Retard de regles de 6-9 jours , pertes blanches et autres ??

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 13:52
Etes-vous comme moi ? moi j'ai nausées, pertes blanches, bouffées de chaleur, fatigue, col de l'utérus fermé et haut un peu mou (avant je pouvais y passer l'ongle plus maintenant car il est comme cousu)... je fais un test pipi demain matin et vous ???
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:59
salut! J'attaque mon 3ème jour de retard, et test négatif ce matin. J'ai tout comme toi une fatigue latente qui dure, j'ai eu des pertes blanches, j'ai la nausée tout le temps et je mange très peu!!! Je n'espère pas que se soit psychologique. Lorsque je vais avoir mes :evil: :evil: j'ai mal aux reins, aux seins, et pas de retard surtout, alors je sais pas, j'espère que mon corps ne me joue pas des tours!!! Tiens moi au courant!!! Biz Juliette
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 14:05
moi, avant d'avoir mes règles j'ai des sensations de brûlures dans le bas ventre et comme une espèce de boule qui me gêne beaucoup lorsque je me penche, et là rien, j'en suis à 5 jours de retard et col fermé et toujours aucun symptômes de règles.... je te tiens au courant demain matin sur le résultat du test pipi. Si c'est négatif, il faut faire une pds... courage, il faut rester positive même si cela est très difficile... Bises Lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 14:34
euh...... c encore moi! je viens de tomber par hasard sur un autre de tes mess, je voulais te demander : comment tu fais pour vérifier ton col? J'ai p't'être l'air bête mais je savais pas qu'on pouvait "regarder" ça soi-mm?* :? sinon, je croise les doigts pour toi, dis-donc ça m'a l'air bien parti, tu le fais demain ton test? tu me tiens au courant? :lol: re-biz!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 14:44
non cette question n'est pas bête, moi je prends toujours la même position, j'insère le majeur et l'index dans le vagin et je touche mon col de l'utérus qui forme une petite boule là actuellement il est bas, mou et complètement fermé (c'est-à-dire que je ne peux pas rentrer un doigt dedans)... à priori le col est mou et fermé durant la 2ème à la 8éme semaine de grossesse... n'hésites pas poses moi toutes les questions que tu veux je suis là pour y répondre... Bises Lulu
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 14:50
Heeeuuu :roll: je te rassure kitthy, je ne savais pas non plus. Merci lulu!!! rester positive Lulu oui entièrement d'accord mais rester complètement zen pas sûre!!! On se tiens au courant :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 14:56
oui pas très zen forcément parce que si pas ++++ c'est que notre corps a encore un blem... courage les filles, faut se serrer les coudes....et y croire quand même... bises lulu
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 14:56
je suis sur le post de Sonia "envie de Bb : avec moi les soeurs de rrr de juin". Les filles y sont super sympa, et si j'écris ça, c'est que je t'ai répondu sur ce post car je suis un peu dans la même situation que toi, mais je n'ai pas réellement de difficultés pour tomber enceinte enfin, je pense. Ce que je veux dire c'est que je ne voudrais pas que se soit déplacé que je sois passé faire un clin d'oeil sur se post, parce certaines filles galères vraiment depuis des mois et des mois,parfois ça se compte en année, avec traitement, piqûres etc notamment sur le post sur lequel je suis, d'ailleur je leur fais une enorme bise. Voilà c'est ce que je voulais rectifier, je ne voulais pas que se soit déplacé!! Quoi qu'il en soit on se tiens au courant!!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 20:55
coucou juliette, t'inquiètes pas ce n'est pas déplacé... moi je suis ompk et cela fait 1 ans 9 mois et 8 jours que nous essayons d'avoir un bb sans y parvenir... mais demain je ferais un test pipi par acquis de conscience car je suis sûr de ne pas être enceinte... au moins ce sera une preuve pour mon médecin et nous pourrons chercher ensemble et mieux ce qui cause ces petits soucis... Allez, à demain... Bisous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 23:07
salut Lulu! et merci pour ta réponse d'ailleurs! pourkoi dis-tu être sûre de ne pas être enceinte? tu avais l'air si emballée? as-tu des signes avant-coureurs de tes rrrr ou bien est-ce juste pour ne pas tomber de haut en cas de -? je sais c pas évident du tout, et plus on attend ça et plus on guette le moindre signe, alors que d'autres sont enceintes sans même le savoir, et nous on voudrait avoir des symptomes pratiquement dès le premier jour de grossesse si on le pouvait! aaaaaaaaa! c vraiment trop injuste! allez, si tu as acheté le test, c que tu as bien une raison! en meme temps je te comprends. tiens nous au courant, on est avec toi à 100%! quoi qu'il arrive! biz biz
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:20
alors lulu? ce test? tu l'as fait ? dis nous! je croise les doigts pour toi! :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:20
coucou Kitthy, coucou les filles Bah voilà toute l'histoire en fait je suis sûr de ne pas être enceinte car trop beau pour être vrai et je ne veux pas une fois de plus psychotter là dessus et tomber de très haut en cas de ---.... J'ai fait mon test pipi ce matin même est résultat encore ----- (malgrè maintenant 6 jours de retard une tempé toujours haute et le col toujours fermé et haut maintenant)... Ne me sentant pas bien du tout, j'ai appelé le médecin qui est passé me voir à la maison... Après plus d'une demi-heure de consultation le verdict est tombé... il n'a rien trouvé d'anormal au contraire tout va bien alors il m'a dit de ne pas me fier au test de ce matin car pour lui avec tous les symptômes que j'ai et le retard de règles je serais enceinte.... du coup il me fait faire un bilan complet pour voir d'où pourrait venir le problème et un test de grossesse sanguin en labo... Il m'a dit ça comme ça et puis il me regarde et me sort "ouhhhh j'ai l'impression que vous n'y croyais pas à cette possible grossesse non ?" alors je lui ai répondu que non parce qur trop longtemps voulu et que je mettais enfin fait une raison et puis que je rentrais à la fac de droit cette année donc que du coup je n'étais plus tellement sûr d'en vouloir...Mais bon bien sûr si par hasard cela devait arriver je le garderait bien sûr.....rassurez-vous les filles... enfin voilà excusez moi d'être aussi longue mais c'est pour que vous compreniez bien tout... du coup je vais samedi au labo et je n'aurai le résultat que lundi soir... mais en attendant rien ne nous empêche de discuter et de se soutenir... courage les copines, nous allons y arriver tôt ou tard...ce n'est qu'une question de patience et de temps... bises lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:22
oups! on s'est croisées je crois! bon, c plutôt bon tout ça non? :D tiens nous au courant, on pense à toi! bye :wink:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:27
dsl, encore moi... :oops: pkoi que samedi le test sanguin? et pkoi résultat que lundi? pr préparer mon exam de jeudi mon doc m'a fait faire en plus pds du hcg pour être sur que -- (ce serait trop bête si +! mais bon moi je sais bien que c -) et je l'ai fait ce matin et j'aurais les résultats par tèl ce soir, tu peux appeler le labo en général. à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose? au moins pour le hcg, tu peux appeler le jour mm, no pb. biz!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:34
ah encore croisée lol... bah oui je pourrais les appeler mais je préfère attendre d'aller les chercher lundi soir vu que de toute façon ce sera négatif autant l'entendre de vive voix et le voir pour mieux y croire... enfin je vous tiens au courant de toute façon alors pleins d'énormes bisous et je pense à vous aussi... lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.