Fecondation in vitro (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 11:36
bonjour les filles, florice je te souhaite bon courage pour demain et je croise les doigts pour qu il y ait des embruons viable :wink: angelique, comment va tu? moi tout se passe bien a part d horrible remontées gastrique jour et nuit :cry: :lol:. Mon echo 3D c etais merveilleux on a decouvert sa ptite bouille on l a vue bailler se frotter les yeux sourire :lol: j en ai pleurer. J en pleure encore en regardant le dvd et les diaporamas surtout quand il y a la chanson de gregory Lemarchal "Mon ange" je repense a tous ce qu on a subi pour l avoir et je vous souhaite a toutes de vivre ce moment magique. quelqu un a des nouvelles de cecile? bisous les filles bon week end
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 11:40
Au faite angelique j ai oublié j ai des nouvelles de maguie, elle attend des jujus et la derniere fois que je l ai eu tout allais bien.Elle devais voir le gygy jeudi mais je ne l ai pas eu depuis.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:25
BONJOUR LES FILLES, JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QUE J'ACCOUCHE DEMAIN PAR CESARIENNE ! bassin trop étroit! la grossesse est terminée ça passe tellement vite! bonne chance a toute celles qui sont en traitement... a bientot je vous ferais un petit coucou la semaines prochaine quand je reviendrai!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:03
[quote:7ec2daa65c="MAPHI77"]BONJOUR LES FILLES, JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QUE J'ACCOUCHE DEMAIN PAR CESARIENNE ! bassin trop étroit! la grossesse est terminée ça passe tellement vite! bonne chance a toute celles qui sont en traitement... a bientot je vous ferais un petit coucou la semaines prochaine quand je reviendrai![/quote:7ec2daa65c] bon courage pour demain ca y est c est le debut d une aventure :lol: bisous :lol:
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 17:51
[quote:d645a84cc6="MAPHI77"]BONJOUR LES FILLES, JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QUE J'ACCOUCHE DEMAIN PAR CESARIENNE ! bassin trop étroit! la grossesse est terminée ça passe tellement vite! bonne chance a toute celles qui sont en traitement... a bientot je vous ferais un petit coucou la semaines prochaine quand je reviendrai![/quote:d645a84cc6] [color=brown:d645a84cc6]bon courage, repose toi bien, tout ira bien j'en suis sûre... comme je te l'ai dit peut-être que tu vas me porter chance... j'ai fait mon ponction ce matin, tout s'est bien passé. j'attends maintenant le douloureux verdict : fécondation ou pas j'aurai la réponse mercredi matin, en attendant, je me repose je croise fort fort fort les doigts !! PRENDS BIEN SOIN DE TOI ![/color:d645a84cc6]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 23:55
Salut les filles, j'espére que tout le monde se porte bien! Sasa, ça va mieux? Florice, des nouvelles? Maphi, bone chance et reviens nous vite avec une petite photo! Cécile: tu tiens le coup? Tistan, Maguie et les autres, j'espére que tout va bien!!! Pour moi, l'échéance approche aussi... j'en suis à 36 semaines, les Bbs sont en siège donc césarienne aussi... Maphi tu me raconteras!! Bonne journée Je pense bien à vous toutes, en traitement ou en attente et je croise les doigts pour vous!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 06:03
[quote:4a33882ded="a_qubec"]Salut les filles, j'espére que tout le monde se porte bien! Sasa, ça va mieux? Florice, des nouvelles? Maphi, bone chance et reviens nous vite avec une petite photo! Cécile: tu tiens le coup? Tistan, Maguie et les autres, j'espére que tout va bien!!! Pour moi, l'échéance approche aussi... j'en suis à 36 semaines, les Bbs sont en siège donc césarienne aussi... Maphi tu me raconteras!! Bonne journée Je pense bien à vous toutes, en traitement ou en attente et je croise les doigts pour vous![/quote:4a33882ded] holala ca avance vite les filles !!! maphi 77 je pense a toi !! bon courage pour ta cesarienne !!! sasa 77 tu me devance, j'espere que ta ponction va bien se passer tu donnes des news ??? et tu dis comment tu te sens ?? FLORICE merd ......... pour ta ponction !!!! moi je flippe !!! ouaou j'ai été voir le doc l'hopital americain hier j'avais courru pour avoir tous les resultats d'exam pour 17h30 ca n'a pas été facile !!!!!!! ca a payé il a dit on commence un protocole cours ben ... demain !! donc ce soir !!! je vais recourrir pour trouver du gonal sais meme pas a quoi ca sert ?? il m'a pas expliqué !! et je commence les piqures ce soir et le jour de la ponction sera determiné en fonction des resultats du lundi 17 ( ds une semaine !!!) de l'echo et de la prise de sang ..... ouaou la flippe ..... c'est quoi les effets indesirables du gonal , ouaou ca commence vite ... du coup j'arrive meme plus a dormir ... a bientot les filles !!!
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 17:46
[color=brown:7451c05b45]smelly ne t'inquiètes pas trop , ça va aller, il faut juste bien suivre le traitement que l'on te donne, c'est un peu difficile sur le moment, toutes ces doses à respecter... mais cela passe vite les filles, je vous remercie pour vos encouragements, et je remercie toutes les filles qui ont croisé leurs doigts pour moi !!! suite à la ponction d'hier, gygy vient de me tél, ça y est j'ai franchi le cap de la fécondation, on m'implante un ou deux embryons demain matin j'en suis soulagée et heureuse... même s'il ne prend pas du 1er coup, gygy ne va plus m'abandonner puisque j'ai franchi cette étape... à l'instant où j'écris, ce n'est que du bonheur ! prenez bien soin de vous toutes !![/color:7451c05b45]
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:51
[color=brown:9352728756]coucou Vanessa demain on me transfère un embryon... ou peut-être deux ? je ne sais pas combien il y en a, peux-tu me donner des conseils pour le garder ? des aliments à conseiller ? à part le repos, qu'est-ce que je peux faire pour favoriser les choses... même si je ne peux pas tout contrôler bonne chance à toutes celles qui attendent un +++... je pense que mes deux semaines à venir vont êre longues, longues...[/color:9352728756]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 21:54
[quote:618f080e7c="MAPHI77"]BONJOUR LES FILLES, JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QUE J'ACCOUCHE DEMAIN PAR CESARIENNE ! bassin trop étroit! la grossesse est terminée ça passe tellement vite! bonne chance a toute celles qui sont en traitement... a bientot je vous ferais un petit coucou la semaines prochaine quand je reviendrai![/quote:618f080e7c] coucou maphi, courage pour demain. Je te souhaite plein de bonheur
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 22:02
[quote:1760de4149="florice"][color=brown:1760de4149]smelly ne t'inquiètes pas trop , ça va aller, il faut juste bien suivre le traitement que l'on te donne, c'est un peu difficile sur le moment, toutes ces doses à respecter... mais cela passe vite les filles, je vous remercie pour vos encouragements, et je remercie toutes les filles qui ont croisé leurs doigts pour moi !!! suite à la ponction d'hier, gygy vient de me tél, ça y est j'ai franchi le cap de la fécondation, on m'implante un ou deux embryons demain matin j'en suis soulagée et heureuse... même s'il ne prend pas du 1er coup, gygy ne va plus m'abandonner puisque j'ai franchi cette étape... à l'instant où j'écris, ce n'est que du bonheur ! prenez bien soin de vous toutes !![/color:1760de4149][/quote:1760de4149] coucou florice, c'est super pour tes embryons. Après mes transferts, je me suis reposée un maximum pendant les 4 jours suivant, c'est la que se fait la nidation.Tout se fait à se moment. Eviter de porter, soulever,... Après ces 4 jours tu peux recommencer une vie normale. Il faut quand même restée calme. Bonne chance pour demain Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 22:14
[quote:0362038e21="florice"][color=brown:0362038e21]smelly ne t'inquiètes pas trop , ça va aller, il faut juste bien suivre le traitement que l'on te donne, c'est un peu difficile sur le moment, toutes ces doses à respecter... mais cela passe vite les filles, je vous remercie pour vos encouragements, et je remercie toutes les filles qui ont croisé leurs doigts pour moi !!! suite à la ponction d'hier, gygy vient de me tél, ça y est j'ai franchi le cap de la fécondation, on m'implante un ou deux embryons demain matin j'en suis soulagée et heureuse... même s'il ne prend pas du 1er coup, gygy ne va plus m'abandonner puisque j'ai franchi cette étape... à l'instant où j'écris, ce n'est que du bonheur ! prenez bien soin de vous toutes !![/color:0362038e21][/quote:0362038e21] coucou florice, c'est super pour tes embryons. Après mes transferts, je me suis reposée un maximum pendant les 4 jours suivant, c'est la que se fait la nidation.Tout se fait à se moment. Eviter de porter, soulever,... Après ces 4 jours tu peux recommencer une vie normale. Il faut quand même restée calme. Bonne chance pour demain Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 22:17
[quote:f101a2afc1="sasa77"]bonjour les filles, florice je te souhaite bon courage pour demain et je croise les doigts pour qu il y ait des embruons viable :wink: angelique, comment va tu? moi tout se passe bien a part d horrible remontées gastrique jour et nuit :cry: :lol:. Mon echo 3D c etais merveilleux on a decouvert sa ptite bouille on l a vue bailler se frotter les yeux sourire :lol: j en ai pleurer. J en pleure encore en regardant le dvd et les diaporamas surtout quand il y a la chanson de gregory Lemarchal "Mon ange" je repense a tous ce qu on a subi pour l avoir et je vous souhaite a toutes de vivre ce moment magique. quelqu un a des nouvelles de cecile? bisous les filles bon week end[/quote:f101a2afc1] coucou sasa, j'ai des nouvelles de Cécile. Elle a fait un curetage ce lundi 10 mars. Tout s'est bien passé. Elle se repose.
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 03:37
[quote:997afa1524="tistan"] coucou florice, c'est super pour tes embryons. Après mes transferts, je me suis reposée un maximum pendant les 4 jours suivant, c'est la que se fait la nidation.Tout se fait à se moment. Eviter de porter, soulever,... Après ces 4 jours tu peux recommencer une vie normale. Il faut quand même restée calme. Bonne chance pour demain Angélique[/quote:997afa1524] [color=brown:997afa1524]bonjour Angélique bon c'est vrai je fais une insomnie... mais c'est parce que je pense au boulot que je laisse à mon collègue... mais je vais bien suivre ton conseil... je vais demander un arrêt maladie jusque lundi matin, et ME REPOSER ! je crois que pour une fois, je vais vraiment me calmer, et c'est décidé, j'arrête le café (j'étais shootée au café !!!) bonne journée les filles, à plus tard, un petit mail dans la journée...[/color:997afa1524]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:09
coucou florice, excuse moi je n ai pas pu te repondre hier je n avais pas du tout le moral.Donc pour repondre a ta question comme t a dis angelique il faut te reposer un maximum laisse ton homme ou quelqu un d autre porter des choses lourde et le menage ba si il est pas fait pendant 4 5 jours c est pas grave :lol: a moins que ton homme te le fasse :wink:.Apres ca tu revis normalement sans en abuser non plus. moi mon medecin m avait arreter 1 mois a cause de mon travail pour eviter une fausse couche ou de me prendre des coups par les patients.Et en plus j avais un traitement pour eviter la fausse couches. Apres c est la nature qui fait le reste :wink: Continu a manger normalement et ne te focalise pas sur les suymptomes je sais c est dur mais zen t a fait le plus dur. Bon courage gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.