Fecondation in vitro (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 10:15
coucou les filles, il y a personnes. J'attends avec impatience de vos nouvelles. Moi, je vais bien. Je reprends ma série de nuits ce soir. Je risque d'avoir plus difficile de venir vous lire. A bientôt. Angélique
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 17:20
voilas l'espoir d'avoir un enfant pour 2008 a ete anéanti par mon doc puisqu'on ne peut pas recommencer une fiv avant le mois davril voir mai et si ca marche je vais retomber dans les dates de ma première grossesse qui c'est arreter prématurement du coup je suis un peu beaucoup nerveuse et pour vous comment ça c'est passer ou ça se passe j'aurais besoins que vous me racontiez merci d'avance a toutes
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 23:03
bonsoir, BOULON, ne te bute pas sur les dates, laisse la nature decider le moment ou ce bébé doit venir! je comprends que ce n'est pas facile,car certaines dates te font revivrent de mauvais moments ! tu as le temps de te reposer jusqu'en avril/mai pour ta prochaine tentative ça te permettra d'etre moins stresser!(je sais c'est pas évident) courage! ça n'arrive pas qu'aux autres..... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7011513850]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08013037747.png[/img:7011513850][/url]
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 23:17
bonjour les filles, il n'ya personne depuis hier sur le forum! angélique ça va pas trop de nausées? Cinale on a plus de nouvelle de toi!! florice, comment se passe ton traitement? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0dcd41e8dd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08013037747.png[/img:0dcd41e8dd][/url]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:22
coucou cecile, tu en est a combien de semaine? je vais te raconter une petite histoire qui j espere va te redonner un peu d espoir. j ai une amie enceinte de jumeaux a 5 SA pratiquement 6 elle passe une echo car elle avait des douleurs au ventre donc peur de faire une fausse couche et la on lui annonce que pour un aucune activité cardiaque et l autre tres faible vous allez faire une fausse couche. elle m appelle en larme. je lui dis d aller voir son gygy et de refaire une echo la semaine suivante pour etre sur car parfois pour certaine femme on ne l entend pas tout de suite. une semaine apres 2 eme echo tout va bien les 2 petits coeurs battaient bien. donc parfois ils disent de grosses betises. j espere t avoir redonner un peu d espoir et espere de tout coeur que tu n aura pas de mauvaise nouvelle. a tu un traitement pour eviter les fausses couches? je te laisse bon courage a toi.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 19:55
[quote:ca9bdb588f="silkipil"]coucou sassa merci, oui ca peut me remonter le moral je suis dans ma 5 eme semaines, samedi ca fera ma 6 eme semaines de grossesse! je dois retourner mardi prochain pour voir, si il y a une amelioration (c'est la petite porte ouverte que le gyneco m'a donné) tout en etant plutot clair sur le fait qu'il y ai une grosse chance que je fasse une fausse couche! non je n'ai aucun traitement pour les fausses couches, elle m'a dit que l'utrogestan ne servira a rien dans ce probleme! donc je vais attendre avec bcp de difficulté mardi prochain je suis tjs malade, ce qui evidement me reconforte! mais est ce que ma chute n'en sera pas plus douloureuse? je ne manquerai pas de vous tenir au courant cecile[/quote:ca9bdb588f] cecile j ai reverifié sur mon cahier de grossesse et j ai demander au collegue a l hopital c est a 7 SA qu on entend tres bien le coeur donc pour l instant tant que tu n a pas de signe de FC ne t inquiete pas moi le coeur je ne l ai entendu qu a 7 SA + 1 donc c est pas une petite porte d entrée mais une grande porte. je trouve qu elle est bien defaitiste ta gygy. repose toi :wink: et si ca va pas moralement va voir ton medecin qu il t arrete 2 3 jours pour te reposer :wink: bon courage et si t abesoin n hesite pas :wink:
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 23:16
BONSOIR cecile, je suis désolée que tu soit déçue pour ton echographie mais(sans me prendre pour un medecin)il n'y a aucun signe de fausse couche ! en ce qui me concerne j'ai fait une echographie a 5 semaines 3 jours SA je peux te dire que l'échographe ne voyais meme pas l'embryon dans la poche vitelline! il se demandait meme si elle n'était pas vide alors imagine le reaction que j'ai pu avoir! j'ai du attendre la confirmation de grossesse chez le gygy a 2 mois et la j'ai pu entendre les battement du coeur! etre dans le doutez pendant 1 mois c'est dur! alors prends les choses comme elle sont, il est encore en toi il n'y a pas de raison pour que ça change! surtout repose toi bien! bon courage! [url=http://www.studio9months.be/][img:bf319a10ac]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:bf319a10ac][/url]
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 15:58
[color=brown:0f776334bf]coucou les filles, Cécile j'espère que tu pourras vite nous donner de meilleures nouvelles... on pense toutes fort à toi j'ai pris froid et depuis qqes jours je n'ai pas la grande forme, mais le moral est bon. Je poursuis Décapeptyl, pour l'instant je n'ai pas trop de mal à le supporter, je dois faire ma pds vendredi 22, je pense que je vais passer sous puregon la semaine prochaine. en attendant moi et zhom partons ce vend pour un petit week-end en amoureux, histoire de prendre l'air, en train donc pas de fatigue de la route ! bonne chance à toutes, je pense bien souvent à vous même si je ne suis pas souvent sur le forum ![/color:0f776334bf]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 16:33
Hello, ho Cécile, désolée pour cette nouvelle, je suis plutôt d'accord avec les filles cependant, moi je crois qu'ils n'avaient même pas essayé d'entendre les battements de coeur! (la première fois que je les entendus ct à 12 semaines et j'avais déjà fait 3 échos) donc, reste calme, effectivement, tout est encore possible. En tout cas, on pense bien à toi. Pour les autres, je suis contente Vanessa de savoir que tout ce passe bien, moi aussi je viens souvent lire les nouvelles mais je n'ose pas toujours poster! Maphi, ça approche! Courage Florice, tu tiens le bon bout! Boulon et Tistan, j'espère que vous allez bien, je sais que l'attente est dure, mais le printemps arrive, ça revigore! Bonne journée
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 23:41
bonsoir a toutes, comment allez vous? CECILE j'éspère que tout va bien ! donne nous de tes nouvelles! fLORICE ça se passe bien ton traitement? BOULON et TISTAN COMMENT ALLEZ VOUS ? [url=http://www.studio9months.be/][img:933c7c10b9]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:933c7c10b9][/url]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:32
[quote:3bf1f93811="silkipil"]:cry: :cry: je reviens du centre et le peit coeur de notre bb n'a pas tenu! la gyneco a vu un decolement donc elle pense que je vais le perdre dans la semaine, si pas la semaine prochaine je vais devoir subir un curetage! je prefere qu'il parte naturellement, meme si ca va etre tres douleureux! j'ai recu des medicaments pour provoquer des contractions des que les pertes de sang commenceront! elle m'a prevenu que ca pouvait etre assez douleureux, elle m'a dit de prendre des anti douleur en meme temps! les prochains jours vont etre difficile! pour le moment je ne realise pas! mais quand il va partir ca va etre autre chose! c'est comme ca! a bientot les filles cecile[/quote:3bf1f93811] juste un petit mot de soutient pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite beaucoup de courage. bisous. A bientot
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:52
[color=brown:116ca850c1]coucou les filles, désolée pour toi Cécile, tu dois être très triste à l'heure qu'il est et pour te dire la vérité c'est ce qui me fait peur si un jour j'arrive enfin à attendre un BB... mon we à rennes s'est très bien passé, c'est une très belle ville je poursuis mon protocole, je fais maintenant des injections de decapeptyl et purégon en même temps..; je revois gygy ce samedi matin pour contrôler les doses bon courage à toutes ![/color:116ca850c1]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:18
[quote:b42d62dee6="silkipil"]:cry: :cry: je reviens du centre et le peit coeur de notre bb n'a pas tenu! la gyneco a vu un decolement donc elle pense que je vais le perdre dans la semaine, si pas la semaine prochaine je vais devoir subir un curetage! je prefere qu'il parte naturellement, meme si ca va etre tres douleureux! j'ai recu des medicaments pour provoquer des contractions des que les pertes de sang commenceront! elle m'a prevenu que ca pouvait etre assez douleureux, elle m'a dit de prendre des anti douleur en meme temps! les prochains jours vont etre difficile! pour le moment je ne realise pas! mais quand il va partir ca va etre autre chose! c'est comme ca! a bientot les filles cecile[/quote:b42d62dee6] Salut Cécile, je ne sais vraiment pas quoi te dire non plus, je te (vous) soutiens de tout mon coeur et vous souhaite beaucoup de courage. Aurélie
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 18:20
Cécile, je suis de tout coeur avec toi. N'hésite pas si tu as besoin.Demain, je reprends mes nuits si tu as besoin, tu peux me téléphoner à n'importe quelle heure. Je suis là pour toi. Gros bisous Angélique
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 19:46
bonsoir a vous toute Cécile je ne sais pas quoi dire qui porrais soulager ta peine je sais qu'il n'y a aucun mots pour le faire je pense tres fort a toi et je t'envoie tout mon soutien dans cette douloureuse epreuve. :( bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.