Fecondation in vitro (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:17
bonjour CECILE ! je suis contente que tout aille bien ! ça doit vraiment pas etre evident ses nausées normalement ça devrait durer encore 2 MOIS!mais tu verras qu'après quand tu sentiras ton bébé bouger ce seront des moments magiques que tu n'oubliras jamais!profite en bien parce que ça passe très très vite!tes saignements ça va mieux?et tu aller chez le medecin?je te le conseille j'éepère aussi que tu restes allongée c'est important! [url=http://www.studio9months.be/][img:edb71bd902]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:edb71bd902][/url]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 16:07
Ouff, excuse moi Cécile, mais me voilà rassurée!! j'avais peur pour toi, et tu vas pas m'aimer, mais vive les nausées!! Non, je rigole, je sais que c'est pénible, mais pourqoi ne prends tu pas des médicaments? Moi dès que les docs me les ont donnés, ça a été mieux, je suis au Québec te donner le nom ne servirait à rien, mais demande, cela va te soulager! Bon courage!
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:28
salut a toutes je suis nouvelle et voilas mon histoire. je suis OPK comme peut etre beaucoup d'entre vous j'ai commencer les traitement en janvier 2006 rien n'a marcher puis je suis passer au fiv en mai 2007 et miracle je suis tomber enceite dès la première tentative. Mais malheureusement mon petit garcon est né et décéder a 17SA depuis je me bat contre mon chagrin et avec les FIV pour de nouveau etre enceinte vendredi j' ai un rdv pour commencer la 3ème fiv voilas vous savez tout j'aimerai que quelqu'un me raconte un peut son parcour merci d'avance et bon courage a toutes
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:02
boujour Cécile! je suis contente que tu soit aller chez le medecin au moins tu es rassurée! tu voit les saignements ne sont pas toujours significatifs!par contre les nausée ça doit vraiment pas etre avidentmais je te conseil quand meme de prendre les medoc que le medecin t'a prescrit!heureusement que je n'en ai pas eu ! je te plaints ! mais le principal s'est que tout va bien apès tu verras quand tu seras enceinte de 5 A 6 mois c(est magique! boulon 69, bienvenue sur le site! ton histoire est boulversante, je ne pourrai pas trop d'aider mais je pense qu'une grossesse est toujours differente d'une autre alors je te souhaite bonne chance pour ta troisième tentative! [url=http://www.studio9months.be/][img:caf4fcf19c]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:caf4fcf19c][/url]
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 22:12
merci maphi77pour ton message d'encouragement je ne perds pas espoir et je continu de me battre avec les armes que l'on me donne
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 09:23
coucou les filles ben tt va bien on a bien confirmé c 'est bien une belle et petite pepete qu'on aura mon cheri é au ange il voulé une ptite fleur je suis contente pour toi cecile et surtout bien se reposé et pas faire d'effort pour vous toute les filles sous traitement ou celle deja ki sont + + a bientot pour plus de nouvelles aurelie
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 10:24
coucou les filles, je reviens après quelques jours d'absences( ma série de nuits et maintenant ma fille qui a une gastro-entérire). Donc difficile de venir vous lire. Sasa, Félicitation pour ta petite fille. Dis-moi ce que tu penses de l'écho en 3D.Je ne l'ai pas faite pour ma grossesse. Cécile, je suis contente d' avoir de tes nouvelles. J'ai eu peur de ne pas avoir eu de nouvelles de toi lundi, me voilà rassurée. Repose-toi bien surtout. Maphi, merci pour ton petit mot sur un autre post. Ca m'a fortement touchée. ET, oui, on s'était déjà rencontrée sur ce post ci. Encore merci. Florice, Bonne chance pour ton traitement. Je suis de tout coeur avec toi. boulon 69, bienvenue à toi. Ton histoire est très touchante. Je pense que tu dois encore y croire. Regarde-moi, j'ai mis 8 ans pour tomber enceinte. L'envie de bébé est un combat quoditien. Mais une fois qu'il est là tu oublies tes années de galère. Alors accroche-toi et reste positive. Secotine, félicitation pour ta petite fille. Ce n'est que du bonheur. MOI, je vais beaucoup mieux.Je me suis remise de notre échec. On laisse aller les choses 1 an et puis à l'attaque si toujours rien. Je suis contente que mon mari me comprenne et qu'il est d'accord de retourner voir le médecin dans 1 an si la nature n'a pas su atteindre son but. Je ne sais pas si c'est pour ça que je me sens mieux. En tout cas ça me fait énormément de bien de vous parler. J'aurais dû m'inscrire il y a quelques années en arrière mais j'avais une crainte. J'avais très difficile de parler de mes problèmes. En tout cas, je suis heureuse de vous avoir rencontrés. MERCI pour TOUT. Bisous Angélique
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:57
merci tistanpour ton message d'encouragement j'espère que la nature marchera pour toi bon courage et a bientot
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:58
merci tistanpour ton message d'encouragement j'espère que la nature marchera pour toi bon courage et a bientot
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 18:23
[color=brown:6aedb9a081]coucou les filles, débordée de travail en ce moment, mais je pense bien à vous... merci pour vos encouragements. j'ai commencé lundi mon nouveau ttt, tout va bien, je suis sous Décapeptyl, je fais une pds le vend 22 pour vérifier le dosage... bonne chance à toutes, et prenez bien soin de vous ![/color:6aedb9a081]
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 19:37
BONJOUR florice! tu commences ton decapeptyl, pour ma part je n'ai pas supporter ce medicament il m'a donner des bouffées de chaleur pendant 1 semaine ! je suppose que c'est pas la premiere fois que tu le prends! je te souhaite bon courage pour ton traitement a bientot!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 22:16
coucou les filles, Florice, bonne chance pour ton traitement. Donne nous vite de tes nouvelles. Maphi, je ne sais pas si tu as lu mon petit mot à la page 43.SI ce n'est pas le cas, je voulais te remercier pour ton petit mot sur un autre poste.Ca m'a fort touchée. Cécile, je suis contente pour toi. Tu ne dois pas être désolée mais j'étais inquiète et je n'osais pas te sonner. J'espère que tes nausées vont un peu mieux. Repose-toi bien. Je vous souhaite à toutes une bonne saint-valentin. Angélique
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:11
coucou a tous le monde, vous inquité pas je ne vous oublie pas je continue de venir vous lire meme si je ne laisse pas forcement de message. florice, j ai eu aussi decapeptyl et comme maphi j ai eu d enorme bouffées de chaleur en plus c etait l ete mais c est un effet secondaire malheureusement :cry: courage pour le traitement :wink: angelique, c est super que ton mari te soutienne ca prouve qu il y a de l amour entre vous et ca c est l essentiel :lol: cecile, courage tes nausées devraient bientot s attenuer :wink: enfin j espere :lol: pour toi boulon 69, je te souhaite bon courage secotine, :lol: toi aussi une petite princesse c est super :lol: ta grossesse se passe bien? pour ma moi tout va bien aujourd hui j ai ete faire la balein pour la premiere fois a la piscine je me suis sentit tres legere ca fait du bien. sinon les crampes au mollet reviennent :cry: la nuit horrible donc rebellotte pour prendre du magnesium. voila gros bisous a toutes et a bientot
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 19:54
coucou sasa, heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que tout se passe bien pour ta grossesse. Profite-en bien. A bientôt. Angélique
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 21:02
Bonsoir les filles! Angélique j'ai bien lu ton petit mot merci pour tout! SASA,je suis contente que ta grossesse de passe bien! florice, comment vas tu? [url=http://www.studio9months.be/][img:5913af9a6b]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:5913af9a6b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.