Fecondation in vitro (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:52
bonjour tout le monde je n'ai pas fait de test aujourd'hui, je crois que je vais attendre demain matin angélique, permet moi de te consoler un peu, je sais que moi je viens de commencer cette bataille et que je ne peux pas avoir la moindre petite idée sur ce que celà peut être d'essayer de faire un bébé pendant plus de 8 ans, mais je peux tout de même te dire que si tu laisses la tristesse t'envahir, tu vas te perdre dedans! ça va prendre peut être du temps pour que tu t'en remettes, c'est tout à fait normal, on n'est que des êtres humains, mais tu t'en remettras, ça c'est sur! alors aie confiance en toi, et dis toi bien que, quoique disent les médecins, plus tu persévères, plus tu as de chances de réussir! et puis comme tu dis, il y a des miracles, ça existe, il faut juste y croire, et être toujours optimiste, tu verras! et pour ton homme, il faut aussi le comprendre, cécile a raison: les hommes ne fonctionnent pas comme nous, et ils ne savent pas du tout à quel point c'est éprouvant de devoir vivre tous ces rdv, les piqures, les PDS, les échos etc... et de se rendre compte que ça n'a servi à rien. mais l'essentiel, c'est qu'il fait tout pour te remonter le moral, il est gentil et il ne veut pas te voir triste, je pense que ça prouve qu'il est tout aussi touché que toi. laisse toi du temps angélique, du temps pour te reposer moralement et physiquement de tout ça, et pour être prête à une autre tentative. profite bien de ta fille, et de ton mari, et je suis certaine que tu seras partante pour une autre expérience plus tôt que tu ne l'imagines... je suis de tout coeur avec toi, et je partage ton chagrin...
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:54
dites moi les filles svp, je suis obligée de faire mon test urinaire le matin? ça ne peut pas se faire après??
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:00
eh oui cecile a chaque examen l attente est tres tres longue surtout pour les echos c est horrible :lol: :lol: en tout cas c est super que tout aille bien. pour ma part ca va marre de rester allonger a rien faire mais bon tant que le bebe va bien. et puis je n ai pratiquement plus de contraction sauf le soir donc ca va bon maintenant j ai une sciatique :cry: a cause de ma prise de poids pfffff( + 8kg) . vivement mon rendez vous le 14/02 qu elle me dise que je peut sortir un peu plus. pour l instant mes seule sortie autorisé sont laboratoire echo et gygy ouaiiii. sinon en ce moment beaucoup de cauchemard les seuls reves que je fait c est du bebe et que c est un garcon :lol: alors vivement le verdict le 06/02 allez [color=violet:e400a87d90][size=18:e400a87d90]ZEN[/size:e400a87d90][/color:e400a87d90] :lol: bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:02
[quote:9d04eb0241="babouta"]dites moi les filles svp, je suis obligée de faire mon test urinaire le matin? ça ne peut pas se faire après??[/quote:9d04eb0241] c est preferable le matin car l hcg en debut de grossesse est mieux detecté le matin. mais tu peut essayer quand meme. des fois ca marche
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:32
[quote:2ab2f443b0="Maguie"][quote:2ab2f443b0="chupa72"]A quand même!!![/quote:2ab2f443b0] Coucou ma Chupa!!!!!!! Oui c'est +++++++!!!! J'suis trop heureuse, mais je réalise pas!!! En plus je flippe car j'ai de moins en moins mal aux seins depuis quelques jours et ils se ramollissent... on me dit que ça peut varier d'un jour à l'autre... On verra bien à la prochaine PDS, mais apparement j'explose le taux d'HCG!!! Je te fais de gros bisous et je pense trés fort à toi ma belle!!! Je t'envoie plein d'ondes +++++!!!!!!!!!!!!![/quote:2ab2f443b0] [size=24:2ab2f443b0][color=darkblue:2ab2f443b0]Ho ma tite Marion comme je suis contente ,tu peux pas s avoir!! Je suis toute émue telement ca me fais plaisir Je n ai pas arreté de penser à toi je voulais telement que ce soit positif!!![/color:2ab2f443b0][/size:2ab2f443b0][size=12:2ab2f443b0][/size:2ab2f443b0] [size=24:2ab2f443b0][color=green:2ab2f443b0]Félicitation et bcp bcp de bonheur[/color:2ab2f443b0][/size:2ab2f443b0],[color=olive:2ab2f443b0]et ne t inquiétte pas je suis sur que c est rien,c est vrais que les douleur ca varie d un jour a l autre!!! :wink: [/color:2ab2f443b0] [b:2ab2f443b0][color=violet:2ab2f443b0]Merciiiiiiiiiiiiiii tu es formidable!!!![/color:2ab2f443b0][/b:2ab2f443b0]
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:47
Bonjour à toutes , J'ai rendez vous le 12/2/8 pour un premier rdv pour passer par la technique de fiv, est ce que quelqu'un est déjà passée par là? Pouvez vous m'aider avec car j'ai très peur. Merci
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:48
Bonjour à toutes , J'ai rendez vous le 12/2/8 pour un premier rdv pour passer par la technique de fiv, est ce que quelqu'un est déjà passée par là? Pouvez vous m'aider avec car j'ai très peur. Merci
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:57
J'ai RDV demain pour la pds. J'ai un peu de sang aussi depuis aujourd'hui. Honnêtement je n'y crois plus mais on verra bien.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:08
[quote:c1612f2e1b="cinale"]Bonjour à toutes , J'ai rendez vous le 12/2/8 pour un premier rdv pour passer par la technique de fiv, est ce que quelqu'un est déjà passée par là? Pouvez vous m'aider avec car j'ai très peur. Merci[/quote:c1612f2e1b] bonjour et bienvenue a toi tu nous demande si quelqu un est deja passé par la fiv :? et bien oui nous sommes toutes ou passé par la ou en essai :wink: tu est sur le bon post :lol: c est normal d avoir peur c est humain :wink: c est ton premier? ca fait combien de temps que tu est en essai excuse moi je suis un peu curieuse :lol: moi je me presente vanessa 27 ans et apres 2 ans d essai infructeux OATS diagnostiquer chez mon fiancé nous avons fait une fiv icsi en septembre 2007 apres un long traitement commencé en juillet 2007. je suis aujourd hui enceinte et moi aussi j ai peur :lol: bon c est pas la meme peur mais j etait comme toi l année derniere. et je pense ne pas etre la seule qui te le dira. :wink: si tu a des question on est la biz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:09
[quote:85d5a57525="pringles"]J'ai RDV demain pour la pds. J'ai un peu de sang aussi depuis aujourd'hui. Honnêtement je n'y crois plus mais on verra bien.[/quote:85d5a57525] malgré que tu n y crois plus je continu de croisé les doigts pour toi tres tres fort :lol: bisous bonne soirée a toi quand meme vanessa
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 19:28
salut les filles j'ai vraiment besoin de vos conseils je ne peux plus attendre, je crois que je vais devenir folle, je n'arrête pas de psychoter et de guetter le moindre petit symptomes et de compter les jours et même les heures depuis mon injection de pregnyl et mes rapports supposés être fécondants, et ça m'empêche de bosser (je suis en train de préparer pour un concours, c'est très important pour moi, et là ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas avancé) alors voilà ma question: je veux faire mon test de grossesse maintenant! je ne peux plus attendre. pensez vous que si je suis enceinte, ce sera positif? c'est pas trop tôt? et c'est pas grave si je le fais le soir? j'ai fait mon injection de pregnyl il y a 15 jours... aidez moi, je ne peux plus attendre le matin
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:54
[size=24:6dfe1d3e92][/size:6dfe1d3e92]Bonlour les filles! comment allez vous? PRINGLES, je comprends l'angoisse que tu subis essaye de te détendre je sais c'est pas facile, je suis passer par la ! ne fais pas attention aux symptomes que tu peux avoir ça ne veux rien dire! justement le fait d'y penser ça peut justement les provoquer!moi je n'avais vraiment aucun symptomes j' essayais meme de me les inventer pour me rassurer!et mon test étais positif! surtout ne décourage pas il faut y croire jusqu'au bout! je vais penser a toi pour demain! BABOUTA, je vois que tu angoisses beaucoup! je pense que c'est normal! personnellement je ne te conseil pas de faire ton test ce soir, attend de faire une prise de sang c'est mieux !je sais c'est pas évident je comprend! je ne connait pas le traitement que tu as subi etant donné que j'ai fait une FIV ICSI! a plus dans la soirée!
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:07
tu as raison cécile je pense aussi que je risque de me faire du mal pour rien! sur le test, ils disent qu'il peut être fait à n'importe quel moment de la journée!! c'est pour ça que je voulais me précipiter! mais je pense aussi qu'on peut le faire à n'importe quel moment de la journée à partir du jour où on a un retard de règles, càd pas trop tôt comme c'est le cas pour moi. pfffff :( , je n'en peux plus, car aujourd'hui, j'ai eu pleins de symptomes: mes seins sont devenus tendus et durs, j'ai des nausées, j'ai tout le temps faim, je suis fatiguée, et surtout, je n'ai toujours pas mes règles, 15 jours après mon injection de pregnyl, alors qu'en pensez vous? je vais quand même suivre ton conseil cécile, et patienter jusqu'à demain matin, c'est plus judicieux et je vous tiens au courant bien sur au fait, je voulais vous demander aussi autre chose: 8 jours après l'injection de pregnyl, j'ai ressentis des douleurs et des tiraillements au bas ventre, qui étaient assez forts ce 8ème jour, mais qui ont diminué progressivement dès le lendemain pour finir par disparaître! ce pourrait-il qu'il s'agisse d'une éventuelle nidation? quelqu'un a déjà vécu ça? ou alors savez vous si on peut sentir une douleur comme celle des règles mais un peu plus faible pendant la nidation? merci pour votre aide les filles, sans ce forum, je crois que j'aurais flippé!! je me pose énormément de questions, je doute, j'espère, je rêve, j'attends, je doute encore... c'est la folie
pringles 22 messages
pringles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:09
Je voulais vous remercier pour le soutiens que vous m'avez apporté. Un GRAND MERCI
babouta 14 messages
babouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:23
salut maphi oui en effet j'angoisse, je ne sais pas ce qui me prend! mais l'attente est insupportable, et comme je viens de le dire, je commence à avoir des symptômes qui, je le sais, peuvent n'être que ceux des règles qui approchent, surtout avec les traitements hormonaux que j'ai pris, donc je voudrais bien être fixée pour m'éviter de fausses joies, tu comprends? alors voilà: j'ai donc pris du clomid, de J3 à J7, ensuite ovestin de J8 à J13, et enfin, une injection de pregnyl à J15. c'était le mercredi 16 janvier. gygy m'a conseillé d'avoir des rapports ce jourlà, le lendemain et même le surlendemain. il a ditque je n'avais pas besoin de faire une hystéro avant, ni de spermo gramme pour mon chéri, car comme tu le sais, je suis déjà tombé enceinte spontannément deux fois. mais j'ai des cycles irréguliers, et j'ovule n'importe quand (c'est même pas sur que j'ovule chaque cycle!!). par exemple, pour ma deuxième grossesse, j'ai ovulé à J30!!!! c'est pour ça que j'ai besoin de traitements, pour me faire ovuler, et bien connaître quand! au fait, j'ai une autre question (je sais que ça en fait trop, mais supportez moi svp, je suis nouvelle dans ce domaine et je ne m'y connais pas très bien): à l'écho que gygy m'a faite à J13, deux jours avant mon injection, il y avait deux follicules sur mon ovaire droit, un de 16mm, et un autre de 19mm. le pregnyl est normalement supposé déclencher l'ovulation quand il y a un follicule mature! mais dans ce cas là, va-t-til déclencher l'ovulation sur les deux follicules? car j'ai cru comprendre de gygy que la taille était bonne pour les deux follicules?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.