Fecondation in vitro (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:33
[color=brown:16862f191f]coucou les filles cécile ça va ? c'est vraiment difficile les probl de poids, ma soeur a réussi un régime mais sans utiliser de coupe-faim... mais bon chaque cas est différent... maphi, ça grandit, déjà deux mois ! angélique, kozézé, comment allez-vous ? carole, tu parles de notch dans le dopler, mais je ne sais pas ce que c'est... rien de grave j'espère bnmb, j'espère avoir moi aussi un jour des bulles au bout de 3 mois de grossesse, ça voudrait dire que j'ai franchi une grande étape ! sasa bon courage pour les qqes jours d'attente qu'il te reste ! hier j'ai fait mon transfert d'embryons congelés restants, tout s'est bien passé, c'est vraiment l'étape la plus facile. depuis je me repose bcp, j'ai la chance d'avoir les ponts, et donc 5 jours pour me reposer. Pensez-vous les filles que c'est mieux de rester allongée le plus possible après le transfert, cela augmente-t-il mes chances de réussite ? bien entendu, je suis positive, le temps est magnifique et cela donne du baume au coeur... mais j'espère vraiment que cela va marcher, zhom serait si content lui aussi à bientôt les filles[/color:16862f191f]
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:48
:D ce sont là de bonnes nouvelles Florice, transfert bien passé bon maintenant repos et tranquilité, allongé pourquoi pas cela ne peut que bien jouer pour toi; ta gygy a dû te le dire. Sassa comment te sens tu? pour un premier bébé il y a toujours de fortes chances pour qu'il arrive plus tôt donc la ligne à franchir n'est plus loin, continue les calins avec ton chéri :) t'aura pas besoin qu'il te le déclenche, mon fils lui est arrivé à 38semaines et tu sais quoi: juste après un calin j'ai perdu le bouchon muqueux et le lendemain je perdais les eaux .... Silkipil, c'est bon de savoir que tu as remonté la pente le reste viendra tout seul avec ton chéri, par contre en ce qui concerne les coupes faims je ne les sens pas car je me dis que je peux développer autre chose... tu sais 1/2heure de gym chez toi devrait t'aider Maphi profites bien de ton bout de choux car ils grandissent trop vite. Carole, gardes le moral et donnes nous de Bonnes nouvelles de Bébé Quant à moi, là je suis prête à reprendre le protocole , je le sens bien cette fois ci, moralement et physiquement( j'espère avoir un bon cycle ce mois ci) à bientôt
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 15:53
coucou les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais je viens de terminer mes nuits ce matin. Reprise mardi soir. Cool, surtout qu'on n'annonce un beau wk. Je vais bien, le moral est bon. Ce mois-ci, j'ai fait ma courbe de température et j'ai ovulé. Pour moi c'est très bien car ce n'est pas tous les mois le cas. Je sais que vu nos problèmes, je n'ai pas beaucoup de chance mais bon on verra. :wink: Et puis concernant mes cycles qui se rallongent, mon mari est d'accord que je prenne rdv chez gygy si les 2-3 prochaines cycles ne sont pas réguliers. vanessa, comment vas-tu? ET, ta tension? la fin arrive bientôt. Que ça a passé vite. En tout cas, profite-en bien, repose-toi bien car quand bébé sera là c'est toute ta vie qui chance mais ce n'est que du BONHEUR. Cécile, on se voit demain, on pourra papoter. Kozozé, avant mon accouchement, j'avais des longs cycles et on avait remarqué qu'en fait je n'ovulais pas. Mais après mon accouchement mes cycles étaient +- réguliers et ça fait 2 mois qui se rallongent de plus en plus. C'est pour cela que si ça continue j'aimerai qu'on me fasse une ps pour voir un peu au niveau hormonal si il n'y a pas un soucis. carole, tu es déjà enceinte de combien de semaines? Prends-bien soin de toi. bnmb, félicitation pour ta grossesse. ON ne se connait pas. Je m'appelle Angélique j'ai 32 ans. J'ai mis 8 ans pour tomber enceinte et c'est la fiv bien sûr qui m'a permise d'être maman. Ma fille a 17 mois et nous aimerions bébé2. florice, super, tu as eu ton transfert. On t'a remis 2 embryons? Après le transfert, reste les 4 jours suivants un maximum au repos c'est à ce moment là que tout se fait. Et après c'est 4 jours, tu peux reprendre une vie normale tout en restant prudente. Evite de porter,... Maphi, comment va bébé? Est-ce qu'il fait ces nuits? Et il a déjà combien de mois? Je vous laisse les filles A bientôt Bisous Angélique
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 18:13
[quote:fe58a906ad="a_qubec"]Courage sasa, à 35 sa, il ne reste plus grand chose en effet, il va être tout beau ce petit!! Bizz je suis débordée aurélie[/quote:fe58a906ad] [color=brown:fe58a906ad]coucou Aurélie est-ce que pour toi cela a marché du premier coup, ou c'était avec des embryons congelés ? depuis 3 jours, je me repose un max pour me donner toutes les chances de réussite possibles, si tu as un conseil à me donner, je suis intéressée... j'aimerais tant que cela marche cette fois-ci... (on m'a fait un transfert des 2 embryons restants congelés ce jeudi 8 mai) bises[/color:fe58a906ad]
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:09
Bonjour, :D Florice tu as la bonne attitude beaucoup de repos et ne t'angoisses pas pour le résultat; je sais c'est facile à dire qu'à faire car on veut savoir très vite mais essaies de te convaincre que c'est bon et cela va fonctionner OK. Merci de m'avoir éclairé sur le sujet car je n'avais aucune idée du résultat des cycles à rallonge, j'espère que pour nous cela va rentrer dans l'ordre. Je vois ma gygy lundi j'en saurai un peu plus. Jazzysatis comment te sens tu maintenant? Et arrêtes de te faire des frayeurs commes ça , du fait de ton etat tu es plus sensible à ce qui t'entoures, Dieu merci ces moments ne sont que passagers Sassa es tu encore en ligne de temps à autre, s'il y en a qui ont des nouvelles? à bientôt :D
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 15:29
coucou les filles, je viens vous faire un petit coucou. Je suis en semaine de nuits. J'aurais plus le temps la semaine prochaine. Rien, de neuf, j'attends mes :twisted: pour vendredi, enfin, si mon cycle est régulier. En tout cas, prenez bien soin de vous les filles. Je vous fait des gros bisous A bientôt Angélique
tinouche 49 messages
tinouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 17:10
COUCOU LES FILLES ! ca faisait longtemps que je ne suis pas venu ... cool floricepour le tec ! alors les deux brysbrys ont supportés la decongelation ??!!! quelle chance tu sais que s'est pas donné à tout le monde ??!!! bon ce soir début des pics pics ( à j7 : 100ui de puregon) et monitoring à partir de samedi mardi matin je dois prendre l'avion pour biarrtiz pour le boulot je crois que ca va etre mort ... je ne sais pas combien de jours j'aurai le suivi au centre et florice après la piqure de declenchement le transfert s'est fait au bout de combien de jour ? et les brysbrys ils les ont décongéles combien de jours avant le transfret ? tu as ta pds ds combien de temps ? bisous les filles
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:45
[quote:1ce3bab0b7="tinouche"]COUCOU LES FILLES ! ca faisait longtemps que je ne suis pas venu ... cool floricepour le tec ! alors les deux brysbrys ont supportés la decongelation ??!!! quelle chance tu sais que s'est pas donné à tout le monde ??!!! bon ce soir début des pics pics ( à j7 : 100ui de puregon) et monitoring à partir de samedi mardi matin je dois prendre l'avion pour biarrtiz pour le boulot je crois que ca va etre mort ... je ne sais pas combien de jours j'aurai le suivi au centre et florice après la piqure de declenchement le transfert s'est fait au bout de combien de jour ? et les brysbrys ils les ont décongéles combien de jours avant le transfret ? tu as ta pds ds combien de temps ? bisous les filles[/quote:1ce3bab0b7] [color=brown:1ce3bab0b7]coucou les filles, journées bien remplies au boulot, mais j'essaye de bien me reposer le soir... je continue à rester zen, et je garde espoir. je ne sais pas du tout combien de temps il faut pour décongeler des embryons, ni s'ils ont vraiment bien tenu le choc de la congélation... j'ai fait la piqure d'ovitrelle le lundi 5, on m'a fait un transfert le 8, et je fais la pds vers le 23 ou 24... sauf si j'ai mes rrr d'ici là !! bon courage tistan, j'espère que tu vas réussir à concilier ttt et boulot; pas facile tout ça[/color:1ce3bab0b7]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 19:22
bonjour les filles je suis contente de voir que tout le monde va bien florice j espere que tu va bientot nous annoncer une bonne nouvelle :lol: tinouche bon courage pour les pics pics angelique bon courage pour tes nuits kozézé je sais je ne suis pas venu depuis un certains temps :lol: j espere que tu va bien? ma tension etais encore elevé malgré le traitement donc repos forcé mais maintenant que je suis a 37 sa j ai le feu vert pour bouger un peu voir meme j ai autorisation de faire du menage des gros calins pour eviter un declenchement fin mai :lol: je suis suivi toutes les semaines en hopital de jour mon diabete est toujours la et si je suis encore en hyperglycemie le matin la semaine prochaine je passe sous insuline. heureusement plus aucun risque pour ma puce elle ne sera pas grosse le seul risque est pour moi c est que j ai le diabete apres l accouchement donc je serais suivi apres. carole a les hormons je te rassure au debut de ma grossesse je pleurais tout le temps j etais pas bien dans ma peau j avais peur de tout bref c est normale ne t inquiete pas si ca peut t aider moi j avais eu en cadeau un angel soud non seulement ca te rassure mais en plus le papa peut en profiter :wink: naima comment va tu? maphi ca va? et bebe? cecile pour ton regime je peut te donner plein de recettes legere que ma dieteticienne m a donné pour mn regime diabetique et d ailleur je peut meme te donné en gros le regime que j ai car la diet m a dis que c est le mieux equilibré pour perdre du poids enfin dans mon cas c est pour pas que j en prenne. il est sans sucre sans graisse ( sauf certaines) mais tu a droit a beaucoup de choses ; tu me dira je te les enverrais par MP :wink: allez je vous laisse les filles bonne soirée gros bisosu
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:54
he oui :lol: je suis toujours la :lol: mais la pleine lune approche pour le lait moi perso je n allaiterais pas car meme si je trouve ca tres beau je trouve qu il y a trop d inconvenients et puis je suis pudique je ne me vois pas donner le seins dans un endroit public. le lait de artificiel est aussi bon que le lait maternel de plus ce n est pas parce qu on va allaiter que notre petit bout n aura pas d allergies. pour preuve j ai uhne amie qui a allaiter c est 2 ptit bout et ils on beaucoup d allergie (questions hereditaire le papa a des allergies). maintenant c est a toi seulede prendre la decision. c est ton choix. :wink: pou les couches lavables moi je trouve pas ca tres economique car il faut les changer souvent et donc les laver souvent donc utilisations de la machine a laver+ ++ donc pas d economies d eau bon c est sur tu ne les jettes pas.apres c est encore toi qui voit :lol: :wink: par contre c est degoutant que la creche ne prenne pas le lait maternel puisque c est dans un biberons :roll: tu a raison c est un scandale :twisted: pourquoi n essaye tu pas de voir avec une nourrice agrée? et pour les bronchiolite et autres l allaitement n empechera pas si ton ptit bout de l attrapper si il doit l attrapper :wink: ma mere m a allaiter et je faisait otites sur otites avec rhinopharingite a repetitions mon carnet en est rempli :lol: et pourtant je suis né l été :lol: bon j espere juste que ma fille ne sois pas comme moi :lol: je pense que ton medecin est pour l allaitement et veux te forcé un eu la main mais c est a toi de prendre la decision si tu te sens prete a le faire alors fonce si tu hesite tu peux toujours commencé par le sein et si tu vois que ca ne vas pas t passe au bib :wink: allez je vais manger enfin non j ai ma piqure de dextro a faire avant bonne journée bisous
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 18:53
bonjour, :D sassa contente de te revoir sur le site, les derniers jours sont assez durs mais il n'y a plus longtemps à attendre maintenant Florice je croise les doigts pourvu que les ragnagnas ne viennent pas, Jazzy ça va? comment tu te sens?, te fais pas de frayeur OK Maphi bébé pousse , il fait ses nuits? Pas trop dur ? à bientôt de vous lire car franchement ça aide à surmonter le cap :)
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 18:54
bonjour, :D sassa contente de te revoir sur le site, les derniers jours sont assez durs mais il n'y a plus longtemps à attendre maintenant Florice je croise les doigts pourvu que les ragnagnas ne viennent pas, Jazzy ça va? comment tu te sens?, te fais pas de frayeur OK Maphi bébé pousse , il fait ses nuits? Pas trop dur ? à bientôt de vous lire car franchement ça aide à surmonter le cap :)
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:36
BONJOUR A TOUTES! ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vais me prendre un peu de temps pour le faire! tout va bien pour ma part et je vous remercie fortement de penser a moi.le petit va bien il fait presque ses nuits mais par contre la journée il est vachement actif ! mais c'est que du bonheur....il pousse a une vitesse incroyable.... SASA, bientot le grand jour!profite des dernier jours je trouve que c'est les meilleurs!mais ça ne doit pas etre facile pour toi avec ton diabete gestationnel,mais le grand jour arrive et c'est merveilleux!bon courage surtout! FLORICE, j'éepère que cette fois ci ça marchera pour toi! c'est quand le verdict? ANGELIQUE, le moral va mieux?le boulot pas trop dur? CECILE, ça va?tu sais je vais te dire je ne suis pas medecin mais les kilos en trop c'est pas si grave...les medecins exagèrent toujours il est vrai que c'est mieux d'en perdre mais bon ne te fixe pas trop sur çà..... JAZZYSATIS, tout se passe bien pour toi appremment ! ne stresse pas trop car si tu es stressée le bébé l'est aussi!je dit ça par expérience j'aiv été strressé pendant toute la grossesse! KOZEZE, ça va?le moral est bon? bisous a toute les autres filles !et a bientot!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:01
hello les filles oui je sais une revenante,apres fiv 1 negative j'ai essayé de prendre un peu de recul et apres c'est pas que j'ai pas pensé a vous toutes mais pblme d internet florice ca y est ton transfert le 9 mai j'ai lu de deux embryons alors comment te sens tu ?? c'est quand ta pds ??? sasa !!!!!!!!!! contente de t'avoir eu avant le grand jour j'ai beaucoup pensé a toi , j'ai lu ce qu'il t'arrive !!!!!!!!! courage !!!!!!!! ma belle je pense a toi , bisoux a toutes les autres, là je suis au boulot et ca fait une semaine que je fais des pds pour savoir le jour de mon transfert, la derniere demain matin et le gygy m'a dit que on en mettrait deux mercredi matin ....... florice tu me devances de 10 jours ......... t'as reussi a a voir les secrets du "apres transfert" ? a part resté couchée le plus possible ?? je vous embrasse toutes et je vous souhaite bon courage !!!!!!!!!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:15
coucou les filles smelly je croise les doigts tres fort sauf les doigts de pieds peut pas ils sont trop gonflés :lol: et j espere que cette fois ca va marcher. je te dis grosse M....... maphi contente d avoir de tes nouvelles :lol: bon moi j espere que la pleine lune va faire effet car j en peut plus :cry: enfin je pete quand meme le feu :lol: kozézé tu en est ou dis moi? florice c est quand t a prise de sang ? cecile angelique carole naima comment allez vous ? allez je vous laisse a bientot gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.