Puregon

Discussions

Auteur
Message
Guest296765
23 messages
Guest296765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 14:48
qui a deja prit puregon?je doit le commencer demain et d ici 6 jour voir comment se deroule l ovulation pour ensuite faire une insemination intra uterine j aimerai savoir si qq a deja fait ca et si il y a eu des resultat merci!! plein de +++++++++++ a vous toutes :)
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:11
Bonjour, Effectivement j'ai déjà utilisé ce produit. Généralement tu fais plusieurs injections puis une écho et une prise de sang pour surveiller la qualité de l'ovulation. Tu te fais les injections toi même ou est-ce une infirmière ? Lucile
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 16:12
bjr moi aussi je suis avec ses picqures donc je ne ces pas si sa marche j espère car il y a bien longtemp que j attend ce bébé moi je les fait moi meme et toi
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 17:57
[quote:53e83e843d="catym"]qui a deja prit puregon?je doit le commencer demain et d ici 6 jour voir comment se deroule l ovulation pour ensuite faire une insemination intra uterine j aimerai savoir si qq a deja fait ca et si il y a eu des resultat merci!! plein de +++++++++++ a vous toutes :)[/quote:53e83e843d] salut moi je fais aussi puregon et j'ai fait ma seconde insémination je dois faire ma PDS lundi pour savoir si ça a marché ou pas cette fois ci sinon je recommence le cycle prochain. Pour ma part la premiere insémination n'a pas marché mais il ne fo pas desperer il y a n'a pour ki ça marche du premier coup alors courage et patience cela va arrivé on l'aura notre ++++ j'en suis sur!!!!!! :D moi je fais mes injection toute seul ainsi ke celle pour déclencher l'ovulation au début ça fait un pe peur et puis aprés on s'habitue çe n'ai pas douloureux on s'y fait je fais ma premiere echo et PDS pour voir comment ce déroule l'ovulation a J10 et je commence le puregon a J4 voila si tu as d'autre question n'hésite pas j'essayerai de t'aider si je peux courage a toi et tien moi au courant pour la suite venusa
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 22:45
ce produi ma fai tomber enceinte de suite mai je l ai perdu c etai stimulation ovarienne mai je precise on avai pa de pb
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 10:45
puregon c est pareil que fostimon ? est ce que les piqures font mal car je vais en avoir au cycle prochain?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 00:21
ca fai pa,mal c es mon mari ki me les fai je sai pa si c es le mm produi mais ceui d l ovulation ovitrell ki declenche j ai eu mal seringue plus gross
Guest296765
23 messages
Guest296765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:39
oui je l ai fait moi meme mais ca fait pas mal la j ai plus q une dose de puregon a prendre et demain l injection d ovitrelle et lundi insemination j espere vraiment que ca va marcher mais je voit tant de filli dont ca pas ete le cas et d autres qui les on perdus j ai un peu peur.mais bom bisous a toutes et gros ++++ :)
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:47
Moi aussi petite question : puregon c'est pareil que gonal f ? Car ma gynécologue vient de changer mon protocole après échec du Clomid. Je commence donc les injections à mon prochain cycle soit vers le 28 juin en espérant enfin OVULER. Merci
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 15:52
Merci beaucoup pour toutes ces infos simply. J'ai demandé à une infirmiére de me faire les premières injections et de me montrer comment amorcer le stylo pour la premiére utilisation. J'ai vraiment hâte de commencer car ça devient difficile... En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur. Bises
Guest296765
23 messages
Guest296765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 17:19
voila ca fait 2 heures que j ai fait mon insemination intra uterine je me demande si ca va marche par contre avec tou ca j ai oublier de poser qq questions j espere que vous pourrai m aider!! quand est-ce que je peut avoir des rapport et combien de temps jusqu'au 1 teste de grossesse? merci :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.