Fecondation in vitro (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:21
Coucou les filles, Ben moi aussi j'en ai eu des nausées, ça a duré jusue la 12 ou 13 SA et d'un coup pff, plus rien! C vrai que ça rassure! Courage Cécile! C pas l'homme puisque une femme peut avoir différente grossesse, une avec des nausées, une sans... Félicitations pour ta fille Sasa, et oui, c souvent comme ça les échos, ils ont trop de monde, on est pas vraiment traité avec douceur! Et pour les autres j'espére que tout va bien. Faut y croire ! Angélique, tu as pris une bonne décision, tu as l'air plus zen! Bonne journée tout le monde!
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:10
BONJOUR sasa! félicitation pour ta fille!c'est dommage que tu soit tombé sur un echographe bizare,il n'y a rien de tel pour gacher ton plaisir!j'ai remarquer avec le temps que les medecins n'ont plus de compassion avec leur patiente ils ont tellement de monde mais y'a quand meme un minimum!je pense que vous alllez passer un moment vraiment inoubliable pour l'échographie 3D a Paris!profitez en! cécile, je te souhaite bon courage pour tes nausées éspèrons qu'elle ne dure pas 40 semaines ! ça serai vraiment pas de chance!mais c'est un moment a passer! Angélique, j'éspère que tu as le moral et que tu seras encore plus forte poue ta prochaine tentative! bon courage! [url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:07a2e01c8a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08013037747.png[/img:07a2e01c8a][/url][/url]
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 07:42
salut les filles !!!! je viens vous faire juste un petit coucou avant de partir pour un cours de préparation a l'accouchement comme je suis en avance!aujourd'hui je vais apprendre a respirer pendant l'accouchement ça va etre beau!!!!! a plus tard dans la journée! [url][url=http://www.studio9months.be/][img:1eeeb8daad]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:1eeeb8daad][/url][/url]
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 10:15
Bonjour, :( Je suis matinale aujourd'hui cependant je pense que pendant quelques temps je ne viendrais pas sur le forum, je ne me sens pas trop . je viens vous donner des nouvelles pas très bonnes; la ponction s'est bien passée hier jeudi 07 février: 16 ovocytes prélevés, 13 en bon état 0 division donc ECHEC à nouveau je ne sais pas quoi penser apparemment tout était réuni pour que cela marche mais la nature ne veut pas . :cry: Mon gigy voit avec le biologiste et me tient au courant elle peut pas faire grand chose à part me soutenir que la prochaine fois sera la bonne . Je m'arrête toujours à ce stade je me sens vraiment nulle ,la palette de spermatozoides décongelé n'a aucun soucis. Je vais reprendre RDV tout de suite avec ma gygy pour en parler et prévoir pour le futur à+ PS:Silkipil, Sassa je vous remercie de votre positivité malgrè les moments durs passés
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:50
[quote:c39da4064a="kozézé"]Bonjour, :( Je suis matinale aujourd'hui cependant je pense que pendant quelques temps je ne viendrais pas sur le forum, je ne me sens pas trop . je viens vous donner des nouvelles pas très bonnes; la ponction s'est bien passée hier jeudi 07 février: 16 ovocytes prélevés, 13 en bon état 0 division donc ECHEC à nouveau je ne sais pas quoi penser apparemment tout était réuni pour que cela marche mais la nature ne veut pas . :cry: Mon gigy voit avec le biologiste et me tient au courant elle peut pas faire grand chose à part me soutenir que la prochaine fois sera la bonne . Je m'arrête toujours à ce stade je me sens vraiment nulle ,la palette de spermatozoides décongelé n'a aucun soucis. Je vais reprendre RDV tout de suite avec ma gygy pour en parler et prévoir pour le futur à+ PS:Silkipil, Sassa je vous remercie de votre positivité malgrè les moments durs passés[/quote:c39da4064a] coucou, la ive est vraiment dur pour toi surtout que tu avait pas mal d ovocyte pfff :cry: je suis vraiment triste pour toi et je ne sais meme plus quoi te dire pour te remonter le moral :cry: juste que je suis de tout coeur avec toi mais surtout ne te sens pas nul je sais que c est facile a dire pour moi mais je suis sur que tu va reprendre le dessus et te battre. je te souhaite bon courage pour la suite et j espere te revoir bientot. bisous
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:59
BONNJOUR! KOZEZE, je trouve vraiment que la nature est des fois pas juste! je n'arrive pas comprendre qu'il n'y est eu aucune fécondation avec tes 16 ovocytes c'est vraiment pas juste!comment peut t'on supporter une telle deception, je suis de tout coeur avec toi, de toute feçon on t'a proposer de recommencer une nouvelle ponction alors peut etre que cette fois çi c'est la bonne! faut pas désperer!je sais c'est facile a dire mais faut garder espoir! bon courage[url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4d4008437d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08013037747.png[/img:4d4008437d][/url][/url]
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:23
bonjour CECILE! ça peut arriver de saigner pendant la grossesse moi ça m'est arrivé au cours du troisième mois et je peux te dire que j'ai eu très peur!ce n'est pas spécialement significatif,mais une consultation avec le gygy est indispensable ou sinon tu vas aux urgence de la maternité au moins tu es rassurée! on m'avait conseillé de ne surtout pas stresser et d'etre au repos c'est le plus important! [url][url=http://www.studio9months.be/][img:eeab7a7880]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:eeab7a7880][/url] [/url]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 21:46
[quote:21b1ba24d2="silkipil"]j'ai fini par avoir le centre! ils m'ont conseillé de bien me reposer je dois aller lundi matin pour faire une pds! ils m'ont dit que je pouvais aller aux urgences, mais qu'il y avait peu de chance qu'on puisse voir quelque chose! c'est encore trop tot! et je me dis que si c'est une fausse couche ils ne seront rien y faire! alors je reste zen! ce n'est pas tres abondant, j'ai tjs mes nausées! je me repose et j'ai annulé un repas qu'on avait avec des amis demain! j'espere de tout coeur que ce n'est rien! je vous tiens au courant[/quote:21b1ba24d2] Salut Cécile, j'espére que tout ira bien également, je pense bien à toi! Repose toi bien! Aurélie
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 21:53
kikou les filles ben ya bcp de nouvelles je remarque moi c vrai pas bcp le temps de venir le temps passe si vite ben je venai vous dire que normalement c une petite fille yé temps ca fé deja 5 mois de grossesse mais jeve kil me confirme lundi pour vraiement pouvoir commencer a acheter courage a tte les filles en traitement ne perdé pas espoir la preuve pour kelkes une d'entre nous le bonheur est arrivé bisous et si kelke une ve en parler venez sur msn secotine62@hotmail.com bisous aurelie
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 10:23
salut les filles, KOZEZE: on ne se connait pas encore, mais je trouve que ce qu'il t'arrive est injuste et comme ça doit etre dure pour toi. Je suppose que le biologiste va faire des test afin de comprendre pourquoi il n'y a pas eu de division et surtout pour que ça marche la prochaine fois, je te souhaite plein de courage. SILKIPIL: j'espère que tout va bien allait pour toi et si tu as toujours des nausées c'est que c'est un bon signe, repose toi bien et tient nous au courant. Je voulais vous remercier pour votre soutient ,je vous trouve formidable. Le moral va un peu mieux, meme si j'ai appris qu'une de mes collégues est enceinte c'est toujours un peu difficile pour moi d'entendre ça mais bon c'est la vie. Bon week end
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 22:26
CECILE, pourquoi n'est tu pas aller aux urgence?ils peuvent peut etre faire quelquechose pour arreter les saignements!tu as encore tes nausées?
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 07:50
[quote:2b130e28df="kozézé"]Bonjour, :( Je suis matinale aujourd'hui cependant je pense que pendant quelques temps je ne viendrais pas sur le forum, je ne me sens pas trop . je viens vous donner des nouvelles pas très bonnes; la ponction s'est bien passée hier jeudi 07 février: 16 ovocytes prélevés, 13 en bon état 0 division donc ECHEC à nouveau je ne sais pas quoi penser apparemment tout était réuni pour que cela marche mais la nature ne veut pas . :cry: Mon gigy voit avec le biologiste et me tient au courant elle peut pas faire grand chose à part me soutenir que la prochaine fois sera la bonne . Je m'arrête toujours à ce stade je me sens vraiment nulle ,la palette de spermatozoides décongelé n'a aucun soucis. Je vais reprendre RDV tout de suite avec ma gygy pour en parler et prévoir pour le futur à+ PS:Silkipil, Sassa je vous remercie de votre positivité malgrè les moments durs passés[/quote:2b130e28df] [color=brown:2b130e28df]coucou Kozézé, je te comprends tout à fait, j'ai eu le même probl que toi au mois de décembre, aucune fécondation, sur le moment tout mon rêve s'est écroulé car je croyais partir à la clinique faire l'implantation... le biologiste a parlé d'une mauvais qualité des ovocytes... ce mois-ci je dois commencer un autre ttt, le protocole long, je croise les doigts fortement, mais j'ai l'impression au fond de moi que cela ne va pas marcher... j'ai un mauvais préssentiment... je te souhaite de reprendre des forces pour une nouvelle tentative quand tu te sentiras prête... Sikilpil bon courage à toi aussi, j'espère que tu vas vite nous donner de tes nouvelles... à bientôt les filles, bon dimanche à toutes ![/color:2b130e28df]
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 12:01
Bonjour florice, je vois que nous avons le même parcours, c'est exact le biologiste a dit au toubib que les ovocytes n'étaient pas matures même s'ils étaient beaux(entre 18 et 21mm)donc de mauvaises qualités sur 14 jours de stimulation au Gonalf + décapeptyl, Nous allons faire le point le lundi 18 et elle nous diras ce qu'elle compte faire la prochaine fois , ce ne sera que la 3ème tentative. Et nous nous disons qu'elle a avancé car au mois d'août ils avaient qu'1 ovocyte et cette fois 13, la prochaine fois ce sera le bon si je ne me dis pas je n'avancerai pas .Mais est-il vrai que si on arrive pas à la réimplantation cela compte pour 0 au niveau de la prise en charge de la sécu car on a droit à 4 essais. Ca c'est un point que je dois éclaircir avec elle. J'arrête de m'apitoyer et je positivise en me disant que la prochaine est la bonne car je vois qu'autour de moi il y en a qui ont mal car cela n'a pas marché et ils ne l'affichent pas pour que je puisse reprendre le dessus. Silkipil tu sais pour mon gars j'ai eu des nausées jusqu'au 4ème mois et au 5 ème mois j'ai eu des saignements ce qui est mauvais présage le médecin l'avait stoppé avec des cachets et en plus un traitement pour arrêter les contractions et je suis rester tranquille jusqu'à l'accouchement qui est arrivé plus tôt comme tu peux l'imaginer. La visite chez le toubib est une nécessité, tu seras plus rassurée. Sassa à toi je n'ai qu'une chose à dire fais nous un beau bébé je remercie toutes celles qui m'ont soutenu ces derniers jours à bientôt
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:44
KOZEZE ET FLORICE, je vous souhaite bon courage pour vos prochaines tentatives! [url][url=http://www.studio9months.be/][img:c9fe0a9cc9]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:c9fe0a9cc9][/url][/url]
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:35
bonjour! CECILE, on a pas de nouvelles de toi depuis hier, ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.