Fecondation in vitro (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:50
coucou les filles, sasa, le grand jour approche. Profite bien pour te reposer car la venue de bébé changera toute ta vie. Mais vraiment ce n'est que du bonheur. Je pense beaucoup à toi et sois prudente. smelly, tu va bientôt avoir un transfert d'embryon. Je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour toi. florice, comment te sens-tu? Bientôt la prise de sang. Prends bien soin de toi et ne fais pas trop d'effort. Bon courage. maphi, contente d'avoir de tes nouvelles. Et, oui, bébé grandit trop vite. J'ai la même impression avec ma fille. Il fait presque ses nuits ça c'est super. kozézé, fais-tu un traitement pour l'instant? carole, comment vas-tu? Surtout ne stress pas de trop, je sais que c'est facile à dire mais tout se passe bien. pour moi, les :twisted: ont débarqués et je suis contente car mon cycle est quasiment régulier. C'est donc positif pour moi. A bientôt les filles Bisous Angélique
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 20:43
Je viens papoter un peu avec vous les filles, c'est cool Maphi d'avoir pris le temps de donner les nouvelles du petit profites en bien maintenant, ils grandissent trop vite on s'en rends pas tout de suite compte , c'est bien qu'il se dépense la journée ce ne sera pas un endormi!!! c'est bon signe Tistan donc c'est reparti sur les rails, as tu arrêté un cycle pour rédemarrer? Vous savez quand ma gygy m'a dit "cela peut ne pas marcher"hier avant de me remettre les ordonnances j'ai juste répondu je suis Zen 8) cette fois et je le sens bien je suis prête pour une fois je n'ai pas la peur de l'échec au ventre qui finissait forcément par arriver..... j'ai commencé le Provames avant que mon cycle n'arrive et avec les ragnagnas je commence le Gonal et le Cétrotide apparemment ça va aller très vite je vous tiens au courant car grâce à vous j'ai pu remonter la pente, mes ressentiments négatifs ont disparus de temps à autre ils reviennnent mais cela ne durent pas. MERCI les filles :D Merci google de m'avoir fait découvrir ce forum extra..... Smelly bon retour parmi nous, :) Silkipil tu en es où? Qu'as-tu fait? Régime au naturel ou aidé par des médoc? Comment va le moral? j'espère te lire tantôt :D Sassa , il ne reste plus que quelques mètres à faire pour franchir la ligne d'arrivée :D 8) Florice stresse pas : plus facile à dire qu'à faire!!!! Je vous embrasse toutes à bientôt
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 09:09
[color=brown:3a9878f7b8]bonjour les filles je pars au boulot rapidos, je voulais juste souhaiter bonne chance à smelly... moi après mon transfert le 8 mai, j'ai juste tenu compte des conseils d'angélique, les 4 premiers jours je n'ai strictement rien fait, et les deux jours qui ont suivi je suis même restée allongée... mais il faut dire que j'ai eu de la chance d'avoir un transfert d'embryons le 1er jour de 5 jours de congés... j'ai fait une pds ce matin, j'aurai la réponse ce soir vers 17 h... je vous tiens au courant les filles désolée de ne pas être longue, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment... et je suis ZEN et positive... même si j'ai dans la journée des petits moments de doute...[/color:3a9878f7b8]
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 12:00
florice tu nous donneS tes resultats hein pcq moi j'attends !!!!!!!, sasa, comment ça va moi je suis arreté trois jours suite au transfert de deux petits monstres ... j'espere que j'aurai pas des jumeaux ou meme pire ...!!! lol bisoux a toutes §§
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:22
[quote:7749b3b4fd="smelly"]florice tu nous donneS tes resultats hein pcq moi j'attends !!!!!!!, sasa, comment ça va moi je suis arreté trois jours suite au transfert de deux petits monstres ... j'espere que j'aurai pas des jumeaux ou meme pire ...!!! lol bisoux a toutes §§[/quote:7749b3b4fd] [color=brown:7749b3b4fd]coucou les filles, désolée, ça passe vite le temps, je rentre vite déjeuner et je repars au boulot... mais je voulais vous dire que c'est +++++ !!!!! :P :P :P smelly je te souhaite bonne chance, moi des jujus ce serait mon plus grand bonheur... je refais une pds demain pour contrôler et confirmer je vous donne des nouvelles demain, prenez bien soin de vous ![/color:7749b3b4fd]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 12:37
Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici car, après 5 IAC - l'année dernière, on doit passer à la FIV. Je viens de Belgique et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrait m'éclairer sur la manière dont ça fonctionne chez nous. Merci d'avance... A bientôt.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 16:04
[quote:6a63f278c4="florice"][quote:6a63f278c4="smelly"]florice tu nous donneS tes resultats hein pcq moi j'attends !!!!!!!, sasa, comment ça va moi je suis arreté trois jours suite au transfert de deux petits monstres ... j'espere que j'aurai pas des jumeaux ou meme pire ...!!! lol bisoux a toutes §§[/quote:6a63f278c4] [color=brown:6a63f278c4]coucou les filles, désolée, ça passe vite le temps, je rentre vite déjeuner et je repars au boulot... mais je voulais vous dire que c'est +++++ !!!!! :P :P :P smelly je te souhaite bonne chance, moi des jujus ce serait mon plus grand bonheur... je refais une pds demain pour contrôler et confirmer je vous donne des nouvelles demain, prenez bien soin de vous ![/color:6a63f278c4][/quote:6a63f278c4] coucou florice, FELICITATION, je suis super heureuse pour toi. Prends bien soin de toi et sois prudente. Tu vas voir ce n'est que du bonheur, tiens-nous au courant pour la suite. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 16:21
[quote:6b418a0c01="sb110821"]Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici car, après 5 IAC - l'année dernière, on doit passer à la FIV. Je viens de Belgique et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrait m'éclairer sur la manière dont ça fonctionne chez nous. Merci d'avance... A bientôt.[/quote:6b418a0c01] coucou sb, bienvenue sue le post de fiv. Comme cécile, je suivie à st-luc, tu connais mon parcours. Tout d'abord as-tu un schéma court ou long. Moi, j'ai fait mes 3 premières fiv à Erasmes avec schéma long et supréfact. Je t'explique mon traitement. Au 22 ème jour du cycle précédant les règles, je commençais le supréfact à raison d'un puff 6x par jour. Surtout ne pas interrompre le spray avant d'en avoir reçu l'instruction au moment du déclenchement de l'ovulation. Entre le 1 et 3 jour de cycle je devais prévenir le secrétariat pour leur dire que je commence un cycle. Contrôle ps et écho pour voir si la mise au repos est bien faite et puis tu peux commencer la stimulation des ovaires. Le reste cécile te l'as bien expliqué. Les 6 autre fiv à sluc, j'ai eu des schémas courts avec décapeptyl en sc. Je te souhaite bon courage et si tu as des questions, on est là pour te répondre au mieux. Biz
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 16:31
coucou les filles, comment allez-vous? vanessa, alors ça diminue, je pense beaucoup à toi et donne nous vite des nouvelles. Ca me fait quelque chose que tu vas bientôt accoucher, j'ai vraiment l'impression de te connaître. Je te souhaite vraiment un très beau accouchement. cécile, j'espère que tu vas bien. Le régime n'est pas trop dur. Et, puis, n'oublie pas si tu as besoin, mon gsm est toujours ouvert. N'hésite pas. smelly, je croise les doigts pour toi. Repose-toi bien et ne fais pas trop d'effort. Tout se fait dans les 4 jours après le transfert. kozézé, je pense que l'on se fait toute du bien, on est un chouette groupe toujours présente pour soutenir quand ça ne va pas. Vous m'avez aussi fait beaucoup de bien. maphi, bébé va bien. Et, les nuits? Carole, comment vas-tu? Et, ta grossesse? Bon, je vous laisse Bisous Angélique
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 20:34
FLORICE, felicitation ! c'est génial ! je suis hyper contente pour toi!
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 22:17
[quote:4e9bf46ddc="MAPHI77"]FLORICE, felicitation ! c'est génial ! je suis hyper contente pour toi![/quote:4e9bf46ddc] [color=brown:4e9bf46ddc]merci beaucoup... il y a un mois tu m'avais dit de ne pas perdre espoir, et c'est vrai que ce soir je nage dans le bonheur... j'avoue avoir un peu peur de le(s) perdre mais bon je vais tout faire pour rester positive et prendre bien soin de mon bidou ![/color:4e9bf46ddc]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 22:38
[quote:c571a13d69="tistan"][quote:c571a13d69="florice"][quote:c571a13d69="smelly"]florice tu nous donneS tes resultats hein pcq moi j'attends !!!!!!!, sasa, comment ça va moi je suis arreté trois jours suite au transfert de deux petits monstres ... j'espere que j'aurai pas des jumeaux ou meme pire ...!!! lol bisoux a toutes §§[/quote:c571a13d69] [color=brown:c571a13d69]coucou les filles, désolée, ça passe vite le temps, je rentre vite déjeuner et je repars au boulot... mais je voulais vous dire que c'est +++++ !!!!! :P :P :P smelly je te souhaite bonne chance, moi des jujus ce serait mon plus grand bonheur... je refais une pds demain pour contrôler et confirmer je vous donne des nouvelles demain, prenez bien soin de vous ![/color:c571a13d69][/quote:c571a13d69] coucou florice, FELICITATION, je suis super heureuse pour toi. Prends bien soin de toi et sois prudente. Tu vas voir ce n'est que du bonheur, tiens-nous au courant pour la suite. Bisous Angélique[/quote:c571a13d69]
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 08:15
[quote:d32f414d2e="tistan"] coucou florice, FELICITATION, je suis super heureuse pour toi. Prends bien soin de toi et sois prudente. Tu vas voir ce n'est que du bonheur, tiens-nous au courant pour la suite. Bisous Angélique[/quote:d32f414d2e][/quote] [color=brown:d32f414d2e]Merci bcp Angélique, j'ai suivi à la lettre tes conseils, j'ai évité de porter et je suis restée les 4 jours après le transfert complètement au repos... ce matin j'ai fait ma 2me pds de contrôle, je pars au boulot... le coeur léger ! bonne journée à toutes...[/color:d32f414d2e]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 09:19
Silkilpil, Tistan, merci d'avoir pris le temps de me répondre. D'après ce que j'ai lu, j'aurai certainement un protocole long car il m'a envoyé la demande pour le Supréfact :cry: . Nous avons déjà vu la psy et la séance d'information est pour le 18 juin. Ma demande au médecin conseil de la mutuelle a été envoyé cette semaine, donc tout est lancé... J'attends maintenant de savoir qd j'aurai mes règles car le centre pma (qui ferme du 18 juillet au 18 août) n'accepte plus les femmes dont les rrr débutent le 23 juin mais si je dois attendre la mise au repos de mes ovaires pendant 15 jours, je risque de dépasser la date si mes rrr arrivent après le 8 juin (date prévue). Donc j'attends... Merci encore pour tout, on se tient au courant et à bientôt.
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:24
coucou les filles je vais suivre ton conseil silkipil : j'ai pris rdv le lendemenain du transfrert (mardi) avec un accupncteur chinois on verra j'ai pris lundi (jour du transfert), mardi et mercredi en repos pour couver les brysbrys si ils se décongèlent dimanche biensur !!!! bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.