En attendant le verdict (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:39
salut espinosa tu a quand meme un petit espoire toi avec tes maux au ventre et a la poitrine mais comme moi je n'ai strictement mal nul part et que je me sent bien je me dit que ca ne sera peut etre pas pour ce moi ci meme si je l'éspère vraiment. Et juste maintenant en partan au toilette il y avait encore une petite perte je croyai meme que c'étai encore les règle mais ca c'est arreter de suite. Je pense que pour faire la PDS il faudrai mieu qu'on attende les dernieres règle qui nous soit arriver ce serai plus sur, a ton avis? BISOUS
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:41
[color=darkblue:5d2d47f02e]TRop bien, Félicitation!![/color:5d2d47f02e] [color=darkblue:5d2d47f02e]C'est génial[/color:5d2d47f02e] :D
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:43
BONSOIR LAURE A C'EST SUPER JE SUIS HEUREUSE POUR TOI. Mais quand tu m'a dit que tes symptome sont comme les règles est ce que tu a eu quand meme tes règle ou quelque petite perte ou rien du tout bisou
espinosa 19 messages
espinosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 19:40
C'est super pour toi laure !!!! toute mes felicitations. Hanane je crois que tu a raison, le plus sage c'est d'attendre!! attendre encor!!! lol biz on se tient au courant
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 19:47
moi normalament je doit attendre le 27mai pour savoir si j aurai un retard ou pas et je suis trop presse la c est dans longtemp et toi espinosa c'est jusqu a quand que tu doi attendre
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 20:04
Coucou TOUTE MES FéLICITAION LAURE :D :D :D :D c est génial après un an! moi sa fais un ans et troi mois le moi sdernier on m'a mis sous glucophage et la j'ai retard j'ai mes rrr le 8 avril et elle se sont terminé le 13 avril et là tjs rien sauf que j'ai souvent mal au seins mal en bas du ventre et les teton hyper sensible malgré tout je doute que je sois enceinte je me demande si c pas hormonal enfin on verra bien je te fait de gros bisous tien nous au courran et très bonne grossesse bisous
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:13
[quote:6e4a38e564="hanane8888"]BONSOIR LAURE A C'EST SUPER JE SUIS HEUREUSE POUR TOI. Mais quand tu m'a dit que tes symptome sont comme les règles est ce que tu a eu quand meme tes règle ou quelque petite perte ou rien du tout bisou[/quote:6e4a38e564] je n'ai eu aucune perte, juste mal aux ovaires comme d'hab sauf qu'en plus, la nuit je ne peux pas dormir sur le dos car ça tire de trop, je suis obligée de me mettre sur le coté et de plier les jambes, je ne sais pas pourquoi, je demanderai au gynéco si c'est normal d'avoir tant mal aux ovaires alors que je suis enceinte
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:24
a d'accord merci pour cette reponsse laure alors moi je n'ai rien de tout ca c'est domage j'aurai bien aimer avoir quelque symptome pour me donner l'éspoir mais je ne me plain pas j'ai deja ma petite puce de 21 mois a la maison et toi a tu des autre enfant ou c'est le premier bisous
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:17
o lala encore des petit seignement aujourd'hui qu 'est ce que c'est, est ce que ca vous est déja arrivée? D'avoir en dehors de la periode des règles des seignement? et si oui est ce possible que je soit enceinte ou pas du tout? Car ca ne m'est jamais arivée merci pour vos reponse ou témoignage bizzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:48
[quote:9c130f0a4b="LAURE 14"]ça y est le verdict est tombé : mon taux est à 1157, j'ai appelé mon gynéco car je ne comprenais pas vraiment le résultat et : je suis enceinte d'environ 3 semaines. j'ai rendez-vous avec lui vendredi prochain. je ne réalise pas que je suis enceinte. je pense que je vais le réaliser vendredi quand j'aurais vu le gynéco. ça fait tellement longtemps qu'on attend (un an) que tant que le gynéco m'aura pas fait d'écho et qu'il me l'aura confirmé de face à face, je pense que j'aurais du mal à réaliser. en fait c'est bizzar car je sais que je le suis, puisque c'est écrit mais j'attends qu'il me dise que tout va bien. je devais avoir mes règles le 12 et je devais faire ma prise de sang hier mais je n'ai pas pu donc je l'ai fait aujourd'hui voila, on est donc super heureux et on attend maintenant vendredi pour en savoir plus :D :D :D :D :D :D :D :D les symptomes que j'ai eu sont les mêmes que ceux des règles sauf que j'avais plus mal aux seins que d'habitude[/quote:9c130f0a4b] super je suis très heureuse pour toi
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 19:37
salut simoune ca va? je pari que tu est enceinte si Dieu le veu car la tu a quand meme presque 2 semaine de retard je te conseille de faire la pds vite fai pour que tu nous dise les resultats. MOI c'est trop compliquer car si je n'aurai eu q'une seul foi les règles je me serai dit que je suis tout comme toi enceinte car mes premiere sont arrivee exactement la meme date que toi ; mais le probleme cest que je les ai eu aussi a la fin du moi du 26 au 30 avril donc je doit encore atendre 2 semaine pour voir si j'aurai un retad ou non. mais le plus compliquee c'est que j'ai des petit seignement chaque jour depuis 3 jour environ mais qui s'arrete ausitot alors ca va etre dur a s'ac=voir pour moi. Dite moi les filles comme ca fai pas tres longtemp que je me suis inscrite et que j'envoi des message je serai heureuse de faire votre connaissance a toute. QUelle age avez vous? avez b=vous eu deja d'autre enfant ou ce sont les premier? ect................... MOI JAI DEJA UNE PETITE PUCE DE 22MOIS; j'espere que vous me donnerez de vos nouvelles a toute. bisous
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 15:31
[quote="hanane8888"]a d'accord merci pour cette reponsse laure alors moi je n'ai rien de tout ca c'est domage j'aurai bien aimer avoir quelque symptome pour me donner l'éspoir mais je ne me plain pas j'ai deja ma petite puce de 21 mois a la maison et toi a tu des autre enfant ou c'est le premier bisous[/quote C'est mon premier enfant. jai vu le gynéco vendredi après midi et il m'a dit que l'oeuf est bien placé. maintenant j'y retourne dans trois semaine pour voir l'évolution. en ce qui concerne les symptomes, j'ai une copine qui n'a eu mal nul part, ni aux seins, ni aux ovaires, elle n'a même pas eu de nausées et pourtant elle était bien enceinte. donc tu vois toute les filles ne réagissent pas pareilles. on ne sait jamais, faut pas désespérer
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 16:42
salut laure a je suis heureuse pour toi; Ca fait plaisir de voir que c'est possible que je soi enceinte malgrés que ce soit le 4eme test de grossesse que j'ai utilisée et que les 4 ce sont révélé négatif. JE LES AI COMMANDER PAR INTERNET c'étais les ova test de grossesse caril étais moin chère alors peu etr qu'il ne son pas tres fiable. Bon alors il me reste encore une semaine a atendre pour voir si j'aurai un retard ou non et si c'est le cas j'ai deja mon ordonnance pour faire la pds. A SI DIEU LE VEU que je soit enceinte j'en ai tres envis. Prend soin de toi et repose toi bien bisous :D :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.