Clomid, enfin une ovulation !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 11:25
salut les filles moi je suis tout à fait d'accord avec sofia lorsqu'elle dit que chaque cas et chaque femme est différente et donc il est possible d'avoir ses règles avec une semaine d'avance comme avec un mois de retard et ne pas être enceinte pour autant, maintenant il arrive aussi que beaucoup de femmes soient réglées comme une horloge et n'aient pas leurs règles en temps et en heure une fois et soient ++++... Pour ma part, J42 et entre 8 et 12 jours de retard...toujours aucun signe des vilaines et résultat pds ce soir... (je suis sûr qu'il est négatif mais bon c'est par acquis de conscience qu'on va le chercher)... Donc le seuil conseil que je peux vous donner c'est vous prenez pas trop la tête avec tout ça surtout si vous êtes dans mon cas et que votre corps vous joue souvent des mauvais tours... Plein d'onde +++ et de +++ à vous toutes... Bisous lulu
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:32
C'est certain, nous sommes toutes différentes, ce qui fait qu'il n'y a pas de science exacte ! Ptite question : quand vous parlez de retard de règle, vous vous basez sur la longueur habituelle de votre ? ou en fonction de votre date d'ovulation ? :roll:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:09
salut, moi je me bes sur mes regles habituelles : 28 jours.. uote="tinette.33"]C'est certain, nous sommes toutes différentes, ce qui fait qu'il n'y a pas de science exacte ! Ptite question : quand vous parlez de retard de règle, vous vous basez sur la longueur habituelle de votre ? ou en fonction de votre date d'ovulation ? :roll:[/quote]
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 17:55
en fait je repose ma question car pour moi c est 2 comprimés par jour.Alors je demandais s il fallait prendre les 2 comprimés en meme temps ou 1 comprimé le matin et 1 le soir.Merci de votre reponse que j attends très vite.A plus tard pour de bonnes nouvelles j espere. [quote:27a98272e9="tinette.33"]Alors la normalement tout dépend de ton propre cycle. C'est ta gynéco qui détermine la posologie. Me concernant, c'était un comprimé par jour de J3 à J7 (soit 5 jours ...) Aujourd'hui, pour moi, toujours pas les vilaines. J'ai hate d'être à mercredi pour faire ce test ... mais j'ai la trouille aussi d'être déçue.[/quote:27a98272e9]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 23:22
salut, en ce qui me concerne c 1 le matin et 1 le soir, mais je crois que certaines les prenais en mem temps.. [quote:3e6359217f="loane23"]en fait je repose ma question car pour moi c est 2 comprimés par jour.Alors je demandais s il fallait prendre les 2 comprimés en meme temps ou 1 comprimé le matin et 1 le soir.Merci de votre reponse que j attends très vite.A plus tard pour de bonnes nouvelles j espere. [quote:3e6359217f="tinette.33"]Alors la normalement tout dépend de ton propre cycle. C'est ta gynéco qui détermine la posologie. Me concernant, c'était un comprimé par jour de J3 à J7 (soit 5 jours ...) Aujourd'hui, pour moi, toujours pas les vilaines. J'ai hate d'être à mercredi pour faire ce test ... mais j'ai la trouille aussi d'être déçue.[/quote:3e6359217f][/quote:3e6359217f]
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:08
JE ne peux pas mieux te renseigner ... dslée ... Bon ben pour moi c'est J-1 avant le test !!! j'ai été l'acheté hier soir et j'ai eu du mal à me retenir pour ne pas le faire ce matin !!! :lol: Aller plus qu'un jour et je vous dis ça !
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:01
Bon ben voila ! après une nuit agitée, je me suis lancée ce matin pour faire ce test !!! Nous étions comme deux idiots à attendre les 3 minutes. Une fois passée, je l'ai retourné, les mains tremblantes ... Et un beau + est apparu !!!!!!!!! Merci Clomid ... résultat concluant au premier mois d'essai ... JE vous souhaite à toutes de beaux + également !
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:31
[quote:96ba1ca7d3="tinette.33"]Bon ben voila ! après une nuit agitée, je me suis lancée ce matin pour faire ce test !!! Nous étions comme deux idiots à attendre les 3 minutes. Une fois passée, je l'ai retourné, les mains tremblantes ... Et un beau + est apparu !!!!!!!!! Merci Clomid ... résultat concluant au premier mois d'essai ... JE vous souhaite à toutes de beaux + également ![/quote:96ba1ca7d3] FELICITATION , moi je demarre mon 2éme cycle sous clomid, 2 comprimés par jour, mais je ne sais pas quand faut il les prendre (je veux dire séparément ou en une seulke dose, pourriez vous me répondre svp, je commence aujourd'huis
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:34
[quote:de5e139b93="ladyhope"][quote:de5e139b93="tinette.33"]Bon ben voila ! après une nuit agitée, je me suis lancée ce matin pour faire ce test !!! Nous étions comme deux idiots à attendre les 3 minutes. Une fois passée, je l'ai retourné, les mains tremblantes ... Et un beau + est apparu !!!!!!!!! Merci Clomid ... résultat concluant au premier mois d'essai ... JE vous souhaite à toutes de beaux + également ![/quote:de5e139b93] FELICITATION , moi je demarre mon 2éme cycle sous clomid, 2 comprimés par jour, mais je ne sais pas quand faut il les prendre (je veux dire séparément ou en une seulke dose, pourriez vous me répondre svp, je commence aujourd'huis[/quote:de5e139b93] oh pardon, je vois qu'on a déjas poser la question, c pas grave, je ferai comme vous, un le matin et un le soir, déjas que je ne supporte pas trop ces comprimés, mais bon, pour l'avoire ce ++ il va falloir supporter encore felicitations bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.