Retard de regles de 6-9 jours , pertes blanches et autres ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 19:01
coucou kitthy, bah d'un côté si c'est - cela me fait peur parce que ça veut dire encore un dérèglement qui va me prendre des années avant d'être corrigé... D'un autre côté si c'est +++ l'accouchement me fait autant peur que de ne plus pouvoir poursuivre mes études... Mais bon comme tu le dis cela ne me sera offert peut être qu'une seule fois... En tout cas, dans les deux cas, je saurais en profiter un maximum... Effectivement je suis encore jeune mais mon mari lui a déjà 34 ans et pour lui il est hors de question de faire un enfant trop tard donc voilà... On verra bien lundi soir (je préfère passer les prendre moi même ces foutus résultats)...lol J'espère que juliette va bien... Gros bisous et je vous tiens toutes les deux au courant...
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:19
:D lulu! euh, je voulais pas dire que tu ne serais enceinte qu'une seule fois! j'ai du mal m'exprimer, je voulais juste dire que ct une chance ! sinon pour l'accouchement ne t'inquiètes pas, c'est normal, on a toujours peur de ce que l'on ne connait pas (regarde moi pour l'hystéro! :wink: ), mais il ne faut vraiment pas avoir peur, si ct si terrible, on n'y retournerait pas! :wink: :D c'est ce que je me disais quand moi aussi j'appréhendais la première fois : "si elles y retournent, ça ne doit pas être si terrible!" et c bien vrai, ok c sur c mieux quand ça rentre que qd ça sort comme on dit :lol: , et sur les 3 j'en ai pas eu un pareil, un accouchement ne ressemble pas à un autre, ni chez la mm femme, encore moins d'une à l'autre, mais dans l'ensemble, c un dur moment à passer, mais pas toujours (pour mon deuxième : que du bonheur! une lettre à la poste! aussi facile que ça!), et puis, malgré l'éventuelle douleur :d'abord ça ne dure pas, et puis en plus c'est de "bonnes" douleurs (bon ok pas sur le moment... :? ) et le cadeau au bout n'en est que plus beau! tu sais la nature nous a fait fortes, ça fait partie de notre vie de femmes, y'en a tant qui n'ont pas la chance de vivre ce moment si beau et si intense. quant à la douleur, aujourd'hui y'a quand mm des solutions, y'a pas si longtemps ct qd mm un autre pb. Bref, je voudrais vraiment te rassurer sur ce point! si tu as d'autres angoisses, n'hésite pas! si je peux te rassurer ce sera avec plaisir! biz à toi!
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:52
Coucou les filles!!! Me revoilà! J'annonce la couleur tout de suite, elles ont débarquées aujourd'hui après 8 jours de retard et j'ai les boulesssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!! En plus, d'habitude, elles annoncent leur venue et là rien. quand je dois avoir mes rrr, j'ai les seins qui double, voir triple de volume, je vous dis pas la poitrine que j'ai du coup (en tant normal 95C, alors vous voyer ce que ça peut donner quand j'ai mes rrr,j'ai même de taille de soutif, obligé !!lol) et j'ai mal aux reins. Et là rien, toujours des nausées et une fatigue mais une fatigue!!! mes cycles : C1 : 27 jours , C2 : 29 jours, C3 : 29 jours, C4 : 30 jours, C5 : 35 jours. Je sais par rapport à certaines je n'ai pas à me plaindre mais j'en ai déjà mais j'en ai déjà marre et mon homme aussi! Nouveau cycle pour moi! Et je suis D E G O U T E E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi, Lulu, c'est quoi ce coup de calgon?! En tout cas joli, de continuer ses études et de voukoir un enfant en même temps, je n'aurai pas pu. Pour rien au monde, je ne reprendrais mes études, hormis pour faire des conneries, hihihihi! J'ai fais un bts action co et je suis rentrée dans la vie actve depuis 8 ans. je bosse chez zara et même si j'ai des horaire de merde, j'aime ce que je fais! J'ai 27 ans et mon homme 33 ans. On se connait depuis 12 ans, on s'est séparée pendant 2 ans (d'un commun accord), je pense avoir une perle! Kitty, cool pour tes exams, tout va bien pour toi! Pas tout compris par compris par contre t'as 3 ou 5 enfants??? :roll: Désolée un peu blonde! je vais mangé mon homme m'attends, j'espère avoir de vos nouvelles dès je reviens! :wink: biz a +
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 21:19
Kitthy, merci pour ce réconfort, c'est gentil... C'est que j'ai vu une vidéo sur le net qui m'a vraiment séchée et pourtant moi j'aime tout ce qui est gore ou films d'horreur mais là c'était vraiment à te soulever le coeur... (j'ai vu une épisiotomie) ... enfin j'avais bien compris que je n'en aurait peut être pas qu'un mais si j'en ai un déjà ça serait pas mal du tout... Juliette, bah c'était un calgon un peu périmé avec un arrière goût de je sais plus lol mais ça va mieux... Bah par contre si je reprends mes études je veux pas de bb en même temps cela dit, s'il arrive j'arrête les études (je les continuerais jusqu'à l'accouchement bien sûr)... Enfin voilà, je suis désolée que tes vilaines aient débarquées... Allez, un nouveau cycle une nouvelle chance et qui sait ce sera peut être la bonne et pourquoi pas des jumeaux ou des triplés ??? lol Gros bisous à vous les filles passez un super bon week end et je vous dit à lundi soir pour le résultat... bisous lulu
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:24
Un seul marmot suffira pour commencer! :lol: :lol: tu vois j'en demande pas beaucoup, un, mais non quand ça veut pas, ça veut pas!!! :cry: J'attens tes résultats avec impatience Lulu!!! Passe un bon week!!! Et n'oublie pas de nous tenir au courant! Bisoussssssssssssssss
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 14:34
coucou les filles! Juliette : dsl pour tes vilaines, .... vraiment vilaines si elles te jouent des tours! :twisted: en fait tu as tout bien lu : j'ai bien été enceinte 5 fois, mais j'ai fait 2 fc à 7sa et 8sa, donc effectivement je n'ai "que" (lol) trois enfants ! :wink: Lulu je pense fort à toi, à très vite de tes nouvelles! biz à vous!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 11:17
coucou les filles plus que quelques heures d'attente et toujours pas stressée !!! à ce soir gros bisous lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 16:39
hello! de tout coeur avec toi, dis-nous vite! bisous 8) juliette, au fait ct 7 sg et 8 sg et non sa.
demda 14 messages
demda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 17:43
[quote:0e2233f3e2="ludivinepraline"]ah encore croisée lol... bah oui je pourrais les appeler mais je préfère attendre d'aller les chercher lundi soir vu que de toute façon ce sera négatif autant l'entendre de vive voix et le voir pour mieux y croire... enfin je vous tiens au courant de toute façon alors pleins d'énormes bisous et je pense à vous aussi... lulu[/quote:0e2233f3e2] Salut Le résultat est tombé, ------, je suis super déçue mais faut prendre le dessus sinon pour la suite ça ira pas. RDV chez le gynéco dans 3 semaines on verra ce qu'il v dire. Toujours pas mes règles en tout cas. A+ Claire
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 19:52
[coucou les copines bah voilà bilan complet excellent mais pds --- avec un taux à 2Ui... Voilà donc rdv avec gygy dès que possible gros bisous les filles lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 21:48
mince, :( je pense très fort à vous! je sais à quel point c difficile, y'a des fois vaut mieux ne rien dire, alors je fais juste un gros bisou ...
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:53
salut vous deux! comment va le moral aujourd'hui? j'ai pas bcp de temps ces jours-ci, mais je croise les doigts pour vous, ça viendra vos + c sûr! et toi lulu? tu vois ton gy pour vérifier ce qui se passe la-dedans? et ton zhom kesk 'il en pense de tt ça, car je crois qu'il te mettait un peu la pression non? faudrait pt être qu'il te laisse te détendre, après tout pour un garçon être papa plus "vieux" c pas pareil, non? enfin je dis pt être n'importe quoi, chacun voit midi à sa porte c sûr...c qd mm bien du soucis tout ça, j'espère sincèrement que le moral va car c déjà une grosse partie de chemin de fait. BIZ à vous deux :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 13:12
coucou les filles bah le moral va, mon homme dit que ces médecins commencent à le gonfler de toujours nous mettre martel en tête et puis qu'après on soit déçu... Bref, c'est sûr ça lui a fait de la peine parce que dans son fort intérieur il y croyait tout de même un peu... Mais bon un jour peut être que ça viendra... Pour l'instant je sais plus trop où j'en suis dans mon esprit je suis un peu déçue c'est sûr mais d'un autre côté j'ai peur surtout parce que si c'est un dérèglement cela va encore prendre pas mal d'années pour le régler et si c'est un kystes fonctionnels cela risque de me poser des problèmes... enfin pour aujourd'hui j'en suis à J44 et toujours pas de rrrr ni aucun signe de rrrr et toujours en plateau haut depuis maintenant 27 jours !!! A part ça ca va... Et vous les copines..?? Demda, je suis désolée pour toi... Je sais ce que tu dois ressentir et je compatie... Toujours pas de rrrr ?? Bien les filles je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite vous êtes géniales et je vous adore bisous lulu
demda 14 messages
demda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:55
[quote:c0c10a7e6a="ludivinepraline"]coucou les filles bah le moral va, mon homme dit que ces médecins commencent à le gonfler de toujours nous mettre martel en tête et puis qu'après on soit déçu... Bref, c'est sûr ça lui a fait de la peine parce que dans son fort intérieur il y croyait tout de même un peu... Mais bon un jour peut être que ça viendra... Pour l'instant je sais plus trop où j'en suis dans mon esprit je suis un peu déçue c'est sûr mais d'un autre côté j'ai peur surtout parce que si c'est un dérèglement cela va encore prendre pas mal d'années pour le régler et si c'est un kystes fonctionnels cela risque de me poser des problèmes... enfin pour aujourd'hui j'en suis à J44 et toujours pas de rrrr ni aucun signe de rrrr et toujours en plateau haut depuis maintenant 27 jours !!! A part ça ca va... Et vous les copines..?? Demda, je suis désolée pour toi... Je sais ce que tu dois ressentir et je compatie... Toujours pas de rrrr ?? Bien les filles je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite vous êtes géniales et je vous adore bisous lulu[/quote:c0c10a7e6a] Toujours pas de règles j'en suis à J43 cé la 1ère fois que mon cycle est aussi long, je suis aussi opk, jé arrété le médoc que mon gygy ma donné ça ne marche pas je verrai dans 3 semaines avec lui. Mais bon, j'ai mon petit garçon de 2ans 1/2 qui me remonte le moral. il est trop drole. désolé aussi pour toi. cé sur on a un petit espoir quand même. Moi mon mari y croit à fond. bisous à vous toutes Claire
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 19:57
bonsoir les copines bah comment dire euh... Je me suis lourdement plantée dans mon cycle, je pensais avoir ovulé à j17 et en fait c'était à j32... donc je suis à 12 dpo... j'attends les vilaines pour dans deux ou trois jours et si d'ici lundi toujours rien, alors j'irai voir gygy.. voilà gros bisous lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.