Clomid, enfin une ovulation !!

Discussions

Auteur
Message
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:23
Alors voila. Depuis le mois de novembre, nous essayons mon chéri et moi d'avoir notre bb1 ... ça semble donc plus compliqué que prévu étant donné que nous sommes déjà en juin ! J'ai des cycles assez longs, d'environ 40 jours, ce qui n'accélère pas les choses ! Ma gygy m'a cependant conseillé de prendre ma courbe. Les deux premières étaient un grand n'importe quoi ! quand je lui ai ammené, elle dessuite vu qu'il n'y avait aucune ovulation ! Le mois dernier, j'ai donc commencé le Clomid (J3 à J7). J'ai continué à prendre ma courbe qui s'est voulu beaucoup plus régulière, avec une baisse à 20 jours, et depuis une augmentation à environ 37°3 !!! youpi nous y voila !!! Seulement, je suis à 41 jours aujourd'hui ! et mon ovulation a eu lieu il y a donc 21 jours ... ma gygy m'a dit que 14 jours après l'ovulation, les règles arrivaient systématiquement. Vous est il donc arrivé que vos règles soient arrivées plus de 14 jours parès l'ovulation ??? Je suis évidement tentée de faire un test, mais j'ai tellement peur d'être à nouveau déçue ... De plus, je viens de subir le décés de ma maman, et je me dis que ça peut aussi jouer ... Pour les signes : bouts des seins sensibles, et fatigue .. rien de plus ! Si mardi toujours rien, je me lance. Mais pas avant car mon zom passe un concours et je ne voudrais pas lui donné de pression inutile. Il veut de plus que celui ci, on le fasse ensemble ... Bref, j'ai été bavarde, mais maintenant je vous écoute :D
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:28
coucou tinette 33.... alors voilà voilà... Moi j'ai pris près de 6 mois clomid... le premier trimestre 1 comprimé par jour pendant deux jours (j'ai ovulé à C2) ensuite deux comprimés par jour pendant 6 jours (là aussi ovu à C4 donc deuxième cycle sous clomid)... Nausées, seins sensibles etc... sont le quotidien lorsqu'on est sous clomid en revanche, le retard de règles ne l'ai pas du tout lui... donc, fais un test ma belle, il sera très certainement positif !!! Gros bisous et tiens moi au courant !! lulu
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:34
Merci lulu pour cette réponse super rapide ! En effet, j'avais lu tous les éventuels symptomes suite à la prise du clomid. Raison pour laquelle je ne m'affole pas ! et je trouve justement qu'ils sont peu nombreux ... Quoiqu'il en soit, je te tiens au courant de l'évolution ... Et toi, après 6 mois ??
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:45
et bien moi après six mois nous avons décidés le cycle dernier de tout arrêter car trop déçu par ce traitement qui ne fonctionne pas si bien que ça chez moi et puis parce que je rentre en fac de droit en octobre... Mais là j'ai pas mal de petits soucis, notamment un retard de règles de 9 jours. Je suis à J40 pour des cycles de 22,23,25 jours et 36 (avec gros décalage de duphaston) et 32 (avec gros décalage de duphaston)... donc là bah je sais pas pourquoi ça me fait ça... Le plus drôle c'est qu'à priori j'ai ovulé entre J17 et 19 mais cela fait quelques jours que j'ai des pertes blanches très élastiques et après double câlins hier bah rien n'est ressortit (ou presque rien )... enfin j'espère que tu auras plus de chance que moi... Je fais une pds samedi et j'aurai le résultat lundi soir... si je n'ai toujours pas de rrr d'ici vendredi et que pds --- alors j'irai voir gygy... J'espère avoir pu t'aider...
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:47
Bonjour :D J'ai pris pour la 1 fois du pergotime(generique)du clomid au mois de fevrier et cela a marche du 1 coup mais c'etait un oeuf clair :( .Depuis le 2 juin je prends du clomid et depuis j'attend :?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:52
Bonjour macfiopic... Je connais pergotime de par ma maman qui en prenais... Juin c'est encore très tôt !! Moi comme je l'ai dit j'ai attendu 6 cycles sous clomid et toujours rien alors ce cycle-ci j'ai tuot arrêté et je n'ai rien pris du tout... Je pense que c'est mieux comme ça...
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:52
Ouais c'est pas forcément super encourageant tout ça ! Lulu, je te souhaite bien du courage et je croise les doigts pour samedi ! Macfiopic : j'espère que la prochaine sera la bonne !
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:54
Merci à toi tinette et surtout les filles courage car chaque personne réagit différemment au traitement quel qu'il soit... Bonne chance et j'espère que vous serez ++++ très rapidement.... Gros bisous lulu
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:45
Personne donc qui a eu ses règles plus de 14 jours après l'ovulation ???
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:23
Le test d'ovulation etait positif le 17 juin :) je sais pas si je dois compter les 14 jours a partir du 17 ou un peu apres :? sinon je serais a mon 6 jours :lol:
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 16:06
bonjour à toutes.... les règles viennet tjs 14 j après ovulation(chez certaines rarement 16j après) donc si tu es à j21 post ovulation et que ta temp est tjs haute FAIS UN TEST,tu es sûrement enceinte.... macfiopic:pour les test d'ovulation je me fie pas trop à eux,je suis à j44 et depuis j12 le test d'ovulation vient + ????? donc je pense que j'ai gaspillé mon argent :cry: bisessssss tenez nous au courant de vos +++ ça fait tjs chaud au coeur
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:02
Merci pour ta réponse précise Tagi ! j'aimerai tant que tu aies raison !!! Mais j'ai décidé d'attendre mardi pour faire un test, alors je vais essayer de m'y tenir ! bien que ce soit difficile ... Je vous tiens au courant !
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 23:01
salut, le truc du genre dans 14 jours d'apres l'ovulation ne veut rien dire c une generalité comme lorsque l'on dit que les regles dure 28 jours.... il ya des personne qui n'ovule pas et qui ont leur regle , il ya des personnes qui ovule pendant, juste avant ou juste apres leur regles... bise sofia33 [quote:2f9977ee52="tinette.33"]Alors voila. Depuis le mois de novembre, nous essayons mon chéri et moi d'avoir notre bb1 ... ça semble donc plus compliqué que prévu étant donné que nous sommes déjà en juin ! J'ai des cycles assez longs, d'environ 40 jours, ce qui n'accélère pas les choses ! Ma gygy m'a cependant conseillé de prendre ma courbe. Les deux premières étaient un grand n'importe quoi ! quand je lui ai ammené, elle dessuite vu qu'il n'y avait aucune ovulation ! Le mois dernier, j'ai donc commencé le Clomid (J3 à J7). J'ai continué à prendre ma courbe qui s'est voulu beaucoup plus régulière, avec une baisse à 20 jours, et depuis une augmentation à environ 37°3 !!! youpi nous y voila !!! Seulement, je suis à 41 jours aujourd'hui ! et mon ovulation a eu lieu il y a donc 21 jours ... ma gygy m'a dit que 14 jours après l'ovulation, les règles arrivaient systématiquement. Vous est il donc arrivé que vos règles soient arrivées plus de 14 jours parès l'ovulation ??? Je suis évidement tentée de faire un test, mais j'ai tellement peur d'être à nouveau déçue ... De plus, je viens de subir le décés de ma maman, et je me dis que ça peut aussi jouer ... Pour les signes : bouts des seins sensibles, et fatigue .. rien de plus ! Si mardi toujours rien, je me lance. Mais pas avant car mon zom passe un concours et je ne voudrais pas lui donné de pression inutile. Il veut de plus que celui ci, on le fasse ensemble ... Bref, j'ai été bavarde, mais maintenant je vous écoute :D[/quote:2f9977ee52]
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 23:10
bonjour a toutes, j ai deja pris du clomid il y a maintenant plus de 10 ans et la je dois en reprendre pour une 3eme grossesse mais je ne me rappelle plus s il faut prendre les 2 comprimés en une prise ou 2 prises.Merci de m aider car j ai oublier de demander a mon gyneco. Bon courage a toutes.Loane.
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 10:19
Alors la normalement tout dépend de ton propre cycle. C'est ta gynéco qui détermine la posologie. Me concernant, c'était un comprimé par jour de J3 à J7 (soit 5 jours ...) Aujourd'hui, pour moi, toujours pas les vilaines. J'ai hate d'être à mercredi pour faire ce test ... mais j'ai la trouille aussi d'être déçue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.