[quote:3c93852036="babouta"]salut les filles, je suis nouvelle sur le forum :P
il se fait tard, je suppose que tout le monde dors, mais moi, j'arrive pas à fermer l'oeil, je suis trop stréssée, c'est pour ça que j'ai décidé de poster mon message, pour vider un peu, mais aussi parce que je sais que je trouverai certainement soutien, réconfort et encouragement avec vous.
alors voici mon histoire:
j'ai 26 ans, mon mari en a 31. nous sommes ensemble depuis 7 ans.
il y a 6 ans de ça (ça faisait donc à peine 1 an qu'on était ensemble), je suis tombé enceinte. mais comme on faisait encore nos études, et qu'on était assez jeunes, on a décidé de faire une interruption volontaire de la grossesse. :oops: après, j'ai commencé à prendre la pilule.
en 2005, après le mariage, j'ai arrêté la pilule, et on a commencé les essais bébé. mais j'ai constaté que mes cycles étaient de plus en plus longs: 35, puis 40, puis 45, puis 50j. je pensais qu'il me fallait du temps après la pilule pour retrouver des cycles naturels réguliers, mais rien. au bout de presque 2 ans, alors que j'étais au cours d'un cycle qui avait atteint 56j, je suis allée voir gygy. et là, écho et surprise: il me diagnostique des ovaires polykystiques, et m'apprend que j'aurais du mal à tomber enceinte. c'était très dur à encaisser, surtout qu'ignorant mon problème j'avais laisser passer une chance énorme d'être maman :( ...il me prescris du duphaston, que je dois prendre 10, après quoi, je dois avoir mes règles. seulement, mes règles n'arrivent pas. alors je reviens, et là, écho, et 2ème surprise: j'étais enceinte. c'était incroyable, et j'étais super contente. mon mari était aux anges. mais malheureusement, la joie s'est vite envolée! gygy ne voyait pas d'activité cardiaque à l'écho, et il pensait qu'on avait fait l'écho un peu trop tôt, et sur la 2ème écho, une semaine après, il n'y avait rien non plus. c'était un oeuf clair, une grossesse arrêtée très tôt. la choc était très dur pour moi, et j'en ai souffert des semaines. :cry: mais vite, gygy m'a prise en charge, et on a commencé les essais bébé. seulement, encore une fois, la chance n'était pas avec moi: voilà qu'on envoie mon mari en mission, il travaille à 800km de chez nous, et ne reviens qu'une fois tous les 1 mois et demi, pour rester 20 jours!!
j'ai donc depuis fait trois cycles sous clomid (2cp/j de J3 à J7), mais sans succès.
ce mois ci, alors que mon mari est venu au début du cycle, gygy me prescrit clomid, comme d'habitude, mais avec cette fois une injection de pregnyl 5000UI après écho à J14. en effet, à J14, l'écho a montré que j'avais 2 beaux folicules, de 17 et 19mm, et j'ai fais mon injection le lendemain.
depuis, j'attends.... :roll:
et c'est dur d'attendre. j'ai pas le moral. mon mari trouve que j'en fait trop avec cette obsession de vouloir tomber enceinte à tout prix (il croit que si on y est arrivé 2 fois sans aide, on y arrivera certainement une autre fois, il suffit ne ne pas trop y penser)
mais comment ne pas y penser? quand on a déjà gouté à la joie de la maternité (même si c'était trop court) et qu'on a été déçue?! quand on est obligée de se bombarder d'hormones, et de se réveiller chaque matin avec un thérmomètre dans le c..!!! moi, j'y arrive pas. :?
et ce soir, 11 jours après mon injection, alors que mon mari est déjà reparti pour son boulot, je suis seule à cogiter... :roll:
j'ai peur, peur d'y croire à nouveau, et d'être de nouveau déçue! je commence déjà à ressentir des douleurs au bas ventre, et des douleurs sur les bouts de mes seins, mais c'est peut être que les hormones qui me font ça! je suis impatiente, j'ai hâte de faire un test, mais comme je sais que le pregnyl peut fausser le résultat du test, je veux m'éviter de fausses joies, et j'attends donc mercredi. je me demande si je vais un jour gagner cette bataille :?:
j'ai lu vos messages, et je sais que plusieurs d'entre vous attendent le verdict pour bientôt (3 pour demain déjà, et une pour jeudi je pense), et j'apprécie vraiment comment vous vous soutenez et comment vous vous remontez le moral, alors j'espère faire partie de votre bande sympathique :D, si vous voulez bien d'une autre combattante!!! car je ne vous cache pas que je finirai par flipper si j'en parle pas (car j'en ai parlé à personne, sauf à mon mari bien sur)
en attendant vos réponses, je souhaite du fond de mon coeur à toutes celles qui vont faire le test demain un beau plus!! et je viendrai de toutes les façons lires vos nouvelles dès que je me réveille, éspérant trouver non pas une, mais trois bonne nouvelles :lol:
je vous dis bonne nuit donc, et à demain[/quote:3c93852036]
coucou
bienvenue et surtout tu as bien fait de poster ce mesage!
Pas facile pour nous les filles de ne pas y penser quand on multiplie les rendez vous gygy, qu'on se fait des injections et qu'à chaque cycle, on espère...
je te souhaite bon courage
:wink: :wink: :wink: :wink: