Fecondation in vitro (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:48
bonsoir cécile, je ne sais pas quoi te dire a part que je suis désolée,je ne comprend pas la nature qui prive les gens qui veulent avoir des enfants alors que certaines personnes en ont sans le vouloir et s'en débarasse......c'est vraiment pas juste....... c'est une épreuve douloureuse a passer nous sommes de tout coeur avec toi...bon courage
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 11:05
Bonjour Cécile, Juste un petit mot pour te dire que je suis sincérement désolée pour ce qu'il t'arrive et que je suis de tout coeur avec toi pour se moment trés difficile. Courage.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:59
[quote:af97ab864e="silkipil"]merci les filles, vos attentions me touche bcp j'ai difficile pour le moment, je suis tjs tres malade! je ne garde rien meme pas un verre d'eau! tjs pas de symptomes de fausse couche! il est tjs la! vous allez voir que je vais devoir subir un curetage! et je n'en ai pas vraiment envie! je trouve que c'est une mauvaise passe en plus! c'est quand meme une operation! en tout cas on s'est mis d'accord avec mon cheri on va laisser tomber pendant 1 an! enfin jusqu'au debut de l'année prochaine, tout les 2 on a besoin de souffler un peu! mais j'irai quand meme a la consultation, que la gyneco m'a proposer pour faire des examens supplementaires, puisque je suis a ma 3eme fausse couche! peut etre que j'aurai des reponses a mes questions! merci encore les filles de votre soutien! a bientot cecile[/quote:af97ab864e] cecile tendre pensées et plein de courage, pouvez vous me dire a quel jour du cycle commence les piqures, la ponction et combien de jours on attend pour le tranfert, merci les filles
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 15:45
coucou cécile, courage, les moments que tu passent sont vraiment difficiles. Je suis de tout coeur avec toi. Je n'ose pas te téléphoner pour le moment, lorsque tu te sentiras prête, si tu veux parler, je serais là. Ce soir c'est ma dernière nuit. Tu prends un an de break, on le fera à deux. Et début de l'année prochaine, on recommencera toutes les deux. Tu verras, on l'aura notre +++ Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 21:18
coucou, le site se fait un peu désert. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite un bon wk. A bientôt. Angélique
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 08:26
[color=brown:17397fcc2c]coucou les filles je poursuis Décapeptyl et Purégon, j'ai vu gygy hier, je le revois ce mercredi, en principe la ponction des ovocytes aura lieu vendredi ou samedi J'espère que cette fois-ci on va réussir à franchir le cap de la ponction, et qu'il y aura fécondation, sinon gygy nous laisse tomber ! bon courage à toutes les filles, florice[/color:17397fcc2c]
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 11:15
BON COURAGE FLORICE IL FAUT Y CROIRE! un petit coucou a toutes les autres filles! a bientot! [url=http://www.studio9months.be/][img:af2ba3b344]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:af2ba3b344][/url]
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 20:44
[quote:fefe7ad713="MAPHI77"]BON COURAGE FLORICE IL FAUT Y CROIRE! un petit coucou a toutes les autres filles! a bientot! [/quote:fefe7ad713] [color=brown:fefe7ad713]merci beaucoup, peut-être que l'arrivée du petit Julien fin mars va me porter chance... c'est la première fois que je fais ce ttt avec décapeptyl, et j'espère que la FIV ICSI va mieux marcher pour moi... je te donne de mes nouvelles mercredi après la visite chez gygy ![/color:fefe7ad713]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 05:50
coucou les filles, hé oui les insomnies commence :cry: alors je viens vous lire. florice courage tu vois le bout ca va aller :wink: Maphi77, bon courage pour ces dernier jours de grossesse :lol: Angelique j espere que tu va bien ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles :lol: smelly, pour repondre a ta question, tout depend du protocole que tu as moi j ai commencé le blocage des ovaires a J2 du cycles (protocole long) et la stimulation 30 jour apres ponction 14 jours apres et transfert 4 jours apres. voila un ordre d idée mais ca change d une personne a l autre selon le gygy, les resultats d echo et de prises de sang durant le traitement. Cecile, j espere que ca va et que tu tien le coup. bon courage sinon j espere que toutes les autres vont bien. Je vais essayer de redormir un peu. gros bisous a toutes et bonne journée. a bientot
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 21:03
coucou, florice, bientôt la ponction. Courage et que tout se passe bien. Maphi, le grand jour approche. Je te souhaite que du bonheur. sasa, et, ta grossesse? Tout se passe bien. C'était bien ton écho en 3D Je ne l'ai pas faite pour ma fille et je regrette un peu. Surtout que je ne sais pas si j'aurais un deuxième. En tout cas prend bien soin de toi. Quelqu'un à des nouvelles de Maguie? Bonne soirée Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 14:42
coucou les filles, il n'y a plus personnes????? Donnez moi un peu de vos nouvelles. Moi, je suis àj35, j'attends mes :twisted: mais comme cycle irrégulier, je patience. Si devient trop long, dudu m'aidera pour les provoquer. bisous Angélique
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 20:51
[color=brown:4b2525e16b]coucou Angélique j'avais écrit un message hier mais il n'est pas passé ?! je suis débordée de boulot en ce moment, pas trop le temps de venir sur le fofo, mais je pense bien à vous toutes ! je poursuis Decapeptyl et Purégon, je revois gygy samedi matin, et peut-être que la ponction aura lieu le lundi pour l'instant tout va bien... je ne souhaite qu'une seule chose : qu'il y ait fécondation à bientôt, florice[/color:4b2525e16b]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 22:08
[quote:65f4f385e4="florice"][color=brown:65f4f385e4]coucou Angélique j'avais écrit un message hier mais il n'est pas passé ?! je suis débordée de boulot en ce moment, pas trop le temps de venir sur le fofo, mais je pense bien à vous toutes ! je poursuis Decapeptyl et Purégon, je revois gygy samedi matin, et peut-être que la ponction aura lieu le lundi pour l'instant tout va bien... je ne souhaite qu'une seule chose : qu'il y ait fécondation à bientôt, florice[/color:65f4f385e4][/quote:65f4f385e4] coucou florice, je suis contente que ton traitement se passe bien. C'est ta première FIV? Tu verras tout ira bien. Je croise les doigts pour toi. Tu l'auras ton +++ Angélique
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 19:38
[quote:56a744dc9b="tistan"] coucou florice, je suis contente que ton traitement se passe bien. C'est ta première FIV? Tu verras tout ira bien. Je croise les doigts pour toi. Tu l'auras ton +++ Angélique[/quote:56a744dc9b] [color=brown:56a744dc9b]bonjour Angélique, bonjour à toutes non ce n'est pas ma première FIV, j'en ai fait une en novembre, mais je n'ai pas réussi à aller au-delà de la ponction, car il n'y a pas eu fécondation je revois gygy demain, qui me dira si la ponction a lieu le lundi ou mardi tout va bien pour l'instant... je croise juste les doigts pour qu'il y ait fécondation cette fois-ci je vous donne de mes nouvelles demain ou dimanche bon week-end ! portez-vous bien ![/color:56a744dc9b]
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 07:31
[color=brown:fb80e4f69a]coucou les filles je veux juste vous souhaiter un bon dimanche et vous remercier sincèrement pour vos encouragements... j'ai fait écho + pds hier matin, gygy m'a tél hier aprem et m'a annoncé que la ponction se faisait ce lundi matin Mon seul espoir, c'est qu'à l'issue de la ponction il y ait enfin fécondation et transfert d'embryons... les trois jours à venir vont être stressants, car lors de la 1ère FIV lorsque la clinique m'avait tél deux jours après la ponction je m'étais préparée à partir pour le transfert, et pas du tout à l'échec de fécondation... je croise les doigts, je croise les doigts, espoir, espoir...... je vous donne de mes nouvelles au plus vite prenez-bien soin de vous !!!!![/color:fb80e4f69a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.