278fefcf="tagi"]coucou johanne moi aussi je fais partie des filles abonnées à dudu :lol: je l'ai tjs bien toléré,il me faisait aucun effet secondaire,je le prenanit en raison de 1cp/j pdt 10 j du 16ème au 25ème j du cycle et j'avais des cycles de 26-28 j,mais hélas tjs pas d'ovulation,donc on m'a prescrit du clomid à prendre avec dudu.... le cycle précédent j'ai pris dudu coe d'habitude mais mes règles st venue 10j après arrêt traitement.. ce cycle là j'ai pris clomid,je suis à j44 auj' et tjs pas de grrrrr,sachant que j'ai arrêté dudu il ya une semaine.. je te souhaite bone chance avec ttt bisessssss[/quote:9d278fefcf] Bonjour Donc sans dudu,tu n'as pas tes :twisted: .Et tu ovules ou pas avec clomid :?: Tu ne peux pas continuer dudu en même temps que clomid :?: Et as tu des effets secondaires avec dudu :?: Merci de ta réponse :wink:
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 22:00
coucou effectivement c ça sans dudu pas de règles.... mon 1er cycle avec clomid j'ai ovulé grace à une injection de gonadotrophine à j13.. ce cycle je pense que j'ai ovulé à j33,mais c pas sûr.... dudu je le prends du j16 à j25,je l'arrête pr avoir mes grrr car déjà j'ai des cycles hyperlong(voir pas des rrrr du tout).... dudu était tjs gentil avec moi,pas d'effets secondaires.. bisesssssssss
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 23:00
[quote:767713a0ee="tagi"]coucou effectivement c ça sans dudu pas de règles.... mon 1er cycle avec clomid j'ai ovulé grace à une injection de gonadotrophine à j13.. ce cycle je pense que j'ai ovulé à j33,mais c pas sûr.... dudu je le prends du j16 à j25,je l'arrête pr avoir mes grrr car déjà j'ai des cycles hyperlong(voir pas des rrrr du tout).... dudu était tjs gentil avec moi,pas d'effets secondaires.. bisesssssssss[/quote:767713a0ee] Du coup là,tu en es à combien de jours :?: Moi j'ai trop hâte d'en 15 jours pour voir si j'aurais mes :twisted: .Mais ça ne te donne pas plus mal au ventre sous dudu :?: J'ai peur d'avoir super mal au ventre quand elles vont débarquer,vu que ça fait aussi 3 mois que je les ai pas eu :? Bisou
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 16:54
Bonjour, Moi aussi je suis abonnée au dudu J'ai arrété la pillule au mois de septembre 2006 et je n'ai pas eu de règles. Je suis allé voir mon gygy qui m'a prescrit le dudu, mes règles sont arrivés, actuellement je le prend toujours à raison de 2 comprimés par jour pendant 10 jours du 16è au 25è jour. Je suis retourné voir mon gygy au mois de juin il m'a dit de continuer le dudu, tout en me prescrivant une prise de sang, le test de huner, et une echo de l'utérus mais que de toute façon il faudrait patienter au moins un an avant de rentrer dans les phases de stimulation (selon mes courbes de température, jai bien une ovulation mais pas de bonne qualité). avec mon chéri, on a décidé d'attendre les vacances pour faire les examens et puis on verra, on essaye de ne pas trop se prendre la tete avec ca. Voili voilou, Bon courage à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 23:12
Depuis hier,j'ai mal au ventre :? J'ai mi un tampon hier soir et 30 minutes aprés,je suis allée au toilette et il y avait des pertes marrons sur mon tampon.Aujourd'hui,rebeulotte,pertes marrons,mal au ventre mais par contre avec un peu de sang.Dudu fait son effet :) Mais,j'ai fais par hazard,un test d'ovulation qui s'est avéré légérement positif. Je ne comprend plus grand chose :? Ovulation ou :twisted: qui se préparent :?: Bisou à toutes
julie41 8 messages
julie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 08:47
bonjour j'ai arrêté la pillule le 17 février 2007 et depuis plus de règles alors je suis allé la semaine dernière chez la gynécologue. Elle ma prescrit une prise de sang et ma mis sous duphaston pendant 5 jours et après du 16 au 25 e jours. mais apres elle ma pas dit quand le reprendre pouvez vous maider. Vous a t-elle prescrit une prise de sang prolactine?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 11:57
bonjour à toutes julie, normalement tu dois reprendre duphaston du 16ème au 25 ème jour du cycle d'après... voilà bisous lulu
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 12:43
Bonjour les filles :!: Moi j'ai toujours ces pertes marrons/rouges (+marrons que rouges),pas trés abondantes :? .Je finis dudu Samedi. J'ai ma T° (36.7) qui reste stable et légérement au dessus de ma moyenne.Mais comme il y a eu une baisse hier de 36.9 à 36.7,je pense bien que c'est foutu :( (ovu peut être Dimanche) J'ai hâte de finir le traitement car je veux avoir mes :twisted: "normalement".J'en ai marre d'attendre et d'espérer :cry: Bisou les filles
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:12
salut je commence également duphaston aujourd'hui car pas de règles depuis février 2007 (deps l'arrêt de la pilule) Ma gygy me la prescrit pour 3 mois si je n'ai tjrs pas de cyles avec ovul en sept, je commence la stimulation (clomid je pense) allez courage on va y arrivé!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 18:48
[quote:777d044edf="sophie34560"]salut je commence également duphaston aujourd'hui car pas de règles depuis février 2007 (deps l'arrêt de la pilule) Ma gygy me la prescrit pour 3 mois si je n'ai tjrs pas de cyles avec ovul en sept, je commence la stimulation (clomid je pense) allez courage on va y arrivé!!![/quote:777d044edf] Coucou :!: Ben moi dudu a été efficace avec moi car depuis 1 semaine,j'avais eu des pertes marrons,avec un peu de sang par la suite et là depuis hier,je pense vraiment que c'est mes :twisted: car il y a presque que du sang.Donc ouffff :!: Maintenant,je vais devoir bien prendre ma T° est voir s'il y a ovulation (mais du coup,je ne sais pas la longueur de mes cycles :? ) Bisou et courage à toi :wink:
gym 2 messages
gym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 16:59
Bonjour à toutes. Je n'ai pas eu mes règles depuis début avril, mi-juin j'ai vu mon gyneco qui m'a prescrit dudu pendant 10 jours. Cela fait une semaine que j'a fini le traitement et je n'ai toujours pas mes règles. Combien de temps faut-il après l'arrêt de dudu? Merci de me répondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.