Fecondation in vitro (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:44
bonjour , :? un petit mot pour Smelly dis toi que la prochaine sera la bonne Merci Sassa pour ta compréhension sur tous les problèmes qui se posent, tu as toujours ton plâtre ?heureusement qu'il fait toujours froid cela ne doit pas beaucoup gratter (je garde un mauvais souvenir du pied dans le platre ) .Déjà 31semaines ça passe vite... Comment te sens tu? Pour ma part avec mon mari nous avons décidé de recommencer le traitement au mois de mai plutôt qu'à la fin avril; ma gygi pense que c'est une bonne idée car 2mois de repos c'était un peu juste mais faisable et que de toutes les façons si ca ne marche pas pour la 3ème fois il faudra attendre à l'automne pour recommencer la 4ème. J'essaye en fait juste de me convaincre que ça va marcher!!! Toujours est il qu'il faut que je reste positive pour que cela marche je stresse de trop en pensant à 1 echec que cela finit par arriver. Silkipil cela m'a fait plaisir de te lire ,et de voir que tu grimpes bien à l'arbre de l'espérance et de la confiance . Je me répète sans cesse:T'inquiètes pas un jour viendra ou le bonheur sera complet du début à la fin le chemin est long mais accessible à toutes :D Amicalement :D
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:09
JAZZISATIS, je voulais preciser qu'en apportant mon témoignage sur ce site,cela pourrai remonter le moral a toutes celles qui sont en traitement car moi pendant mon traitement je n'ai eu aucun soutien je n'ai dit a personne que je subissais une fiv icsi ni a mes amis ni a ma famille d'ailleurs ..c'est un choix que nous avons fait mon mari et moi mais nous regrettons car nous avons été seul pendant ce combat nous étions obligé de mentir peut etre par honte.....cela a été très dur! comme je regrette de pas avoir eu quelqu'un a qui me confier....c'est pourquoi j'essaye de vous soutenir moralement ce n'est peut etre pas grand chose mais ça fait du bien....j'ai eu beaucoup de courage mais tant que certaines quand je vois TISTAN qui a subi 9 FIV pour etre enceinte, qui a persister, c'est un courage remarquable je l'admire j'avoue que je n'aurai jamais eu ce courage et d'ailleurs je lui souhaite un bébé numéro 2 de tout mon coeur! et toute les autre filles comme SMELLY FLORICE ..... ET DIRE QUE DES FEMMES ABANDONNENT LEURS ENFANTS...... QUE LA VIE EST INJUSTE.......
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 15:16
[quote:16f5832518="JAZZYSATIS"]Bonjour tistan, Merci pour ton petit mot à toutes. Tu es la preuve vivante que la persévérance paie. C'est magnifique que tu es pu avoir cette petite fille. Comment cela ton gygy n'est pas d'accord ? il y a des risques pour toi ?[/quote:16f5832518] coucou jazzysatis, pour te résumer un peu mon histoire. Mon mari et moi avons 3 problèmes ce qui est énorme d'après les médecins. Le plus important est mon problème génétique. Je réagis bien au traitement hormonal, j'avais même assez bien d'ovocytes. Nous avons eu une fois 9 embryons ce qui est super. A 2 jours de la ponction, il prélève 2 cellules pour analyser. Ce qui veule c'est de supprimer cette maladie. Que l'enfant soit sain. A chaque fois c'était la cata, on perdais quasiment tous nos embryons. A 2 traitements, il n'y a même pas eu de transfert. Nous avons mis 8 ans, pour le gygy c'est énorme. Elle nous a dit que si on recommençait c'était voué à l'échec. Apparemment au niveau des injections, on a le droit à 33 ampoules si j'ai bonne mémoire et à mon dernier traitement, j'en ai eu 59. Elle veut bien mais avec une donneuse. Mon mari et moi voulons encore y croire et nous sommes prêts à partir ailleurs si il le faut. J'aurais vraiment mal au coeur car je m'y plaisais énormément. On verra!!!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 15:26
[quote:79c3f30b13="MAPHI77"]JAZZISATIS, je voulais preciser qu'en apportant mon témoignage sur ce site,cela pourrai remonter le moral a toutes celles qui sont en traitement car moi pendant mon traitement je n'ai eu aucun soutien je n'ai dit a personne que je subissais une fiv icsi ni a mes amis ni a ma famille d'ailleurs ..c'est un choix que nous avons fait mon mari et moi mais nous regrettons car nous avons été seul pendant ce combat nous étions obligé de mentir peut etre par honte.....cela a été très dur! comme je regrette de pas avoir eu quelqu'un a qui me confier....c'est pourquoi j'essaye de vous soutenir moralement ce n'est peut etre pas grand chose mais ça fait du bien....j'ai eu beaucoup de courage mais tant que certaines quand je vois TISTAN qui a subi 9 FIV pour etre enceinte, qui a persister, c'est un courage remarquable je l'admire j'avoue que je n'aurai jamais eu ce courage et d'ailleurs je lui souhaite un bébé numéro 2 de tout mon coeur! et toute les autre filles comme SMELLY FLORICE ..... ET DIRE QUE DES FEMMES ABANDONNENT LEURS ENFANTS...... QUE LA VIE EST INJUSTE.......[/quote:79c3f30b13] coucou maphi, ton témoignage nous fait énormément de bien. Et, je suis certaine qu'on est toute pareille. Prête à se battre pour avoir notre petite merveille. Ca fait beaucoup de bien de vous lire et de vous écrire. Moi, je regrette de ne pas l'avoir fait avant car j'en aurais bien eu besoin. Au fur et à mesure de mes échecs, la douleur était de plus en plus dure. J'aurais bien eu besoin de votre soutien. On se connait pas mais j'ai l'impression que l'on se connait un peu. A toutes les filles MERCI pour tout. Je me sens beaucoup mieux et ce qui est super est que mon mari me trouve beaucoup mieux dans ma peau .De plus, je l'ennuie beaucoup moins puisque je vous ai pour parler. On a une histoire en commun"le désir de bébé". Malgré que j'ai une soeur c'est pas la même chose, elle ne me comprend pas, elle a mal au coeur pour moi et je suis certaine que ça la touche. Bon, à tantôt
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:33
Bonjour les filles, ouaou quand je lis tous vos temoignages j'ai presque honte d'avoir eu une baisse de moral, alors respect je vais attendre mai calmement je reprends juste votre discution sur les meres qui ne nourissent pas leur enfants ou qui pour certaines les congelent... ... je crois que quand on se donne du mal dans la vie pour avoir quelque chose on y prend soin, et bien sur je ne parle pas de vie ou d'enfant, pour les meres qui ont un probleme grave psychologique avec la malnutrition de leur enfants ou rien que le fait de ne pas les proteger la loi devrait etre plus dure avec elles et peu etre moins s'occuper mediatiquement des meres qui apres 20 ans de bons services decident d'abreger les souffrances de leur enfants deja condamnés... enfin bref avis perso pour info les filles pour les mamans qui maltraitent leur enfants j'en vois ds mon boulot, elles n'ont pas la plupart de notion de respect ou de vie pas d'education rien ne leur a été enseigné du tout, et pour les autres celles qui le font par mechanceté ou vice, je m'en occupe personnellement ... voila bisoux a toutes et surtout bon courage hey goldorak ?? ca va ?? bisoux a tistan sasa maphy jazzysatis kozézé et florice , on se sert les coudes hein? je t'embrasse aussi ..
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 18:54
[color=brown:0de55b1845]oui Tistan je suis en France, chez les ch'tis exactement ! mais je fais souvent des balades en belgique... hhhuummmm le chocolat chaud avec les petites gaufrettes ! bon les filles, je rentre du travail, je lis tous vos messages, et vous avez raison, on est prêtes à TOUT pour avoir notre merveille !! ce qui nous réunit toutes, c'est notre désir d'être mère, de donner de l'amour à un enfant, et de concrétiser notre bonheur avec zhom ! et bien sûr, on y arrivera ! on se serre les coudes smelly, je ferai mon transfert d'embryons restants sans doute en mai... joli mois de mai... je dois rappeler gygy fin avril, je te tiens au courant prenez bien soin de vous les filles, vous êtes hyper courageuses, je vous admire ![/color:0de55b1845]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 20:08
coucou les filles, le post se fait vide. Où vous êtes? A bientôt :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 13:39
je me suis un peu renseignée pour l'oeuf clair. C'est une grossesse qui n'évolue pas. Donc l'histoire de ta copine est tout à fait possible. Je pensait autrement mais je me suis trompée.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 14:41
COUCOU LES FILLES ! comment ça va ? y'a personne aujourd'hui! je reviendrai plus tard.....
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 21:00
coucou les filles, Toujours personne. Bon fin de wk. Bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:59
bonjour les filles comment allez vous? vous avez passer un bon week end? moi ca va a peu pres de plus en plus fatigué et toujours ses satanées remontés gastrique horrible donc je ne dors pas beaucoup :cry: demain onm enleve mon platre alleluia et demain matin derniere echo avant de voir sa petite frimousse. cette nuit j ai rever que j avais des contractions et que j avais perdu les eaux mais a la mater ils voulaient pas me prendre parce que j etais en avance de 3 semaines et que j avais oublier de prendre les papiers horrible . smelly tu fait quoi comme travail? jazzysatis si tu est a 12 SA revolu alors tu est dans ta 13 eme SA ( 12 SA+4 jours) :wink: pour ta collegue c est vaiment triste ce qui lui arrive c est une douleur qui doit etre horrible. mais je ne suis pas d accord pour la cigarrette sauf si c etait omme un pompier attention je ne dis pas que fumer pendant la grossesse est bien. moi meme je fume 2 cigarrette par jour pour pouvoir reguler ma tension et oui ma gygy me l autorise pour eviter que ma tension ne soit au dessus de 16 comme au debut quand j avais arreter. c est sur que c est un des nombreux facteurs de mort subite mais des fois ce n est pas du a ca. j ai un couple d amis qui on perdu leur bebe par mort subite du nourrisons il y a 10 ans et ni l un ni l autre ne fumait et pourtant. aujourd hui ils sont les heureux parents d une petite fille grace a la fiv icsi. angelique moi aussi ca me fais du bien de vous parler a toutes depuis 1 an et oui ca passe trop vite. et si je reste sur le forum c est pour vous soutenir vous remonter le moral et stresser avec vous et puis je suis bien moi ici :lol: bon si vous vouler plus de moi je comprendrai :lol: allez goldorak va manger gros bisous a toutes
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 21:30
coucou sasa, ton soutien et ton écoute nous aide beaucoup, tu nous fais du bien. On a besoin de se sentir bien et avec vous toutes, c'est super. Malgré que j'ai ma puce, j'ai besoin de venir vous lire. A part cela, tu vas bien. J'ai pu lire que tu avais des remontées gastriques, ce n'est pas agréable. Pour ma fille en fin de grossesse, qu'est-ce que j'ai eu le brûlant, l'horreur!!! On oublie vite tout cela, tu verras lorsque tu auras ta puce dans les bras. jazzysatis, tu es as bb 2. désolée je ne sais plus trop ton histoire. Tu vas faire ton écho le 24, on sera vite là. Moi, ça va , le moral est bon. J'attends toujours mes :evil: et ça devient long. Pas de symptômes pré-menstruels mais qu'est-ce que je suis nerveuse. Je n'aime pas être comme cela, je pense même téléphoner à ma gygy dans quelques jours pour les provoquer. Faire un test est inutile car impossible :cry: naturellement. Mais bon!!!! Rien d'autre qu'ATTENDRE. Bisous Angélique
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:16
coucou les filles ca y est je ne suis plus goldorak :lol: on m a enlevé le platre aujourd hui ouf mais j ai un peu mal encore et j ai des seances de kiné. sinon ca y est j ai fais ma derniere echo elle va tres bien la tete est deja en place en bas elle fait 1kg839 et 44.1 cm ah oui et cest une future gymnaste elle avait un pied au niveau de sa figure et l autre tout en haut elle faisait le grand ecart :lol: jazzysatis t es sur que c est ethiopathie le mot? c est quoi? angelique c est d accord je reste encore pour vous embeter :lol: :lol: t a appeler ta gygy pour voir si elle peut te donner le traitement pour les provoquer? pour les autres j espere que vous allez bien gros bisosu a toutes
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:26
remoi :lol: bon carole en faite j ai regarder sur internet c est comme l osteopathie n faite mais je ne vois pas comment cela peut aidé dans la fecondation :roll: la faut qu on m explique :lol:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 20:50
coucou sasa, je n'ai pas appelé ma gygy, mon mari souhaite d'attendre encore un peu, Je reprends mes nuits demain pour une série de 5, si je vois que la semaine prochaine toujours rien, à ce moment là, je l'appellerai. Super :wink: , on a enlevé ton plâtre. Reste quand même prudente, ton poignet est encore fragile. Carole, je ne connaissais pas l'éthiopathie, j'irai voir une fois ce lien. Sinon, comment vas-tu? Moi, je vais bien. Rien de neuf. Bisous Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.