Fecondation in vitro (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
a80 23 messages
a80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 17:56
salut à silkipil et aux plus récentes que je ne connais pas, aprés echec de la première fiv en decembre nous étions repatis sur un nouveau protocole mais la stimulation ( gonapeptyl+puregon) a mal évolué car pas assez de follicules aujourd'hui gygy décide donc de stopper ( aprés 9 j de puregon) le protocole mais lors de l'écho elle a vu un polype qui peut m'en dire + à ce sujet je suis super inquiète difficile de gérer un nouvel échec + de s'inquiéter car je ne sais pas bien quelle est la démarche pour se le faire enlever les risques ...je la recois dans 1semaine pour m'en dire + mais d'ici là ça fait long merci à celles qui prendront le temps de m'en dire +
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 20:37
bonjour les filles y a plus personnes?? :roll: comment allez vous? a80, je ne peut pas repondre a ta question et ne veut pas te dire non plus de betise vaut mieux que ce soit ta gygy qui te reponde. en tout cas je pense que ca n aura aucune consequence pour une grossesse :wink: c est sur quand ce moment ca doit etre dur pour toi et je suis de tout coeur avec toi. cecile, :lol: je suis contente de voir que tu va bien et que tu a la niak :lol: ca av passer vite tu va voir :wink: smelly comme promis j ai mis ma photo :lol: angelique si tu savais le bien que ca fait d enlever le platre mais mon poignet est encore bien raide et un peu douloureux. kiné mardi :lol: tes :twisted: ont debarqués ou toujours pas? bon courage pour tes nuits carole merci pour le lien on e apprend tout les jour :lol: je connaissait l homeopathie, l ostheopathie mais pas l ethiopathie. maphy, comment vas tu et ton ptit loup? je vous laisse gros bisosu a toutes
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 17:47
[color=brown:498284d5c6]coucou les filles, je rentre d'une semaine de vacances en famille, aucun ordi ! une semaine au vert quoi ! ça m'a vidé la tête je vais bien, je reprends le travail lundi, et j'espère pouvoir faire un prochain transfert des deux embryons lorsque gygy sera prêt... pour l'éthiopathie, je vous redonne le lien : http://www.etiopathie.com/portail/index.php j'ai fait plusieurs séances, car au début je savais que j'avais des soucis, mais zhom n'avait pas encore fait son spermo... quand j'ai vu que l'éthiopathie ne pourrait rien pour lui, j'ai cessé les séances... Mais je sais que les éthiopathes peuvent régler de nombreux problèmes par les massages bon week-end à toutes ![/color:498284d5c6]
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:08
coucou a toute bonjour sasa !!! oui je suis rentrée hier d'une semaine pluvieuse a la campagne ds ma maison sans ordia com florice !! et j'ai vu que t'avais fait ce que tu as promis !!! merci pour la photo ! extra t'es toute mimi ! et j'ai lu aussi que l'echo avait vu une future danseuse ! trop extra ! moi pff j'attend c'est long suis pas patiente ! le moi de mai..... et je vous lis ......... et je reprend le boulot cet apres midi beurkk pas envie d'y aller ..... bisoux a toutes !!!!!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 09:35
bonjour à toutes Je commence ma première FIV le 2 juillet . Je dois commencer par prendre du duphaston pour avoir mes rrr , puis je commence par injection de 150 unités de puregon et au 7 jours en plus injection d'orgalutran. Et ma question était combien de temps plus au moins avez vous fait les injections avant le pick up? je vous pose cette question car ça tombe pendant mes congés et je réfléchis à décaler mes congés de quelques jours, comme je suis infirmière , je travaille dans la clinique ou on va me faire les PDS et echo et je pensais autant travailler pendant cette période pour mieux me reposer aprés la réimplantation( si elle à lieux). Bonne journée à vous toutes. Marita
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 11:32
bonjour les filles, florice et smelly bon courage pour la reprise :wink: ca du vous faire du bien vos vacances. la chance moi ca fait 2 ans qu on est pas partie pfff c est long florice tu n a pas de date pour ton transfert? lilou1179 bienvenue a toi, pour tes piqures la durée depend de 2 choses: - si ton protocole est long ou court mais vu ce que tu ecrit tu dois avoir un court car il ne te bloque pas tes ovaires. -la 2eme ca depend de la reaction de tes ovaires face au traitement certaines filles reagissent assez vite a la production des follicules d autres il leur faut plus de temps donc se sera selon tes resultat d echographie et de prise de sang mais en gros les piqures durent une dyzaine de jours avant le declenchement et la ponction :wink: apres la reimplantation tu sera en arret quelques jours mais tu peux decalé tes vacances pour pouvoir te reposer :wink: tu est infirmiere dans quel service? moi je suis aide soignante mais a l hopital bisosu a toutes
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 15:55
coucou les filles, je viens 2 minutes car je suis dans ma série de nuits et c'est plus difficile de venir vous lire. Et bien mes :evil: ont débarqués ce wk. Ce fut un soulagement car malgré que je sais que naturellement c'est pas possible, j'espérais quand même. Me voilà fixer. Le moral est bon, je viendrais plus souvent dans 2 jours. Je vous laisse car dans 3h30, je repars au boulot. Bisous les filles Angélique
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:00
[quote:b0f2621763="sasa77"]bonjour les filles, florice et smelly bon courage pour la reprise :wink: ca du vous faire du bien vos vacances. la chance moi ca fait 2 ans qu on est pas partie pfff c est long florice tu n a pas de date pour ton transfert? bisosu a toutes[/quote:b0f2621763] [color=brown:b0f2621763]coucou Vanessa je n'ai pas encore de date pour le transfert, il faut que je recommence un nouveau cycle pour tél à gygy... ensuite je verrai ce qu'il me proposera la reprise du boulot s'est bien passée, le moral est bon c'est le principal ! à bientôt les filles...[/color:b0f2621763]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 09:56
coucou Sasa merci de m'avoir répondu. Oui je suis en cycle court, j'avais conter plus au moins 10 jours aussi. Donc normalement le pick up se ferra dans la première semaine de vacances et la reimplantation 5 jours aprés donc il me restera plus au moins 1 semaine 1/2 de vacances, je suppose que c'est suffisant pour me reposer. Je travaille en chirurgie dans une clinique en Belgique et toi dans quel service travailles tu?
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 12:49
Bonjour , Je suis contente de vous lire après ma semaine de galère à la campagne, tous les matins il y avait une cata, je me suis improvisée plombier, jardinier , déboucheur d'égout et même bricolo pour changer des appliques murales quand mon mari est venu nous rejoindre la veille de notre départ il en croyait pas ses yeux , tous mes ongles cassés, les mains plus que rèches et des égratignures un peu partout je suis encore courbaturée mais cela m'a aidé à ne penser à rien d'autre galère mais plaisant. Sassa ta photo est sympa, t'es déjà à ce point mais je me rends compte de rien je suis totalement larguée, je reprends mon traitement le mois prochain avec un protocole plus court pas de blocage cette fois ci . à bientôt et que du +++++ pour vous qui êtes sur ce forum
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:49
[quote:23b1553e59="lilou1179"]bonjour à toutes Je commence ma première FIV le 2 juillet . Je dois commencer par prendre du duphaston pour avoir mes rrr , puis je commence par injection de 150 unités de puregon et au 7 jours en plus injection d'orgalutran. Et ma question était combien de temps plus au moins avez vous fait les injections avant le pick up? je vous pose cette question car ça tombe pendant mes congés et je réfléchis à décaler mes congés de quelques jours, comme je suis infirmière , je travaille dans la clinique ou on va me faire les PDS et echo et je pensais autant travailler pendant cette période pour mieux me reposer aprés la réimplantation( si elle à lieux). Bonne journée à vous toutes. Marita[/quote:23b1553e59] Bonjour lilou, J'ai fait 9 fiv avant de tomber enceinte. 3 dans un centre et 6 dans un autre. Mes injections duraient aussi une dizaine de jour. Je suis infirmière, je travaille de nuits dans une mrs. Je m'arrangeait avec mes collègues pour faire un maximum de nuits pendant ma stimulation et puis de la ponction à la ps, je ne travaillais pas. On reçoit un certificat de 4 jours après la ponction. Je te souhaite bonne chance Angélique
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:49
bonjour les filles comment allez vous? lilou je travail en medecine generale a orientation rhumatologique. en gros normalement c est de la rhumato mais on n est plutot le service poubelle. on a tous ceux que personne ne veux meme si il dependent d autre services bref c est tres lourd mais bon au moins on ne s ennui jamais et des fois on des pathologie qu on ne voit pas souvent ca diversifie nos soins. kozézé :lol: et oui mon ventre est deja aussi gros :lol: ça sent la fin :lol: peut etre que le jour ou j accoucherai apportera des ++++ a tous le monde :lol: jazzysatis tu nous tiens au courant pour demain pour les vergetures il n y a malheureusement pas de remede miracle n achete pas les produits cher ca sert juste a depenser pour rien prend plutot de l huile d amande douce ou une creme hydratante ca attenue un peu mai si ca doit peter ca pete. moi je met de l huile d amande douce ou de la creme yves rocher hydratante depuis le debut enfin au tout debut j ai essayer une creme antivergeture pfffff et ca n a rien empecher l interieur de mes cuisses sont horribles et jusqu a present aucune sur le ventre et la depuis hier il y en a une qui a fait son apparition dans le bas mais ca se voit pas ouffff. donc tu vois hydrate juste tout les jours. angelique pas trop dur les nuits gros bisous a toutes
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:40
coucou les filles, LE POST SE FAIT VIDE :cry: Où vous êtes???????????? Venez donner de vos nouvelles. MERCI
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 05:09
[color=brown:bc10166fed]coucou les filles c'est vrai qu'on prend pas bcp de temps en ce moment pour le post... mais bon, le boulot, la course au temps... j'ai débuté un nouveau cycle mercredi. Gygy m'a fixé un RV pour le lundi 5 mai écho + pds. S'il y a ovulation il me programme le transfert des embryons congelés dans les jours qui suivent. Pour dire la vérité, je crois que ce sera un peu trop tard pour détecter chez moi une ovulation à J13... Angélique comment vas-tu ? quelle est la suite pour toi ? vanessa, ton ventre fait rêver, pourvu que j'en ai un pareil au moins une fois dans ma vie... Carole comment s'est passée l'écho ? je ne me souviens plus, tu en es à combien de semaines ? Kozézé tu reprends un protocole en mai, c'est ça ? Peut-être qu'on aura le verdict en même temps fin mai... bonne journée les filles et bon we, nous partons samedi à la mer, location d'un mobil-home pour une nuit jusqu'au dimanche... zhom est crevé, il a besoin de prendre l'air alors j'ai fait une petite résa, faut prendre soin de nos zhoms !!![/color:bc10166fed]
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:41
:D tristan le site n'est pas deserté , pour ma part je le survole car mon fils n'arrête de venir faire la causette et il regarde l'écran et pose des questions donc je suis obligée de quitter des fois sans lire car je n'ai pas forcément la réponse à ses questions, Eh oui florice je le reprends à la fin du mois de mai je serais fixé mi juin si tout se passe bien, tu nous apprendras la bonne nouvelle avant cela nous portera chance :) reste Zen Ok Eh Sassa plus qu'une quarantaine de jours pour prendre bébé dans les bras j'ai l'impression que tu nous as apporté la bonne nouvelle le mois dernier ca passe vite mais pour toi sans doute pas assez Vite. Par ailleurs j'ai fait la connaisance d'une fille dans mon village son mari est azo, nous avons commencé le 1er traitement en même temps elle a eu un echec comme moi et dans la période de pause elle est tombée naturellement enceinte là elle doit accoucher ce week tout s'est très bien passé , comme quoi la chance qu'un miracle arrive n'est jamais loin cela aide à garder confiance++++++++ à bientôt et que du +++++ :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.