Parlodel 2,5mg

Discussions

Auteur
Message
mima75 12 messages
mima75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:51
bonjour a toutes!' j'ai 37 ans et une fille de 12ans j'essaye d'avoir un bb ,mon taux de prolactine est de 90.7ng , je sui parti ojourd'hui chez le doctri et il ma prescri parlodel pendan 6 mois , svp je voudrai des temoignages pour m'encourager !!!
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:06
slt, Ben moi je connais ce médicament mais on ne l'avait pas prescrit pour les mêles raisons que toi puisque moi après mon accouchement on me la prescrit pour stopper les montées de laits.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 11:34
[quote:ee2d2b06fd="mima75"]bonjour a toutes!' j'ai 37 ans et une fille de 12ans j'essaye d'avoir un bb ,mon taux de prolactine est de 90.7ng , je sui parti ojourd'hui chez le doctri et il ma prescri parlodel pendan 6 mois , svp je voudrai des temoignages pour m'encourager !!![/quote:ee2d2b06fd] Bonjour ma Belle, ben moi aussi taux de prolactine trop élevée , je dois aller faire un IRM mardi matin. J' étais enceinte de 5 semaines et demi et j' ai fais une fausse couche le 30 mai. J' aurais un traitement pour faire baissée ma prolactine et tout comme toi j' aurais voulu avoir quelques renseignements, a voir au bout de combien de temps la taux baisse et au bout de combien de temps on peut retomber enceinte. D' avoir un taus élever, ne m' a pas empécher de tomber enceinte mais je me demande si la fausse couche ne viendrais pas justement de mon taux trop élever, je poserais la question à mon gygy lundi j' ai RDV avec lui. Bon week end.
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 16:10
Moi aussi mon taux de prolactine est très élevé je suis, le gygy m’a prescrit parlodel 2 c le soir par voie vaginal mais je l’ai pas supporté alors il a réduit la dose et toujours pareil même à ½ comprimé je n’y arrive pas (nausées et vomissements) donc j’ai du arrêter le traitement et lâ je prend un traitement pour stimulation ovarienne. Et toi a tu eu les même symptômes ??
mima75 12 messages
mima75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 23:39
[quote:70e0ef52df="aimma"]Moi aussi mon taux de prolactine est très élevé je suis, le gygy m’a prescrit parlodel 2 c le soir par voie vaginal mais je l’ai pas supporté alors il a réduit la dose et toujours pareil même à ½ comprimé je n’y arrive pas (nausées et vomissements) donc j’ai du arrêter le traitement et lâ je prend un traitement pour stimulation ovarienne. Et toi a tu eu les même symptômes ??[/quote:70e0ef52df] rebonjour! je te remerci pour ton message d'abord pourkoi par voie vaginal ,moi c'est par voie oral d'abord il faut bien diner pour ne pas avoir le ventre vide ,jai pris qlq kilos mais je m'en fou ensuite avant de prendre le cachet il faut prendre qlq chose pour les nauser et les vomissements genre motilium ou prinperant il le dire a ton medecin traitant ,moi j'ai commençai je souffre le soir mais je tien le coup je ne sais pas j'usqua kan surtout ke je ne l'ai pas dit a mon ami car j'ai peur ke se probleme ne casse notre relation je te souhaite du courage est repond moi j'attend de tes news big bisous :D
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 09:12
salut, mon gyneco m'a diagnostiqué la même chose hier et m'a donné aussi du parlodel a commencer tout douecement parcequ'il parait que ça rend malade. Vous qui avez le même probleme est ce que vous aviez vos regles normalement etc?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.