Fecondation in vitro (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 12:31
naima c est quand tes resultats j ai hate de savoir :lol: moi j ai ete voir le doc hier car toujours la creve et c est fatiguant donc j ai une rhinopharingite et une tracheite :( mais y a pas grand chose qu on peut prendre du coup je suis arreté 3 jours voila biosus a toutes bonne journée :lol:
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 13:14
ben bonjour les filles pas trs bonne nouvel pour naima je discuté avec elle quand elle a tel au labo et c négatif , dur dur a pouvoir aider dans ses moments la jpense pas avoir été a la hauteur mais c la vie qui é pa tjs sympa avec tous le monde. retabli toi bien avec ton rhume et ta rhino moi ca va mieu le rhume ke le soir a bientot pour de meilleurs nouvelles bisous les filles aurelie
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 13:24
salut aurelie merci pour les nouvelles de naima je suis triste pour elle :( pfffff la cigogne fait des caprice la :cry: et tu a raison on ne sais jamais quoi dire dans ces moments la mais le plus important c est qu elle sache qu on est toutes avec elle a bientot bisous
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 17:51
Ho zut, je suis bien déçue également... la pauvre! Oui, il n'y a pas grand chose à dire hélas dans ce cas là, l'encourager et la soutenir, on t'embrasse Naima et bon courage à toi et ton mari, on pense fort à toi.
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 19:06
[color=brown:b3e72bac78]coucou les filles je suis vraiment désolée pour naima... j'ai peur moi aussi d'être déçue en décembre... j'en suis à mon 7 me jour de piqûres, en plus de puregon j'ai ajouté une injection d'orgalutran. demain matin 2me echo et prise de sang et si tout va bien, ponction le samedi au plus tôt, ou le lundi au plus tard, c'est gygy qui l'a dit !! je vous tiens au courant dans les jours à venir... prenez bien soin de vous florice[/color:b3e72bac78]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 20:19
coucou les filles comment allez vous? florice j espere que tout c est bien passé ? moi je suis en rtt une semaine et franchement ca fait du bien je suis plus malade mais depuis maintenant 2 jours j ai d horrible crampes aux mollets la nuit a en pleurer :cry: et du coup la journée j ai mal comme ci j avais courru pendant des heures. bref les alea de la grossesse :lol: en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soirée :lol: bisous a toutes
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 22:27
[color=brown:3fb2f859bc]coucou les filles, tout s'est bien passé. On m'a fait la ponction ce matin, sous anesthésie locale, et cela s'est très bien passé. Ils n'ont pu prélever que 6 ovocytes à droite, à gauche ils n'étaient pas de bonne qualité. Je me suis bien reposée cet après-midi. Maintenant j'attends avec impatience l'appel tél ce lundi pour me donner des infos sur le transfert d'embryons. Je vous raconterai en début de semaine. prenez bien soin de vous[/color:3fb2f859bc]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 12:56
[quote:2db6526dd0="florice"][color=brown:2db6526dd0]coucou les filles, tout s'est bien passé. On m'a fait la ponction ce matin, sous anesthésie locale, et cela s'est très bien passé. Ils n'ont pu prélever que 6 ovocytes à droite, à gauche ils n'étaient pas de bonne qualité. Je me suis bien reposée cet après-midi. Maintenant j'attends avec impatience l'appel tél ce lundi pour me donner des infos sur le transfert d'embryons. Je vous raconterai en début de semaine. prenez bien soin de vous[/color:2db6526dd0][/quote:2db6526dd0] coucou florice ca y est une bonne chose de faite :lol: j imagine maintenant ton impatience :lol: courage c est presque fini apres le plus long c est les 15 jours d attente. je croise les doigts pour que ca marche et puis pour les fofos ne t inquiete pas moi j en avais 7 de bonne qualité et 5 ont donnés des embryons :wink: bisous et repose toi bien surtout :lol:
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 17:51
[quote:f45f548555="sasa77"] coucou florice ca y est une bonne chose de faite :lol: j imagine maintenant ton impatience :lol: courage c est presque fini apres le plus long c est les 15 jours d attente. je croise les doigts pour que ca marche et puis pour les fofos ne t inquiete pas moi j en avais 7 de bonne qualité et 5 ont donnés des embryons :wink: bisous et repose toi bien surtout :lol:[/quote:f45f548555] [color=brown:f45f548555]coucou Vanessa, merci bcp pour tes encouragements... c'est vrai que je suis soulagée car je m'attendais à souffrir bpc plus pour la ponction, mais je crois que les calmants et l'anesthésie locale m'a mise KO, et c'était bcp moins douloureux que je ne l'avais imaginé maintenant tu as raison, depuis hier j'ai hâte d'être au moment où j'aurai un transfert d'embryons, je sais que l'attente ensuite va être longue, longue longue..... j'essaye de ne pas trop y croire dès la 1ère fois, mais au fond de mon coeur, j'ai tellement envie que cela marche... et zhom aussi à très bientôt, prends bien soin de toi florice[/color:f45f548555]
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 09:24
coucou les filles, tout ce chemin parcouru ces dix derniers jours n'ont rien donné !! on vient de m'annoncer qu'il n'y avait aucun embryon... c'es très dur ! j'attends l'appel de gygy auj ou demain pour avoir des explications, il va se renseigner auprès du biologiste à bientôt
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 18:08
[quote:b67ecf417b="florice"]coucou les filles, tout ce chemin parcouru ces dix derniers jours n'ont rien donné !! on vient de m'annoncer qu'il n'y avait aucun embryon... c'es très dur ! j'attends l'appel de gygy auj ou demain pour avoir des explications, il va se renseigner auprès du biologiste à bientôt[/quote:b67ecf417b] coucou florice je suis désolé ca doit etre tres dur pour vous :cry: c est etonant quand meme qu il n y en ai meme pas un :cry: en tout cas ne perd pas espoir je sais que c est facile a dire mais reste forte bon courage a toi et ton homme en esperant que vous recommencerez tres vite la fiv a tres bientot bisous
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:34
[quote:53f9079cb1="sasa77"] coucou florice je suis désolé ca doit etre tres dur pour vous :cry: c est etonant quand meme qu il n y en ai meme pas un :cry: en tout cas ne perd pas espoir je sais que c est facile a dire mais reste forte bon courage a toi et ton homme en esperant que vous recommencerez tres vite la fiv a tres bientot bisous[/quote:53f9079cb1] [color=brown:53f9079cb1]coucou Vanessa, la situation est plus grave que je ne le pensais l'appel du gygy m'a effondrée... en effet la cause est mixte, ovocytaire et spermatique... mais c'est surtout mon taux de FSH, très mauvais depuis de nombreux mois, qui n'a pas facilité les choses le gygy a été très clair : on le revoit en janvier, en février il va nous donner une seconde chance avec changement de traitement et injection des spermato directement pour optimiser la fécondation... mais si résultat négatif, il ne peut plus rien pour nous, il m'a dit cet aprem qu'il faudrait abandonner !!! j'attends zhom pour lui annoncer cette mauvaise nouvelle, c'est vraiment très dur moralement... mais je suis depuis tjs une grande battante, alors je vais rebondir, et tenter d'y croire encore un peu... et même après février, je ne baisserai pas les bras, j'irai peut-être dans une autre clinique tenter ma chance, voire à Paris s'il le faut... je vous souhaite à toutes bcp de bonheur, profitez bien de votre grossesse... gygy m'a fait comprendre tout à l'heure que je n'aurai sans doute jamais d'enfant, mais j'ai du mal à l'accepter... plus de 10 ans que j'en rêve...[/color:53f9079cb1]
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:57
Florice, Je viens de lire ton message. Quand tu dis embryon, tu ne penses pas plutôt à ovocytes ? Si c'est le cas, tu sais en Espagne il y a des dons d'ovocytes (ce n'est pas autorisé en France) qui sont possibles et ce pays obtient d'excellent résulat, les espagnols sont très forts dans ce domaine. par contre il est vrai qu'il doit y avoir un coup financier à assurer mais si cela t'intéresse je pourrais te donner le nom d'une clinique en Espagne ou tu peux t'adresser et sache que bcq de françaises y vont !! J'en ai encore discuté la sem. dernière avec ma gygy qui avait envoyé une de ces clientes là bas. Ils ont pris un ovocyte, les zozo du mari et ont procédé à une FIV Donc rien n'est perdu, allez courage
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 19:11
florice je comprend que tu doit etre effondré mais tu a fait la fiv simple? ou icsi? et pourquoi ne te donne t il pas un protocole long ? je trouve qu il est quand meme deja defaitiste pour une premiere fiv et franchement si il est comme ca autant changer et en prendre un qui tente tout pour vous. si tu veut parler je suis la :wink: bisous
CARA69 54 messages
CARA69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 19:15
Carrément d'accord avec sasa !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.