Retard de regles de 6-9 jours , pertes blanches et autres ?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 19:15
pardon c'est J30 et pas J20 !!!! (la fatigue sans doute )
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 19:27
bisous d'encouragements lulu!! :D et à toi aussi estelle! je penserai fort à toi mardi! donne nous vite de tes nouvelles! tout va bien se passer ne te fais aucun soucis! :wink: big bisous! lulu : j30?? ooooooooooooh!!!! génial! donne moi vite de tes nouvelles hein!?!
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 22:56
et bien ma lulu ses koi se coup de blues? prend soin de toi ma poulette zen mm si ses pas facile tout les jours kitthy de mm pour toi fait attention au ptit bouchon aller les filles une semaine zen et tout plein de message pour nous dire notre journee bisous les poulettes a bientot estelle
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 22:41
alors les filles ses le temps ki vous fait rester sous la couette lol gros bisous a vous toutes les poulettes estelle
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:04
coucou! ben alors au fait estelle t'en es où? ici ça va, dodo et nausées sont bien là... :? , dur dur mais bon, ça ira mieux après! :wink: bisous à toutes!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 20:15
coucou les filles... Ma petite Estelle, comment s'est passée ta journée ?? tu vois je ne t'ai pas oublié ma puce....!!! Ma petite Kitthy, les nausées resteront encore un peu mais je pense que ça tu le sais déjà (lol), en tout cas profites-en bien tu as vraiment beaucoup de chance.... Prends soin de vous deux... Pour moi J32 je crois, toujours des nausées depuis hier (grosse boule dans la gorge et remontées de vomi dans la bouche constamment mais bon ce doit être du au stress je pense)... sinon toujours ces douleurs de ventre lorsque je m'étire ou me cambre et de fortes envies de pizzas et crevette à la mayonnaise... (hmmm quelle gourmande oui je sais)... Mon col est toujours comme collé et impossible d'y passer un bout d'ongle, en plus il est tout dur et très haut (donc pas de grossesse puisqu'il si c'était le cas il serait tout mou)... Enfin voilà donc gros bisous à vous toutes lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:20
coucou les filles! estelle alors?? lulu dis-donc! tu m'impressionnes! soit c un joli +qui t'attends, soit t'es très douée pour les symptomes! :lol: je te souhaite vraiment la première solution! t'as fait un test? ce serait bien non? j'veux savoir moi!!! :wink: allez les filles donnez nous des nouvelles! bisous
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:08
bonjour bonjour tout le monde tout d'abord ma lulu merci pour tes sms tu et vraiment une personne ke j'adors beaucoup :wink: ma kitthy t'inkiete pas je t'adors aussi tu sais :lol: pour moi tout va bien toujour mal au sein nausser et tout et tout mes j'et peur encors une fois ke se soit sphycologique alors j'ettend un peut mes ressuere vous comme j'et des nouvelle vous serrait les premiere au courant il et vrait ma ptite lulu tu devrer faire un test ont se sais jamais mes ses toi ki voit voilas pour les nouvelles je vous embrasse tres ford et vou dit a tres vite a oui je vouler vous demander vous etes d'ou les filles? estelle
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:45
Je suis nouvelle inscrite sur le site et je dévore tous vos articles!!! Avec mon mari, le désir d'enfant est tout frais et j'ai arrêté de prendre la pilule il y a 2 mois à peine après 14 ans de prise non stop!!! 1 mois, règles normales sur un cycle de 28 jours pile poil... Aujourd'hui,je suis à 5 jours de retard (seulement me direz vous) mais j'aimerai savoir si c'est bon signe ou s'il faut que j'arrête de me faire des films!!! Pour les signes je n'en ai aucun enfin je crois, sauf que je n'ai aucun des signes habituels de l'apparition de mes règles... Merci pour vos réponses!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:02
bonjour, j'ai pris la pilule pendant 12 ans ; mes cycles ont alterné entre 27 jours et 60 ! le mieux, c'est de faire un test, et s'il est négatif (je n'espère pas !), et que tes règles n'arrivent toujours pas, demande à ton gynéco de te prescrire du Duphaston, qui permet de régulariser les cycles. En tout cas ça a bien marché pour moi ! bon courage !
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 04:44
coucou kitthy, comment vas tu? pas trop malade? dis moi j'ai une petite question à te poser.......hier àJ12 j'ai eu un peu de perte de sang..c'est la 1ère fois que j'ai ça!! tu pourrais me dire qi c'est normal STP.....je sais que tu réponds toujours à tout le monde c'est pour ça que je me permets de te déranger.. merci kitthy pour ta réponse, bises, Angie
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:12
coucou daddyange! euh, tu sais, je ne suis absolument pas experte en la matière, mais d'après ce que j'ai lu à droite à gauche ça arrive d'avoir de légères pertes en milieu de cycle, cela dit ça vaut ce que ça vaut, tu sais je n'y connais pas grand chose finalement ! :wink: surtout si ça devient important ou si ça dure tèl vite à ton gy ou ton doc! enfin moi c ce que je ferais... (je suis allée voir la notice de dudu : ils disent bien que ça peut se produire, mais surtout si prise précoce, je ne pense pas que ce soit ton cas, mais ça peut avoir un lien qd mm, cela dit ça n'a pas l'air inquiétant du tout, enfin, comme je viens de te dire : surveille quelle tournure ça prend!) bisous à toi vigie keske ça donne? ici c nausées à gogo.... :? enfin faut c'qu'il faut... bisous à toutes
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 23:41
un coucou a ma marmotte verte car plus de nouvelles juste de ma lulu adorer par sms mes ici tout le monde dort :cry: pour moi toujour pareille et vous les filles??????????????????? un gros bisous a tout le monde et surtout a ma kitthy gros bisous ma poulette estelle
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:49
coucou estelle! alors, tu attends toujours? moi je n'aurais pas le courage, il faut toujours que je sache vite à quoi m'en tenir, et pis ça m'évite de me faire des films inutilement. t'es trop courageuse! je te souhaite vraiment que tout aille bien! :wink: bisous! daddyange alors? donne moi des nouvelles, je me fais du soucis moi! j'espère que tout est ok! bisous! Melle bis re-bonjour! je t'ai laissé un mess sur l'autre poste! :wink: vigie : bienvenue! alors qu'as-tu décidé ? test ou pas? perso à 5 j de retard je le ferais c sur! tiens nous au courant! ben ma lulu alors? :cry: tu nous oublie.... :cry: moi je suis troooooop triste!! :cry: alors tu les as mangé tes pizzas et tes crevettes à la mayo? oooooooooooh, tout ce que tu me fais pas dire.... rien que de les écrire ça me donne la nausée......... :? :lol: pis arrête de te trifouiller le col ! rien que d'y penser moi ça me chatouille!!! :lol: (nhannnnnn, je rigole!) bisouille ma lulu! donnes vite de tes nouvelles!
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 14:18
Je n'ai pas eu le courage de faire le test parce que je sentais bien que je m'emballais!! Julien était déjà tout content... Et ce matin, et bien mes vilaines sont arrivées, déçue mais raisonnable, je me dis que ça ne fait que 2 mois que l'on essaye et que ma chance viendra!! :( J'espère que je peux compter sur les anciennes du site qui sont au point sur le sujet!! J'aurai certainement besoin de conseil!!D'ailleurs, comment savoir maintenant quand aura lieu ma prochaine ovulation puisque mon C2 a été de 35 jours et non de 28 jours ???Merci pour vos réponses, j aimerai mettre toutes les chances de notre côté!!! A très bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.