Fecondation in vitro (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:07
[quote:395c9828ee="silkipil"]mais oui cinale, mon cheri aussi! pas de ponction pour lui! c'est pour toi! lui n'"aura" qu'a faire dans un beau petit pot! hihihihi et pas d'arret maladie pour lui! alors je viens donner des nouvelles apres ma visite chez le dr! il a ete super sympa! donc c'est bien une micause, mais rien de grave! il en a profiter pour me faire plaisir, on a fait une echo :P ! il super optimiste pour moi! on a vu le sac de 1.4cm! il est bien placé et on vu la poche embryonnaire un truc comme! enfin on a vu mon bb! :P tout va bien pour nous! je suis tjs super nauséeuses! genial :? ! a bientot les filles[/quote:395c9828ee] coucou cecile c est super que tout va bien bon c est sur qu au debut a l echo on voit pas grand chose mais tu verra ca passe tres vite et ca posse surtout tres vite c est impressionnant :lol: pour les nausées mange en petite quantité et plusieur fois dans la journée evite de manger trop lourd et le matin mange un petit gateau avant de te lever ca marche enfin moi ca marchait :lol: bisous
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:09
lui il a dja fai une echo testiculaire 3spermogramme, 3spermoculture moi g fait un prélèvement vaginal et bilan hormonal
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:11
g fai un bilan hormonal un prélèvement vaginal et une ou echo lui a fai une echo 3 spermogramme et 3 spermoculture
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:15
ton mari a t il fait le caryotype, une fragmentation d adn et un dosage hormonal?
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:20
non pa ca
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:24
donc je pense qu il ne vous reste que ca a faire rassure le c est pas mechant. c est demain que vous avez rendez vous? je sais plus ce que tu m a dit :D vous allez avoir aussi des papier a envoyer a la secu que le gygy vous donnera c est pour la prise en charge sauf si vous l avez deja fait. ce n est pas long la secu t envoi ta prise en charge 15 jours apres.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 19:32
CINALE, a partir du moment ou ton traitement est commencé tes medecins te donnerons a remplir une prise en charge pour la sécu elle concerne tout ton protocole FIV tu n'avance pas d'argent pour les examens mais pour les reglements des medecins moi je les ai avancés car c'était une assistancez medicale a la procréation privée. en privée tu as des dépassement d'honnoraire bien evidemment qui ne sont pas remboursés! je pense que tu es un petit peu embrouillée dans tout ça mais tu verras ça va aller!sourtout il faut etre vachement disponible pendant le cycle du traitement pour tes controle echographique et prise de sang ! mais tu verras fur a mesure! a plus tard!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:37
maphie je crois que tu t es trompé tu ne pas commencer le traitement sans ta prise en charge :lol: et par contre moi j ai eu les depassement d honoraire remboursé en partie bon pas a 100% mais quand meme
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:42
jai rdv mardi prochain, par contre rien a été envoyer a la sécu g dja galéré pour avoir un rdv 6 mois et demi d'attente ke g u
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:46
ne t inquiete pas pour la secu le gygy te fera les papiers et apres c est rapide pour ta prise en charge.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 19:49
SASA77, en fait je voulais dire qu'a partir du moment que la pathologie est determinée il ya prise en charge je me suis mal exprimée excusez moi!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:52
:lol: t inquiete je croyait que c etait moi :lol: :lol: t a pas a t excuser :lol: :lol:
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 20:14
sasa77 je me suis permise de te mettre dans mes contact msn, parcontre qu'appelez vous par la pathologie déterminée
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 20:39
[quote:1d9b469adf="cinale"]sasa77 je me suis permise de te mettre dans mes contact msn, parcontre qu'appelez vous par la pathologie déterminée[/quote:1d9b469adf] ok pas de soucis ce que maphy a voulu te dire c est que a partir du moment ou ils savent a quoi est du l infertilité il t oriente vers une technique medicale. en gros pour vous la pathologie est une oligo asthenospermie :wink:
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 20:49
oui c'est ca et elle est sévère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.