Fecondation in vitro (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
naimab 44 messages
naimab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:50
slt vanessa oui je vais bien j'ai déjà hâte de recommencer c'tout tu as commencer je te souhaite bien du courage le plus délicat c' la ponction sa fait tré mal apart si tu fait l'anesthesie générale... tiens moi au courant bisous a bientôt naima
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:29
[quote:ddab80dd27="bnmb"]slt aurélie je suis bien contente pr toi sa a pris du premier coup et je te souhaite que sa aille jusqu'a la naissance tu en a combien? c'est vrai que les symptômes sont vraiment le signe de la grossesse et que quand on la tellement désiré on est bien contente de les avoir et de les vivre même si parfois c' génant oui je vais bien je me dis peut-être la prochaine sera la bonne et que si j'ai perdu les premiers c' que c pas destiner et que j'ai préfere oublier vite.... et recommencer vite.... courage a toi et a bientôt naima[/quote:ddab80dd27] Coucou, et bien, j'entame ma 6SG, pour ma prochaine écho, je serai dans ma 7SG. J'essaye d'être optimiste! C parfois difficile! Il parait que c'est normal... les hormones... Tu m'impressionnes bcp, tu as l'air tellement forte! Tu recommences en octobre c'est ça? Repose toi bien entre temps et profite à fond!! :D Vanessa, ton traitement va bientôt commencer, bon courage! tu dois avoir hâte! En effet, pour la ponction, vive l'anesthésie générale, moi j'ai regretté! Grosses bises
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 15:18
coucou les filles, je commence les piqures de fostimons mardi donc le dc b... nous a dit que la ponction sera probablement entre le 10 et le 15 septembre suivant les resultats. et effectivement j ai hate je fais l anesthesie locale meme si ca fait mal tanpis je prend mon courage a 2 mains :lol: voila .sinon la je suis a peu vaseuse :( car hier soir on a feter nos fiancailles et mon anniversaire avec les amis et du coup ba vue que je ne pourrais plus boire une gouttes d alcool apres pendant 9 mois j ai pris une cuite :lol: quoique il m en faut pas beaucoup :lol: voila je vous laisse a bientot bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 19:25
[quote:25dcad444c="amicalmenvotre"]bonjour a toutes me revoila apres 2 mois d'absence. je recommce mon traitement a partir d'aujourd'hui. j'espere que ce sera la bonne. car la 1er fiv na pas marche. suite a la fiv j'ai eu une petite depresion qui a duree quelque jour . j'ai rendez vous le 10 septembre pour une eco et une prise de sang j'espere que j'aurais mon +++++ cet fois là. car nous attendons depuis 12ans et sa commence a etre long et je d'espere. karine[/quote:25dcad444c] coucou karine, contente de te revoir parmi nous et que tu est repris du poil de la bete :lol: je souhaite de tout coeur que cette fois ci la fiv fonctionne pour toi :wink: tiens nous au courant et bon courage. byz vanessa :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 17:13
coucou les filles vous en etes ou? y a pu personne? moi la je suis passer a 4 ampoules de fostimon jusqu a mercredi soir et jeudi rebelotte prise de sang et echo. ce matin a l echo il y avait 11 fofos 6 a gauche et 5 a droite. vivement que ca se termine car mon ventre va devenir une vrai passoire :lol: et je suis hyper crevé :cry: voila byz a tout le monde :lol: a bientot
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 20:24
Coucou, je suis là ! J'avoue que j'hésite un peu avant de poster ici, c'est toujours délicat... En tout cas les filles, je vous souhaite que la prochaine soit la bonne! Je suis de tout coeur avec vous. Moi j'ai eu une autre écho ce matin, les juju se portent bien, 2.5 et 2.4 cm. Bonnes chances à toutes et bon courage dans les traitements ! Aurélie
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 12:59
[quote:0f8bf6c90b="a_qubec"]Coucou, je suis là ! J'avoue que j'hésite un peu avant de poster ici, c'est toujours délicat... En tout cas les filles, je vous souhaite que la prochaine soit la bonne! Je suis de tout coeur avec vous. Moi j'ai eu une autre écho ce matin, les juju se portent bien, 2.5 et 2.4 cm. Bonnes chances à toutes et bon courage dans les traitements ! Aurélie[/quote:0f8bf6c90b] coucou aurélie, il ne faut surtout pas etre géné de poster dans ce forum ca fait toujour plaisir d avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour toi et tes jujus. cela nous redonne la peche malgré la fatigue. :lol: byz a toi et a bientot j espere que tu reviendra nous refaire un ptit coucou :lol: Vanessa
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 18:54
Cool Merci! je reste la de toutes manières pour avoir de vos nouvelles! Dis donc au fait, 11 fofo c rudement bien? alors, comment ça évolue? Bises et bon courage!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 19:01
[quote:b296c1e147="a_qubec"]Cool Merci! je reste la de toutes manières pour avoir de vos nouvelles! Dis donc au fait, 11 fofo c rudement bien? alors, comment ça évolue? Bises et bon courage![/quote:b296c1e147] coucou, alors bonne nouvelle on a rendez vous lundi matin 9h pour la ponction je suis trop contente :lol: jeudi j avais une dizaine de fofos de chaque coté mais seulement 3 gros fofo du coté droit 23, 22, 18 le reste etait au environ de 12mm j ai fini hier ma derniere piqure de stimulation et ce soir j ai celle d HCG a 21h30. voila la suite lundi :lol: byz
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:28
Bonjour à toutes, Alors voilà, je dois malheureusement avoir une FIV ICSI pour avoir un ptit bout... Les problemes que j'ai et mes antécedents seraient trop longs à expliquer... Mon homme a un prob au spermo, et moi OPK, je n'ovule pas... voilà en gros. Cela va faire un an que nous essayons d'avoir un bébé sans résultat. Aprés une insémination qui s'est traduite par un échec et une hyperstimulation assez importante en juillet, mon gygy a décidé de m'envoyer faire des FIV, car il ne gère plus ma polykystose ovarienne. J'ai RDV le 18 octobre dans un cabinet dans le 16ème à Paris, Dr Delafontaine, je ne sais pas si quelqu'un connaît... Je voulais savoir comment se passent les FIV en fait, le traitement, la ponction, l'implantation... Est-ce si différent de l'insémination? Mise à part la ponction bien entendu... Voilà, je vous remercie d'avance!!! De beaux +++ pour vous!!!
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:40
Je suis pour celle à qui la Fiv a fonctionné, j'ai suivi presque toutes les discussions sans en prendre part, mais comme l'espoir est là je me dis qu'il faut que j'en parle avec vous. J'ai commencé un traitement au mois de juillet avec le Decapeptyl pour le blocage des ovaires ensuite 21jours après démarrage des injections journalières avec le Gonal f j'ai fait ma ponction sous anesthésie générale , le biologiste m'a dit en avoir récupérer 15 mais pas de bonnes qualités 8 à voir le soir il en restait qu'un qu'ils ont essayé de féconder durant 48h et il n'y a eu aucune division , là je repose mon corps 2mois avant de recommencer le traitement cependant ils ont trouvé que j'ai été surdosée et que c'est cela qui a joué sur la qualité des follicules car au début du traitement mon corps a réondu à 100% c'est vrai que le problème réside du côté de mon mari qui a une azoospermie cependant l'urologue a quand même une vingtaine de plaquettes de zozos que je pourrai utiliser; Le médecin pense que le prochain traitement sera le bon. Je nous souhaite à toutes beaucoup de courage et de persévérance
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 16:10
Coucou Vanessa, ! une petite pensée pour toi, la ponction a eu lieu! J'espère que tout a bien été, et croise les doigts pour la suite! Maguie: La fiv, c'est un peu plus lourd que l'insémination (je trouve) mais beaucoup plus efficace! tu as toutes tes chances en te lançant dans ce parcours! Kozézé, je vous souhaite de réussir la prochaine fois!! Il suffit d'une belle rencontre et tout peut réussir, avec 20 zozos, c'est bon! Bonne journée!
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:31
[color=indigo:c4028996cf]bonjour Vanessa, j'espère que la ponction hier s'est bien passée... donnes nous de tes nouvelles dès que tu te sentiras mieux peux-tu s'il te plaît me dire à J combien du cycle doit avoir lieu la ponction... j'ai RV fin octobre pour mettre en place le planning de mon traitement en vue d'une première FIV en novembre... c'est loin mais j'y pense déjà, j'ai hâte d'y être ! gygy m'a redonné plein d'espoir ! je croise les doigts pour nous toutes les filles merci pour votre soutien lors de vos derniers messages à bientôt[/color:c4028996cf]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 12:58
coucou les fille, ca y est la ponction est faite ouf :? je ne vous cacherai pas que c est tres tres douloureux enfin pour ma part. lundi il y avait 8 ovules dont 7 qui ont ete microinjectés hier la technicienne du labo m a appelé pour me dire qu il y avait 6 embryons la reimplantation se fait demain :lol: pas les 6 :lol: juste 2. sinon c est tres fatiguant donc on peut se faire chouchouter par son homme :lol: silkipil, j espere que vendredi tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle :lol: :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 13:07
[quote:ce6a281df0="florice"][color=indigo:ce6a281df0]bonjour Vanessa, j'espère que la ponction hier s'est bien passée... donnes nous de tes nouvelles dès que tu te sentiras mieux peux-tu s'il te plaît me dire à J combien du cycle doit avoir lieu la ponction... j'ai RV fin octobre pour mettre en place le planning de mon traitement en vue d'une première FIV en novembre... c'est loin mais j'y pense déjà, j'ai hâte d'y être ! gygy m'a redonné plein d'espoir ! je croise les doigts pour nous toutes les filles merci pour votre soutien lors de vos derniers messages à bientôt[/color:ce6a281df0][/quote:ce6a281df0] coucou florice, je ne peut pas exactement te dire a J combien du cycle a lieu la ponction cela depend de tes resultats d analyse et des echographie. de plus on a pas toutes le meme traitement moi j ai commencé le 28 juillet pour le blocage des ovaires et j ai commencé la stimulation que le 28 aout ensuite par rapport au prise de sang et echo que j avais tout les 3 jours on m a donné le rendez vous pour la ponction. en tout cas je te souhaite plein de courage et surtout pendant ton traitement repose toi car il est tres fatiguant. et surtout garde l espoir et reste positive :lol: tu l aura aussi ton ptit bout a bientot byz vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.